"I'm like a crow on a wire
You're the shining distraction that makes me fly, oh
I'm like a boat on the water
You're the rays on the waves that calm my mind
Oh, every time
But I know in my heart
You're not a constant star
And, yeah, I let you use me from the day that we first met
But I'm not done yet
Falling for your fool's gold
And I knew that you turned it on for everyone you met
But I don't regret
Falling for your fool's gold" One Direction and Zayn Malik - Fool's GoldPDV ZAYN
Je m'effondre en larmes. Qu'ai-je fais pour mériter sa ? Je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme. Je suis prêt a tout pour elle.
Pourquoi elle est faible ? Pourquoi elle baisse les bras ? Pourquoi elle abandonne ? Elle est entrain de baisser les bras.
Je pense qu'on a juste besoin de se retrouver seul.
J'essuie mes larmes et sort des toilettes.
Je vais vers Luna.
PDV LUNA ( OUI PETIT PANDA EST DE RETOUUUR)
Je...Je sais même plus quoi pensais. Je suis tellement mauvaise. Il est partit de table en larmes. Je sens les larmes coulé sans pouvoir me controllais.
Darcy est triste, Liam l'a sortit pour jouer un peu dehors.
Je m'effondre en larmes. Je ne le mérite pas. Je ne mérite pas cette famille.
Je m'en veut tellement. Il étais vraiment heureux avant moi, avant Darcy, avant tout ça.
J'entend la porte des toilettes claqués. Je vois mon âme soeur sortir, les yeux tout rouges des larmes, les cheveux emmêler, et le visage anéanti. Il remarque que je le regarde donc me lance un petit sourire pour me réconforter.
Il avance vers la table et prend la parole.
Z- Je... Euh ... Enfin , vous avez tous remarqué que l'état de ma chérie est mauvais... Je... Ohh je pense rentré avec elle a l'hôtel tout de suite et vous laissez Darcy... Je... Enfin On dois avoir une discussion...
-Oui... Enfin je suis d'accord
Louis me sert la main et me sourit pour me réconforter.
L- Allez-y Darcy est avec nous
Zayn s'approche de moi et me prend en princesse. Ils prend mon sac et sort du restaurant.
J'adore rester dans ses bras et sentir son odeur.
Je le sert fort dans mes bras.
Mes larmes coulent en flot.
Z-Chuut mon bébé... en chuchotant
Il me caresse a l'aide de sa main dans mon dos
Z- Calme toi mon coeur...
Je remarque qu'on vient d'arriver dans la voiture. Il me dépose et s'installe a mes côtés. Le chauffeur démarre.
Je le sert fort dans mes bras. Je l'aime tellement.
On arrive à la maison. Il me porte et entre , il me dépose sur le sofa au salon.
Il va dans la cuisine et revient avec deux tasse de chocolat chaud.
Z- Bébé, je t'en prie dis moi tout
Je lève la tête
Z- D'où vient toute cette fatigue ? Pourquoi tu te sens pas bien ?
-Je... Déjà je suis désolé pour tout... Je te fais culpabilisé alors que tu es le petit copain idéal ... Je suis juste fatigué avec la tournée... j'ai pas pris l'habitude de tout ses déplacement... et ce qu'a dis la fan a fais empirer les choses...
Il avance et me sert fort dans ses bras.
Z- Demain matin, on va à l'hopital
MON PLUS COURT CHAPITRE MAIS JE TENAIS A POSTÉÉÉÉ
VOUS LISEZ
See you again - Zayn Malik
FanficHey , je me présente je suis Luna et j'ai 21 ans . Je n'ai pas une vie normal , je n'ai pas la vie d'une jeune fille qui veut profiter de sa vie . Je suis vite devenue adulte , j'ai accouchée d'une petite princesse . Darcy a déjà 3 ans , cel...