Je reporte enfin après 2 mois, j'ai passe mon BAC que j'ai d'ailleurs pas eu malheureusement.
PDV LUNA : 2 MOIS :
Nous sommes revenus en Angleterre depuis déjà une semaine. Je suis chez Zayn a Londres. On se retrouve enfin en famille, moi lui et Darcy. Darcy partage sa chambre avec moi, puisque avec Zayn on ne s'est pas remis ensemble.
Comme chaque matin, une petite peste me réveil. Elle me saute dessus puis me fais plein de bisou... Voyant que je me réveil pas, elle tente donc de me chatouille et je me réveil donc en la chatouillant. Sa fais du bien de se réveiller avec les rire de sa fille.
D-Mamouuuu....STOOP..HAHAHAHA....
J'arrête donc de la chatouille après 10 longues minutes
-Bonjour Princesse
Je me leve et direction la salle de bain pour ma petite routine matinal. Apres la douche, les habits, le maquillage et j'en passe... je descend enfin pour préparer le petit déjeuné et je retrouve Zayn avec son corps d'Apollon entrain de nous attendre avec la table bien dresser.
Comme je suis encore une Ame d'enfant, j'avance derrière lui a pas de loup et lui saute dessus
Z- Je ne veut pas te décevoir mais il y a un miroir en face donc voila...
Je rigole et m'assoie a cote de lui
-Alors pourquoi le petit déjeuné est sur un plateau ?
Z- Puisqu'il fais super beau dehors, on mange sur la terrasse c'est bon ?
-Super
Je le suit et on s'installe avec Darcy. Zayn fais que s'occuper d'elle car selon lui il a rien fais pendant 5 ans. J'ai réfléchis hier soir et j'ai décidé que je devais repartir a Bradford. Je suis bien avec ma fille et son père, mais j'aime pas dépendre de lui. Donc ma décision est prise. Il a l'air de bonne humeur, donc je vais lui dire sa maintenant au moins c'est fais comme sa je pense plus a sa.
Z- Il fais beau, ici il pleut presque tout le temps
-Il faisais souvent chaud a BradFord
Z- La, on est a Londres
Je soupire et commence a manger mon bol de cereale
Z- On peut y aller le week-end prochain
Bon Bah c'est le moment non ?
-Zoo, si j'y vais... je rest labas avec Darcy... c'est bientôt la rentre scolaire et puis on est plus ensemble donc je vois pas pourquoi on habite ensemble, ne pense que sa me dérange au contraire tu me rend vraiment heureuse mais je déteste dépendre de quelqu'un...
Z- Tu peut pas rester ?
-Je part demain avec Dada et tu vient nous voir quand tu veut et on vient le week-end si tu veut ?
Z- Je vient avec vous, je suis en pause avec le groupe donc on a pas besoin de moi et je reste deux ou trois jours chez toi puis je reste chez ma mère :)
JE REPOSTE A 50 LIKES :)
Je vous aimes
VOUS LISEZ
See you again - Zayn Malik
FanficHey , je me présente je suis Luna et j'ai 21 ans . Je n'ai pas une vie normal , je n'ai pas la vie d'une jeune fille qui veut profiter de sa vie . Je suis vite devenue adulte , j'ai accouchée d'une petite princesse . Darcy a déjà 3 ans , cel...