"Girl I see it in your eyes you're disappointed
'Cause I'm the foolish one that you anointed with your heart
I tore it apart
And girl what a mess I made upon your innocence
And no woman in the world deserves this
But here I am asking you for one more chanceCan we fall, one more time?
Stop the tape and rewind
Oh and if you walk away I know I'll fade
Cause there is nobody elseIt's gotta be you
Only you
It's gotta be you
Only you" Gotta Be You-One DirectionPDV ZAYN
Déjà une semaine, elles me manquent tellement.
Elles ne sont plus en Angleterre, je les ai cherchés partout.
Raphaël s'inquiète énormément. Aujourd'hui les garçons viennent me voir ici , ils ont besoin d'explication et Harry a quelque chose a me dire.
Je crois que j'aurais du tout leur dire depuis le début.Demain , on a une interview et je vais démentir tout ce que Perrie a dis , peut être que Luna va revenir. Les paroles de Darcy ne veulent pas sortir de ma tête "je te déteste" , elle aurais préféré ne pas avoir de père.
Je suis un monstre , j'ai fais du mal au deux femmes de ma vie.
Je les aimes tellement.PDV TRISHA
Déjà une semaine , l'état de Zayn m'inquiète a part rester enfermé dans sa chambre , et culpabilisé , il ne fais rien. Mais je comprend Luna , ce qu'a dis Perrie et juste horrible et sa a en quelque sorte anéanti Darcy.
Cette dernière a attendu longtemps pour avoir un père , elle étais tellement heureuse quand elle a su que Zayn était son père.
Elle l'aimais tellement.
Où sont-elle ? À part moi , Raph et Hay, elle ne connais personne !
Sa m'inquiète beaucoup ! En plus de sa , elle n'a pas une grosse somme d'argent sur elle. Elle dois revenir.
La nuit dernière , J'ai entendu Zayn pleuré.
L'État de mon fils m'inquiète.PDV LUNA
Déjà une semaine , il me manque tellement mais je lui en veut , je le déteste.
L'état de Darcy m'inquiète , elle pleure souvent. Elle m'en veut a moi aussi mais je ne sais pas pourquoi. Elle ne me parle plus, elle ne joue plus et reste enfermé.Quand je suis sorti avec ma Princesse , on a pris le train direction Londres. J'ai contacté Harry , je suis resté chez lui pour la soirée et le lendemain , on a pris l'avion direction Los Angeles , Harry nous avez proposé de nous laissé sa maison.
On revient à Bradford demain. J'ai pas pris assez d'argent et je ne pense que je ne vais pas pouvoir fuir Zayn toute ma vie. Je ne veut pas l'affronter , je sais que je vais facilement lui pardonner mais c'est pas facile pour Darcy. Il va souffrir avec elle.
Je sais qu'il aime Darcy , il a changé pour elle. Et je veut qu'il comprenne que maintenant si il me fais du mal a moi , il en fais aussi à notre fille.
Je sais que tout ce que Perrie a dis est faux , je sais que tout ce qu'elle a dis sur Darcy est faux.
Il n'aurais jamais dis sa , sachant qu'il la quitter car elle a fais du mal à notre princesse.
Mais pour le baisé et pour leur couple...
Sa me fais terriblement mal, mais je ne dois pas le montrer pour le bien de Darcy.
Je ne dois pas le pardonner. Je dois résister !
Mon dieux que je l'aime !PDV ZAYN
Les Boys viennent d'arrivé. Ils se sont réunis dans ma chambre et attendent des explications.
-Bon... Tout d'abord , je suis le père de Darcy. Je me suis vraiment attaché à elle. Et je l'aime plus que n'importe qui. Elle est tellement belle et mignonne. Elle ressemble a sa mère.
Les mots que Darcy m'a dis avant leur départ me reviennent en tête.
Les larmes me montent aux yeux.-Luna est partit... Elle m'a laissé à cause de P..Perrie
Je ne veut pas détaillé , certain qu'il en vu l'interview.
Je fond carrément en larme. Les boys viennent me prendre dans leur bras.
Je vois un sourire sur le visage d'Harry.Harry : Luna revient après-demain
-Quoi ? Elle est où !
Harry : après être parti de ici , elle a pris le train direction Londres ! Elle est resté chez moi la soirée et le lendemain elle a pris un avion direction Los Angeles.
-Tu aurais pas pu me le dire plus tôt.
Harry : Si tu m'avais expliqué plus tôt , tu l'aurais su !
-Je suis désolé Harry... C'est juste que je la cherche pendant une semaine.
Liam : Tu l'aime ?
-Je les aiment tellement, Darcy me déteste, Luna me déteste.Je pleure encore plus.
Louis : Darcy a tout entendu ?
-Oui... Elle ma dis qu'elle aurais préféré ne pas avoir de père, elle m'a dis "je te déteste" avant de partir.Je fond encore plus en larme.
Harry : Je vais l'appeler et prendre des nouvelles , et comme sa tu entend sa voix...
Je sourit et prend Harry dans mes bras.
-J'aurais du pensé a sa plus tôt !
(TOUT CE QUE JE MET ENTRE <> C'EST LE PDV DE ZAYN ENFIN JE VEUT DIRE SES PENSÉS )
[Conversation téléphonique]
Luna : A..Allo
Harry : Luna Salut ! Pourquoi tu pleure ?
Luna : Darcy... Elle va mal ... Terriblement mal...
<Je suis un monstre, voilà comment je culpabilise encore plus>
Harry : Elle a quoi ? Raconte moi princesse !
< Mais pourquoi il l'appel princesse lui ! C'est ma princesse a moi >
Luna : Elle ne parle plus , elle pleure souvent et ne mange presque plus ! Harry j'en ai marre , je n'aurais jamais du lui dire qu'elle avais un père ! J'étais sur qu'il allais anéantir ma fille !
< Notre fille ! >
Harry : Il reste son père Luu !
Luna : Oui Harry ... Oui
Harry : Et toi comment tu va ?
Luna : je ... Je suis mal , dans un mauvais état , Darcy ne me parle plus , je ne sais pas ce que je lui ai fais a elle, pourquoi il nous a fais ça ! Il revient avec Perrie après tout ce qu'elle a fais a Darcy...
< MAIS JE NE SUIS PAS AVEC PERRIE MERDE ! J'AIMERAIS TELLEMENT LUI PARLAIS , LUI DIRE QUE TOUT EST FAUX >
Harry : C'est faux Luna.. tout est faux...
Luna : Pas tout Harry ! Je sais que ce qu'à dis Perrie a propos de Darcy est faux , je sais qu'il l'aime , je le vois dans ses yeux quand il l'a regarde , mais il l'a embrassé , quand il étais à Londres , il est repartis dans leur maison , il l'aime..
Harry : Mais ... Luu ... Il est pas bien
Luna : je revient après demain , à bientôt Harry ...
[ Fin conversation Téléphonique]
Je monte vite m'enfermé dans ma chambre.
Je suis un monstre , je fais souffrir ma fille et la femme de ma vie.~Lendemain , Sur le plateau de l'interview , de l'émission télévisé~
( Pour le présentateur je met son prénom , donc Alex )
[...]
Alex : Alors On va faire un jeu ! A tour de rôle , vous allez dire a quelqu'un ce qui vous tient à cœur , sans cité le prénom de la personne. D'accord ?On hoche tous la tête !
Harry : J'ai hâté de revenir vous voir a Holmes Chapel , Bisou je vous aimes.
Alex : Je crois que tout le monde a compris a qui il parle
Louis : Tu lui manque et tu nous manque , revient vite ! Ne crois pas les rumeurs !
Je baisse la tête , j'ai compris a qui il parle
Liam : Moi je vais dire le prénom de la personne ! Princesse Darcy , ton père t'attend ! Revient vite ! Il t'aime vraiment !
Je sert Liam dans mes bras et lui chuchote un merci
Niall : J'envoie plein de bisou à mes Oreos
Le public rigole !
Et voilà mon tour je sais , je vais cassé l'ambiance.
Alex : A toi , Zayn !
- Bon , après tout ce qui a étais dis la semaine dernière, je crois que je dois dire la vérité ! J'ai une fille de 3 ans bientôt 4 , elle s'appelle Darcy.. Ce qu'a dis Pe... L'autre est faux ! J'aime ma fille plus que tout au monde , elle représente tout pour moi ... Je la connais depuis pas longtemps mais elle occupe une grande place dans mon cœur... Elle est belle et magnifique ...
Et pour ce qui est de Zerrie , c'est fini !
Je ne l'ai pas embrassé , elle m'a embrassé et Jade a pris une photo avant que je l'a repousse ! Elle m'a piégé ! Donc je tient a demandé Pardon à Ma fille Darcy et a Luu , tu me manque tellement Luu ...j'ai les larmes qui coulent , c'est la première fois que je craque sur scène !
Je les aiment tellement_________________
J'avais aucune idée , et j'ai tapé ce chapitre en ville avec mon téléphone ❤️ ✉️
COMMENTEZ VOS AVIS !
Encore une dédicace a Justine ❤️ je t'ai mis ma photo , en attendant la tienne
Merci pour tout les commentaires et bonne chance pour mardi ;) Xx
VOUS LISEZ
See you again - Zayn Malik
FanficHey , je me présente je suis Luna et j'ai 21 ans . Je n'ai pas une vie normal , je n'ai pas la vie d'une jeune fille qui veut profiter de sa vie . Je suis vite devenue adulte , j'ai accouchée d'une petite princesse . Darcy a déjà 3 ans , cel...