PAR CONTRE À LA FILLE QUI DIS QUE HARRY L'A VIOLÉE ELLE DÉLIRE UN PEU
GRAVEDÉJÀ BÉBÉ J'AIMERAIS ÊTRE A TA PLACE D'ACCORD ?
CROISÉ HARRY STYLES !
WESH TE PLAINT PAS C'EST HARRY STYLES MEUF !
BON JE VOUS LAISSE LIRE LE CHAPITRE SANS MES FOLIES :)
BONNE LECTURE Xx :)
"I won't act my age, no I won't act my age No, I'll still feel the same around you
Hey!When I'm fat and old and my kids think I'm a joke
Cause the stories that I told, I tell again and again
I can count on you after all we got up to
Cause I know that you truly understandI won't act my age, no I won't act my age
No, I'll still feel the same around you
I won't act my age, no I won't act my age
No, I'll still feel the same and you will too
Hey!When I can hardly walk and my hair is falling out
We'll still stay up till morning
We'll throw an after party, oh yeah, oh yeah" ACT MY AGE - ONE DIRECTION (MES PANDAS AU CHOCOLAT D'AMOUR QUE J'AIME BEAUCOUUUP)Point De Vue HARRY STYLES (VOUS VOUS ATTENDEZ PAS A ÇA HEIN ?)
On a passé 2 mois à Bradford ! Ma relation avec Louis , va de plus en plus mal... Car oui, Larry est belle et bien réel , c'est comme une évidence ! Nous sommes en couple depuis le début du groupe ! Modest! ne nous aide pas , au contre ils font tous pour nous brisés , passons par Taylor , Kendall , et la pire de tous Eleanor. Elle est la source de tout mes problèmes avec Louis. Je la déteste tellement. Par contre Louis s'entend bien avec elle , il l'a défend a chaque fois alors qu'elle me cherche et qu'elle se rapproche de lui. La dernière fois, elle lui a tenu la main alors qu'on étais à la maison. Déjà qu'elle n'est pas censé être avec nous à la maison... quand je me suis rapproché de Louis , elle a explosé en larme en disant que lui est donne un cou sans que personne ne vois. Louis l'a comme d'habitude défendu , et j'ai explosé , il a remis la faute sur moi. Depuis il y a comme un froid entre nous. Il ne m'adresse presque jamais la parole. La , je vois des photos de lui avec Eleanor en ville Aujourd'hui , avec les fans les nouvelles cours vite , en plus il ne m'avais pas dis qu'il sortais encore avec elle...
Je prend le téléphone et lui envoie un message.
"De : Harry
À : Lou' mon homme
Bébé , tu es où ? Je dois te parler""De : Lou' mon homme
À : Harry
En ville chéri , j'arrive ""De : Harry
À : Lou' mon homme
Pourquoi mon cœur ? Je t'attend""De : Lou' mon homme
À : Harry
J'avais besoin de quelque chose, tu veut quelque chose bébé ? J'arrive , je t'aime Xx""De : Harry
À : Lou' mon homme
Ah. Tu avais besoin de quelque chose. Non ne prend rien merci ! Je t'aime aussi Xx"(METTRE LITTLE THINGS LA , JE VOUS AVOUE J'AI PLEURÉ EN ÉCOUTANT LITTLE THINGS ET EN LISANT ÇA)
Encore un mensonge... "Il avais besoin de quelque chose" et il avais besoin de Eleanor pour ça ? On va encore s'embrouiller , je pense que je vais mettre fin à notre couple une fois pour toute. Je souffre beaucoup plus qu'il ne le pense... Il me fais souffrir , je ne veux plus de ça , de se sentiment de trahison , de se mal au cœur a chaque fois qu'il sort ...
VOUS LISEZ
See you again - Zayn Malik
FanfictionHey , je me présente je suis Luna et j'ai 21 ans . Je n'ai pas une vie normal , je n'ai pas la vie d'une jeune fille qui veut profiter de sa vie . Je suis vite devenue adulte , j'ai accouchée d'une petite princesse . Darcy a déjà 3 ans , cel...