Extrait

1.6K 90 6
                                    

Je vois Zayn rentrais dans la chambre, il me regarde et arrête tout mouvement, il ne dis rien il ne bouge même pas
Serte j'avais envie de le prendre dans mes bras quand il parlais mais quand je le vois toute la haine revient petit à petit. Je vais lui faire croire que j'ai perdu la mémoire.
-Je... Je pense que vous vous êtes tromper de chambre jeune homme
Z- Luu c'est moi Zayn mon coeur?
-je ne vous connais pas
Z- Arrête de joué je te connais merde
-Tu as mal hein ? Tu souffre ? Tu as pleuré ? Tu est resté ici pendant mon comas ? Tu veut pas croire que je suis plus enceinte ? Sache que moi se bébé j'ai tout donné pour lui, j'ai perdu l'homme que j'aimais pour lui et la je l'ai perdu. J'ai perdu une partie de toi. Tu as pourrie ma vie, il est mort à cause de toi, tu ne l'aime pas depuis le début. Il ne représente rien pour toi. Perrie a tué notre enfant. Elle a réussi a nous enlevé ce petit espoir de nous remettre ensemble.

Je vois un Zayn anéanti, brisé. Il a tout simplement fondu en larmes.

Z- J'ai mal réagi quand j'ai appris ta grossesse. J'ai étais mauvais, horrible er je peut même dire impardonnable. Mais n'oublie pas avant tout que je suis le papa de Darcy ! QUE JE T'AIME À EN MOURIR ET et que se bébé étais une partie de moi aussi ! Et serte je ne l'ai pas aimé dès le début mais je l'aimais et je l'aime ! J'ai étais brisé pendant toute ton absence, on m'a obligé de me remettre avec Perrie et je ne lui est jamais adressé la paroles. JAMAIS ! Je n'ai aimé que toi et je n'aimerai aucune autre à part toi.

See you again - Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant