"Famille"

3.7K 143 5
                                    

QUI A ÉTAIS AU CONCERT ?

C'ÉTAIS COMMENT !

PEUT ÊTRE QU'IL EN FRANCE EN 2016 , J'ESPÉRE <3

BONNE LECTURE MES PETITS PANDAS Xx

"She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away

Oh, she got both feet on the ground
And she's burning it down
Oh, she got her head in the clouds
And she's not backing down

This girl is on fire
This girl is on fire
She's walking on fire
This girl is on fire"
Alicia Keys - Girl on Fire

PDV LUNA

Je rentre aujourd'hui ! je suis tellement heureuse , je vais pouvoir prendre ma fille dans mes bras. Elle me manque tellement. Hay a étais parfaite et Cannes est une ville magnifique , je pense revenir ici avec ma princesse et peut être aussi son père. Zayn m'a beaucoup surpris , il a laissé tombé sa "fiancée" , son "mariage" pour notre fille. Je ne le croyais pas capable de faire ça , serte il aime Darcy mais je pense qu'il aime Perrie à la folie puisqu'il allais se marier avec elle. Je pense que la situation dois le touché un peu , même si il veut pas le montré. Et je vais l'aider a surmonter cette épreuve , il m'a compris quand je lui est tout dis , il a fais ça pour notre princesse donc je lui dois bien de l'aide. Il va surmonter cette épreuve avec mon aide et celui de Darcy. Il m'étonne , je le croyais pas doux avec les enfants , il a garder Darcy et elle s'est amusé d'après ce qu'elle m'a dis hier dois au téléphone. Me voila a l'aéroport entrain d'attendre l'embarquement.

"Les Passagers pour le vols numéros 34521 en destination de Bradford sont priés de se rendre dans la salle d'embarquement s'il-vous plaît"

Cette semaine est passé vite fais. Et Cannes m'a aider a aller mieux. Hayley va me manqué énormément mais je vais revenir , j'en suis sur. Je vais revenir avec les gens que j'aime , avec Zoo et Darcy , on va se promener sur la croisette main dans la main ! Tout les trois comme une vraie famille !
Luna : Bye Bye Cannes !

-Trajet-

Arrivé a destination. L'air de Bradford m'a manque ! Serte il fais pas beau comme a Cannes mais bon... Je n'ai prévenu personne de mon arrivé a cette heure ci , Zoo croyais que je rentrerais se soir. Je prend donc un Taxi direction Chez Trish.

Me voila devant la demeure De Trisha. Je remarque la voiture de Zoo devant la porte.

J'ouvre la porte et ils l'ont laissé ouvert. Personne n'est dans la maison. Donc je suppose qu'ils sont au jardin. Je vais voir et je vois Zayn on entrain de chatouiller Princesse Darcy. Celle-ci rigole. Darcy : Je t'aime papounet
Ils n'ont pas vu que je regardais la scéne , ils n'ont pas remarqué ma présence. Zayn : Tu m'aime plus que maman ? Moi : Tu veut me volé ma petite fille en souriant

Ces deux derniers se retournent vers moi , et me saute dans les bras.Darcy me chuchote : "Je t'aime plus que tout , ne t'inquiète pas" je sourit en entendant ses paroles. J'embrasse ma fille et la câline.Et je me relève pour faire face à Zoo. Il est tout pâle et il a des cernes.Il m'a vraiment manqué , et le voir dans cette état me fais du mal a moi aussi. Je l'aime énormément , après toi c'est le père de ma fille.

Je le prend dans mes bras. Je sens qu'il verse une larme. Je n'ai jamais vu Zayn pleuré , sa montre qu'il est dans un salle état.

Luna en chuchotant : Je suis la pour toi Zoo , tout va bien.

Il sourit. J'enfouis ma tête dans son cou. Son odeur , son touché , son sourire m'ont manqué.

Après nos retrouvailles de famille , Darcy s'endort car elle est fatigué. Je prend Zayn a part pour tout savoir , pour pouvoir l'aider.

Luna : Dis moi tout Zoo.

Il s'installe sur le lit et commence a tout me dire.

Zayn : J'avais prévue une journée dans la piscine avec Darcy et Perrie. Je me suis réveillé tôt le matin pour acheter un maillot de bain pour ma princesse et quelque jouet. En rentrant a la maison , Perrie vient me voir et me sert dans ses bras. Elle monte dans sa chambre pour se préparé.Je monte Darcy pour la préparé et Perrie propose de la faire. Je descend et je remarque que j'ai oublié mon téléphone en haut. Je remonte , perrie essayé d'habiller Darcy mais celle-ci étais agité et excité , Et ...Et Elle l'a frappée , Elle lève sa main pour la tapper une deuxième fois mais j'intervient et je l'a met dehors.

Je les yeux tout rond ! Comment cette sorcière a osé touché ma fille ! Elle va le regretter.

Zayn : Je suis désolé Luu , vraiment désolé , je suis pas un bon père

Il baisse la tête et je m'avance vers lui et lui relève la tête

-Ne redis jamais ça tu est un père parfait et Perripute va la regretter.

Il sourit en entendant le surnom que je donne a son ex fiancée.

Je lance un coussin sur Zayn. Celui ci prend le coussin pour me le retirer dessus , mais je sort de la chambre en courant. Zoo me court après et arrive a m'attraper 10 minutes après. Il me chatouille. Zayn me soulève et me porte sur son épaule , j'espère qu'il va ps faire ce que je pense.Je me vide mes poche. Et sort dans la jardin.

-Zoo mon bébé , pas dans la piscine je t'en pris , mes cheveux vont bouclés.

Zayn : J'aime tes cheveux bouclé moi !

Il me laisse même pas le temps de répondre qu'il me jette a l'eau.

L'eau est fraîche. Je fais semblant de coulé et je ne sort pas ma tête de l'eau , je vois que Zoo stresse

Il saute a l'eau et vient me sortir. En sortant je rigole , je lui lance un regard de vainqueur.

-Mais merci Zoo , tu as sauté avec que tu as peur de l'eau.
Il sourit et s'avance vers moi
Je sourit et le sert fort dans mes bras .
Zayn: je suis près à tout pour toi Luu
Il est tellement mignon , il m'a beaucoup manqué
Après cette petite baignade avec mon Zoo , je monte me séchais pour aller faire a manger.
D'ailleurs je me demande ou est Trisha!
-Zooo , ou est Trish ?
Zayn : Londres pour voir les filles !
Je sourit , elle m'avais dis que les filles lui manquais énormément et je pense qu'elle dois être vraiment heureuse. Je l'appellerais plus tard.
Après mettre prépare je descend pour faire a manger. Je fais un salade et des spaghettis à la bolonaise. Zayn descend avec notre princesse dans les bras.
-Tu as bien dormir mon cœur ?
Darcy : Oui maman chérie
Je sourit à se surnom.
On se met à table et je leur sert a manger. Il n'y a aucun bruit. Jusqu'à ce que Darcy prennent la parole.
Darcy : tu sais que l'amoureuse a papa elle m'a tapé ?
Zayn baisse la tête et soupire
-ce n'est plus son amoureuse !
Elle sourit.
Darcy : Et toi , tonton Josh est ton amoureux ?
Enfaite Josh est un amis a moi du travaille. Il a présenté plusieurs émission télévisé avec moi. Donc il est venu plusieurs fois chez moi pour prépare nos émissions.
-Darcy ! C'était notre secret !
Elle soupire puis me répond.
Darcy : tu as dis qu'on ne cachais rien dans la famille et papa fais parti de la famille
Zayn sourit et la sert dans ses bras.
-Papa fais parti de notre famille.
Zayn : Vous êtes tous pour moi , vous êtes ma vie ! Je vous aimes beaucoup

____~~____
CHAPITRE LONG , AVIS AVIS AVIS AVIS AVIS AVIS AVIS AVIS !

See you again - Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant