Angel : - Bon ! Mon chaton, on rentre ranger tout ça et ensuite, on va en boîte !
Moi : - Euh... Je vais devoir refuser, Angel.
Angel : - Hein ! Mais pourquoi ?
Moi : - J'aimerais... Mais une autre fois...
Je résiste à accepter son invitation car je veux rentrer et m'excuser auprès d'Alastor. Angel me regarde avec des yeux doux, essayant de me convaincre.
Angel : - Hummmmmm, allez, s'il te plaît.
Moi : - Une autre fois, promis Angie.
Angel : - D'accord, Mélo. Alors on rentre, je te dépose et après je vais m'amuser ~
J'acquiesce avec un grand sourire et le suis, soulagée mais déterminée.
Arrivée à l'hôtel, tout est silencieux et plongé dans les ténèbres. Un frisson de peur me parcourt l'échine. Merde, tout le monde dort. Moi qui voulais vraiment m'excuser auprès d'Alastor... je le ferai demain à la première heure.J'essaie d'allumer la lumière, mais Angel m'en empêche, posant doucement sa main sur la mienne. Mon cœur bat la chamade. Angel, je t'en supplie, j'ai peur. Nous marchons sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne. Chaque pas semble résonner dans le silence oppressant. Tout mon corps est tendu, mais j'essaie de ne rien montrer à Angel.
Arrivés dans le couloir, Angel allume enfin la lumière, et je sens la tension se dissiper instantanément. La lumière révèle les contours familiers de l'hôtel, rendant l'atmosphère moins menaçante. Ouf... Enfin...
Angel se dirige vers une porte et l'ouvre. Je réalise alors qu'il ouvre la chambre juste à côté de la mienne. Attends, Angel est mon voisin ?
Moi : - Oh ? C'est là ta chambre ?
Angel se tourne vers moi avec un sourire malicieux.
Angel : - Oui mon chaton. Ne fais pas trop de bruit si tu amènes quelqu'un... Bon, moi ça ne me dérange pas, mais Al...
Moi : - Alastor ?
Je fronce les sourcils. Pourquoi Angel me parle-t-il d'Alastor ?
Angel : - Oui, la chambre d'Alastor est celle du bout...
Mon cœur rate un battement. Quoi ! Je sens mes joues s'empourprer. Bambi est aussi mon voisin...
Je jette un coup d'œil rapide vers le bout du couloir, où la porte d'Alastor est fermée, imposante et mystérieuse. Je n'aurais jamais imaginé que nos chambres seraient si proches. Cette proximité me rend nerveuse, une chaleur inhabituelle se propageant dans ma poitrine.
Mon cœur rate un battement. Quoi ! Je sens mes joues s'empourprer. Bambi est aussi mon voisin... Je jette un coup d'œil rapide vers le bout du couloir, où la porte d'Alastor est fermée, imposante et mystérieuse. Je n'aurais jamais imaginé que nos chambres seraient si proches. Cette proximité me rend nerveuse, une chaleur inhabituelle se propageant dans ma poitrine.
Moi : - Je... Oh... d'accord. Rassure-toi Angie, je ne compte ramener personne, dis-je avec un sourire timide, tentant de dissimuler l'embarras qui me submerge.
Angel : - Oh~ Dommage~, répond-il d'un ton taquin.
Je lui fais une pichenette, ce qui le fait sourire, puis j'ouvre ma porte avec précaution.
Moi : - Bonne nuit, Angie. Amuse-toi bien, soufflé-je, sentant mes mots se perdre dans l'air chargé d'émotion.
Angel : - Bonne nuit, Chaton. Ne t'en fais pas, je vais m'éclater ! lance-t-il avec un clin d'œil complice qui fait palpiter mon cœur.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres ( en pause jusqu'en novembre)
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...