Je le savais (pov Romane)

265 23 13
                                    



Petit message pour le 100e chapitre : 

Je suis profondément ému et rempli de gratitude envers chacun de vous, chers lecteurs. Jamais je n'aurais imaginé que ma fanfiction susciterait un tel engouement et attirerait autant de passionnés. C'est avec un cœur plein de joie que je vous remercie pour votre soutien et votre enthousiasme. Vos retours et votre présence ont été une source d'inspiration incroyable, et savoir que mes mots ont touché tant de personnes me remplit d'une immense fierté. Merci infiniment de faire partie de cette aventure avec moi.

De plus, je tiens à vous confier à quel point j'apprécie lire chacun de vos commentaires. Vos réactions, vos théories et même vos critiques constructives nourrissent mon amour pour l'écriture et renforcent ma connexion avec cette communauté si vibrante. Chaque mot que vous prenez le temps de partager avec moi compte énormément et contribue à faire de cette expérience une aventure encore plus enrichissante. Merci encore pour tout.❤


Maintenant passons au chapitre ( attention à vos petit cœur): 

Nous avançons dans les rues de Penta City, mais je préfère garder une distance légère avec Alastor, ne marchant pas directement à ses côtés. Les regards curieux et insidieux des passants me pèsent, comme autant de poids sur mes épaules, et le silence qui s'installe entre nous semble amplifier cette tension palpable.

C'est alors que je remarque Bambi prendre un mouchoir et le porter à son nez, ses gestes trahissant une certaine gêne. Inquiète, je m'adresse à lui pour m'assurer que tout va bien.

Moi : "Est-ce que ça va ?"

Alastor : "Oui, oui, désolé, my dear... seulement..."

Son expression se trouble, et avant que je puisse comprendre ce qui se passe, il s'arrête brusquement, bloquant mes pas. Sans avertissement, Shadow saisit fermement mon bras et me tire en arrière, une lueur d'urgence dans ses yeux. Alastor, d'une voix à peine audible

Alastor : "Part."

Un frisson glacial parcourt mon échine à ces mots. Le regard d'Alastor semble traversé par une étrange détermination, et je sens une menace latente dans l'air. Mais malgré cette atmosphère tendue, je refuse de céder à la panique. Je résiste à l'emprise de Shadow, mon cœur battant la chamade alors que je m'accroche à l'espoir de comprendre ce qui se passe.

Alastor : "Part..."

À sa deuxième demande, un frisson me parcourt alors que je réalise l'insistance dans sa voix. Mais je ne peux pas partir, pas sans savoir ce qui se trame. Une chaîne invisible semble enrouler son poignet, emprisonnant son mouvement, car il  me sous-estime ...

Vox : "Qu'est-ce que cela, Alastor ? On ne sait pas tenir ses pactes à la règle ?"

Les mots tranchants de Vox résonnent dans l'air, tandis que je perçois distinctement le ton de mépris dans sa voix. À ses côtés, Valention et la mystérieuse femme éclatent de rire, créant une cacophonie de moqueries et de menace. Bien que je ne puisse pas les voir, leur présence combinée suffit à alimenter mon inquiétude.

Alastor, se tenant devant moi comme un rempart, semble déterminé à me garder cachée. Malgré la tension palpable qui règne autour de nous, je ne ressens pas de peur, seulement une résolution inébranlable à protéger Alastor, quel qu'en soit le prix.

Soudain, une sensation familière m'envahit. Mon regard se trouble, et je sens une énergie que je connais trop bien circuler à travers mes veines. C'est alors que je réalise : Alastor, dans ma tentative de le protéger, déclenche une transformation en moi, une métamorphose que je connais trop bien pour l'ignorer.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres ( en pause jusqu'en novembre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant