Park Sunghoon.
L'astre scintillant prônait haut dans le ciel, admiré par deux paires de yeux. La nuit indiquait pour les autres de se reposer après une longue journée, mais lui restait éveillé à ses côtés. Posés sur le toit d'un haut bâtiment, les deux avaient laissé place au silence. Cela faisait depuis longtemps qu'il la rejoignait au même endroit, chaque nuit. Cette fille... Il l'avait d'abord trouvée étrange pour son sourire. Il dégageait une malice sans nom, mais cachait bon nombre de secrets. Dont l'un qui était sa nature réelle, sa nature vampirique. Son sourire montrant des canines pointues qui avaient déjà transpercé le cou du jeune homme. Lorsqu'il avait senti son propre sang se faire extirper de son corps douloureusement, il aurait cru devenir l'un des leurs. Mais au contraire, il était resté humain. À ce moment-là, il n'avait pas connaissance de la condition à remplir pour en devenir un.
"Si un vampire dont tu es sincèrement amoureux te mord, alors tu en deviendras un à ton tour."
Depuis ce jour où elle lui a fait cet aveux, il avait juré de tout faire pour l'aimer. Même si cela n'a pas été compliqué. Elle, voulait seulement goûter à son sang qu'elle jugeait exquis. Et puis, s'il se transformait, elle resterait tout de même avec lui. Malgré ses demandes persistantes, elle n'a jamais pu le mordre une nouvelle fois. Il refusait sans cesse depuis sa première et unique morsure.
- Je ne te comprends pas, commençait-elle. Tu dis vouloir devenir comme nous, mais tu refuses que je te morde. La douleur n'est pas si affreuse que ça.
Elle tournait la tête en sa direction, puis vit un sourire discret se dessiner sur ses lèvres.
- Pourquoi devrais-je te donner de mon sang si je n'ai rien en retour ?
Après réflexion, elle put comprendre ses refus incessants. Elle qui pensait à une chose bien différente, se retrouvait un peu déçue. En apercevant sa mine attristée, il décidait de la taquiner.
- Tu pensais à une autre raison, je me trompe ?
- Dis pas n'importe quoi !
Elle semblait gênée l'espace de quelques secondes, une chaleur emprisonnant ses joues pourpres.
- Tu n'avais peut-être pas tort. Je ne suis pas prêt de devenir un vampire...
Il soufflait d'exaspération, avant de placer ses mains derrière sa tête et s'allonger. Elle s'allongeait aussi, continuant à fixer le ciel avec admiration. Elle baillait lourdement, ramenant sa main près de sa bouche. Ses paupières se fermaient à moitié, lutant contre la fatigue. Elle se sentait affaiblie depuis un moment.
- Tu es chanceux, tu sais ?
Il quittait le ciel des yeux pour les poser sur son visage illuminé par la lune. Ses pupilles reflétaient une lueur de soulagement, mêlé à de la peine.
- Moi, chanceux ?
Elle acquiesçait doucement.
- Si tu arrives à m'aimer, tu n'auras pas à être blessé comme j'ai pu l'être. Dans le cas contraire, tu n'auras aucun sentiment pour moi, mais tu resteras humain.
Il prit un temps de réflexion pour comprendre ses mots. Soudain, une question le rôdait. Maintenant qu'il y pensait, ça lui paraissait plus évident.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇𝖾 - 𝖲𝗁𝗈𝗍 | 𝘌𝘕𝘏𝘠𝘗𝘌𝘕
FanfictionUne série de One-Shot dédiée seulement aux membres d'Enhypen. En espérant que ça vous plaise !