—— Nom : Mikata (味方)
—— Prénom : Chō (蝶)
—— Âge : 21
—— Physique :—— Caractère : Malgré son prénom tout à fait doux, Chō est une vraie tête brûlée caustique au caractère explosif. Elle peut se montrer parfois calme et rationnelle, mais comme elle s'emporte rapidement, ça fait que ça finit toujours en bagarre à sang. Elle ne sait pas bien gérer ses émotions, et le fait qu'elle ne soit pas patiente n'arrange rien du tout. De temps en temps, elle apprécie une petite lecture, et est une grande fane de musique, elle passe son temps à en écouter.
—— Backstory :
Depuis toute petite, Chō a vécu avec des parents tueurs à gages, mais pour une raison encore inconnue, Chō a toujours préféré être du côté des détectives, et c'est donc sans grande surprise qu'elle a voulu rejoindre l"Agence des détectives armés"—— Relation ami/ennemi :
— Ranpo Edogawa : Ranpo est la première personne que Chō a rencontré. Au début elle le trouvait insupportable, mais finalement, elle en ai tombé amoureuse. (crush)
— Osamu Dazai : Elle l'aime bien, lui et ses conneries. C'est son meilleur ami et confident, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. (meilleur ami)
— Atsushi Nakajima : Elle le trouve beaucoup trop gentil et naïf, mais elle l'aime bien quand même. (neutre)
— Doppo Kunikida : Elle le trouve assez insupportable a tout le temps recadré Dazai, mais elle ne peut rien dire à ce sujet, alors elle se contente de grimacer quand elle le voit. (neutre)
— Kenji Miyazawa : Elle l'adore, elle le trouve tellement adorable. Pour elle, Kenji est comme un petit frère. (frère de cœur)
— Jun'ichirô Tanizaki : Entre eux c'est comme chien et chat. Mais un coup ils s'entendent un coup ils s'entendent pas. (friennemi (ami + ennemi))
— Naomi Tanizaki : Elle a un peu plus de mal avec la sœur de son friennemi (Jun'ichirô), elle la trouve un peu prétentieuse. (neutre/ennemie)
VOUS LISEZ
···...-ི『Myself』
Random🦋Con flores, y llevaste mi tristeza con colores🦋 💊I take my pills and I'm happy all the time💊 🖕Fuck you, fuck you very very well🖕 🩸Blood blood blood blood blood🩸