➪ Nom ;; Haitani
➪ Prénom ;; Rika➪ Âge ;; 22 ans
➪ Anniversaire ;; 15//09
➪ Nationalité ;; Japonaise
➪ Origine ;; Japonaise➪ Sexe ;; Femme
➪ Genre ;; Femme
➪ Pronom ;; elle
➪ Orientation sexuelle ;; Lesbienne
➪ Physique ;; (elle mesure 1m60)➪ Caractère ;; Rika est une jeune femme au tempérament extrêmement difficile à cerner. Elle est calme et discrète, n'accorde sa confiance à personne et préfère rester avec ses frères. Elle parle, ça c'est sûr, mais jamais elle ne confie ses secrets à personne, sauf à ses frères qu'elle respecte plus que tout. Tout comme Ran et Rindo, elle peut être très sadique, cruelle et violente lorsqu'elle combat ses adversaires. Elle est consciente de sa force brute et en est d'ailleurs très fière. Les seuls moments où elle est taquine, gentille, gamine et souriante, c'est avec ses frères, et personne d'autre. Elle est facilement irritée, mais ne le montrera que si son adversaire dit un mot de travers. Malgré le fait qu'elle ne parle à quasiment personne et qu'elle ne fais confiance à personne, il n'est pas difficile de lui parler et de lui confier des secrets car elle est très fiable. Elle est fourbe, rusée et très intelligente, et n'hésite pas à manipuler les autres (sauf ses alliés, eux elle les manipule pas) pour arriver à ses fins. Dans sa tête, parfois ce n'est pas très clair : elle peut être mal dans sa peau ou dans sa tête, et parfois elle peut même faire une sorte de déprime de plusieurs mois (les premiers signes visibles qu'elle va mal sont : la fatigue, ses cernes énormes, son manque d'appétit, son silence pesant et son aura encore plus froide qu'elle ne l'est d'habitude)
➪ Autre ;;
- Elle a déjà essayé de se suicider 11 fois, mais n'y est jamais arrivé, et à cause de ça elle se faisait souvent engueuler, surtout par Ran. Après ses 11 tentatives de suicide, Ran et Rindo ont décidé de la surveiller de très près, la laissant rarement seule. Les seuls moments où il la laissent seule c'est quand elle dort ou alors quand elle est dans un moment de calme.
- Elle aime être dans le noir et fermer les yeux, ça lui permet de réfléchir à un peu tout et n'importe quoi, y compris sur pourquoi elle existe. Mais elle se rattrapera bien vite, de peur de tenter une douzième fois de se suicider.
- Elle aime se faire du mal, c'est une sorte de passe-temps aussi, en fait elle profite un peu, car Ran et Rindo ne disent absolument rien quand elle se fait du mal, car ils jugent que ce n'est pas aussi grave que si elle essayait de se suicider
- Elle ne mange et dort quasiment pas, étant insomniaque et au bord de l'anorexie. Elle se trouve grosse, pourtant elle ne fait que 39kg.///
➪ Nom ;; Haitani
➪ Prénom ;; Reōn➪ Âge ;; 22 ans
➪ Anniversaire ;; 15/09
➪ Nationalité ;; Japonais
➪ Origine ;; Japonais➪ Sexe ;; Homme
➪ Genre ;; Non-binaire
➪ Pronom ;; iel/ellui
➪ Orientation sexuelle ;; Pansexuel.le
➪ Physique ;; (il mesure 1m67)➪ Caractère ;; Reōn est un jeune homme très calme et posé si on vient pas le faire chier. Il aime avoir sa petite tranquilité pendant au moins 15 minutes, et s'il ne la pas, il sera de mauvaise humeur pendant tout le reste de la journée. Il est très gentil et généreux et n'hésite pas à se battre pour la justice, le bien. Il peut être moqueur quand il le veut (mais ce n'est presque jamais bien méchant) et très taquin et joueur également. Il est rusé, malicieux et intelligent et trouve très vite des plans pour arriver à ses fins. Il n'a quasiment jamais besoin de faire recours à la manipulation d'autrui (sauf si, vraiment, c'est un cas extrême). Il est presque toujours enjoué pour tout, sauf quand il se fait engueuler, dans ces moments-là il se renferme sur lui-même en attendant que la personne ait fini de lui crier dessus. Malgré sa gentillesse qui semble sans limites, il se bat contre tout le monde (également conscient de sa force). Il aime énormément ses frères et sa sœur et n'hésiterai pas à leur confier sa vie. Quand il se bat contre un adversaire de taille, il éprouve un si grand plaisir qu'il peut tuer son adversaire, sans s'en rendre compte. Tout comme Ran et Rindo, lui aussi peut être très sadique, cruel et sanguinaire quand il le veut (notamment dans ses combats). Mais malgré ça, Reōn est quelqu'un avec un grand cœur et sur qui on peut compter en toute circonstance, on se confie facilement à lui, tellement il est à l'écoute des autres.
➪ Autre ;;
- Il a très peur des zombies et des requins, il en faut d'ailleurs souvent des cauchemars, et a parfois des crises de panique et des paralysie du sommeil.
- Il est thalassophobe et arachnophobe, dès qu'il voit une araignée, il devient aussi pâle qu'un fantôme et se mettra à pleurer.
- Il peut rester éveillé pendant 1 semaine, ce qui inquiète un peu Ran et Rindo, car ceux-ci ont peur que Reōn l'utilise comme une façon de se tuer.
- Il a déjà une peau extrêmement pâle de base, du coup quasiment tout le monde le surnomme "fantôme" ou "vampire"
- Sa peur des seringues lui vient d'une fois où il était en train de se faire soigner, mais tout à coup sa vision est devenu trouble et il s'est endormi. Quand il s'est réveillé il était allongé, complètement nu et attaché aux extrémités d'un lit qu'il ne connaissait absolument pas. Il ne comprit que trop tard qu'il allait se faire vi0l3r. Depuis il garde un gros traumatisme des seringues, de peur qu'on ne l'endorme pour le vi0l3r à nouveau.
VOUS LISEZ
···...-ི『Myself』
Random🦋Con flores, y llevaste mi tristeza con colores🦋 💊I take my pills and I'm happy all the time💊 🖕Fuck you, fuck you very very well🖕 🩸Blood blood blood blood blood🩸