[[,,''🌸Haru KOKONOI🐍''‚‚]]

38 3 8
                                    

➪—◜⁠✧꒰˖⁠♡Nom//Prénom//Surnom ;;
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪“—Cette jeune fille très aimable se nomme Haru KOKONOI, plus connue sous le surnom de "Hanahaki". Ce surnom lui vient du fait qu'elle aime énormément les fleurs, et qu'elle tue ses victimes en les étouffant avec des pétales de fleurs. Elle se fait également surnommé "Princesse du Printemps" par un idiot nommé Hajime KOKONOI, uniquement parce que "Haru" signifie "printemps"

➪—◜⁠✧꒰˖⁠♡Âge//Date de naissance ;;
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪“—Elle est âgée de 14 ans et est née le 18/06/1991 à Tokyo.

➪—◜⁠✧꒰˖⁠♡Orientation sexuelle//Couple ? ;;
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪“—Haru est lesbienne et asexuelle, mais évite généralement de le montrer, d'ailleurs Hajime (son frère aîné) n'est pas au courant qu'elle est lesbienne + asexuelle. Et non, elle n'est pas en couple, car elle trouve inutile d'être en couple, tout simplement car elle fuit l'amour.. Eh oui, une lesbienne qui fuit l'amour..

➪—◜⁠✧꒰˖⁠♡Origine//Langues maîtrisées ;;
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪“—Elle est d'origine japonaise, et parle donc couramment japonais, mais elle maîtrise également le français, l'anglais, l'espagnol, le latin et le russe.

➪—◜⁠✧꒰˖⁠♡Physique ;;
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪“—Haru est une jeune fille aux courts cheveux noirs avec des mèches blondes, des yeux noirs à la base, mais qu'elle couvre avec des lentilles de contact jaune/orange (ça dépend des fois). Elle est d'assez petite taille, 1m55, et elle ne pèse que 37kg, mais ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça. Elle porte des vêtements assez longs et larges, elle porte tout le temps des shorts (oui oui, même en hiver), et porte toujours ses baskets noires et blanches, elle porte de temps en temps des pulls, mais c'est que quand vraiment Hajime s'énerve. Et si les t-shirts sont aussi longs et larges c'est tout simplement parce qu'elle les pique souvent à Hajime, ça la fait rire de le voir galérer pour retrouver ses affaires.

https://pin.it/H5uzHN6
https://pin.it/4RmxyK9
https://pin.it/6UVKJIB

➪—◜⁠✧꒰˖⁠♡Aptitudes physiques ;;
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Intelligence ;; 7/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Endurance ;; 9/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Force ;; 7/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Travail d'équipe ;; 5/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Habilité ;; 9/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Vitesse ;; 9/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Énergie ;; 5/10

➪—◜⁠✧꒰˖⁠♡Caractère ;;
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪“—Haru est une jeune fille au tempérament calme et assez distant en temps normal, passant le plus clair de son temps à réfléchir à des choses presque insignifiantes. Elle montre également une facette un peu plus fofolle et gamine quand elle le veut, en général elle montre cette facette à son frère, ou des gens avec qui elle est proche (Ran, Rindo ou Sanzu)

Haru peut également se montrer très sadique, cruelle et violente lors de ses combats, n'hésitant pas à bien faire souffrir ses victimes avant de les achever en les étouffant avec des pétales de fleurs (le plus souvent empoissonné, pour son grand plaisir personnel), et pour bien accentuer le tout, elle chantonne de temps en temps en faisant un grand sourire enfantin et sadique, venant à rire de temps en temps.

Elle n'obéit que très rarement aux ordres qui lui sont donnés et préfère largement se contenter de faire sa mission bien sagement, sans prendre en compte les ordres qu'on lui donne. Elle s'en fout royalement quand elle se fait engueuler, parce qu'elle a assez l'habitude avec son frère, et les menaces ne sont pas vraiment une option non plus, car Haru n'est pas du genre à se laisser faire facilement, et de toute façon elle est masochiste.

Il y a tout de même du bien en elle, elle peut être généreuse et vraie mère poule quand elle le veut, mais malheureusement elle ne l'est qu'avec les enfants, le reste elle s'en fout totalement. Elle prend beaucoup de choses à cœur (comme le harcèlement, le racisme, l'homophobie...) et fera tout pour aider les gens qui sont réellement dans le besoin. Les gens qui font semblant, elle en fait de la chaire à pâtée. Elle a un véritable don pour ce qui est de rassurer les gens.

Elle possède également un bon sens de l'orientation et d'observation, et est également capable de retenir beaucoup de choses. Elle est dotée d'une impatience redoutable, si quelque chose l'énerve, elle le montrera bien vite.

[[M4NJIR0SAN0]]
[[Désolée ça a prit du temps ^^']]

···...-ི『Myself』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant