--> Nom : Shinrin
--> Prénom : Yōsei
--> Âge : 11 (vivant)/environ 211 ans (actuellement)
--> Physique :Yōsei est une petite fille fantôme avec des cheveux noirs coupés carré, des yeux rouge et des oreilles pointues.
Elle a toujours un petit sourire malicieux en coin--> Caractère : En tant qu'humaine, Yōsei était une petit fille sauvage et agressive qui tuait quiconque osait s'approcher du manoir des Doclay.
Maintenant, en tant que fantôme, elle est très malicieuse et taquine, et adore faire des mauvais tours à toutes les personnes qu'elle peut croiser.
Étant une petite fille, Yōsei passe son temps à s'amuser et faire des bêtises.
Chaque personnes qui ont essayé d'emménager dans le manoir ont été rapidement chassés par Yōsei, étant la protectrice du manoir.
Elle est très têtue et n'obéit que très rarement aux ordres des autres, en revanche elle accorde un respect infini envers William, ce qui ne l'empêche pas pour autant de jouer avec lui.
Lorsque William, Albert, Louis, Fred et Moran arriveriont au manoir, elle voudra d'abord les faire partir, ensuite les tuer, mais finalement elle laissera tomber--> Légende :
La légende raconte qu'il y a plus de 200 ans vivait, dans le manoir de Durham, une famille de noble respectable et aimé de tous. On racontait qu'un démon maudirait le lieu et massacrait quiconque osait s'aventurer sur les terres des Doclay. On racontait également que ce démon pouvait prendre l'apparence d'une petite fille pour paraître innocent. Mais le démon fût un jour capturé et fût brûlé sur le bûcher de la résidence des Doclay. Dès lors, Yōsei est restée hanter les lieux sous la forme d'un revenant, effrayant et massacrant encore toute personne qui voulait s'accaparer du manoir et des biens des Doclay.
--> Backstory :
Yōsei Shinrin venait d'un petit village pauvre à Durham. Elle était orpheline depuis l'âge de 5 ans, et c'est à l'âge de 6 ans qu'elle fût recueilli par un orphelinat non loin de Durham.
Ainsi commença une nouvelle vie pour la jeune fille. Mais après seulement 1 an, elle fût à nouveau abandonnée, car l'orphelinat n'avait plus de quoi nourrir tous les enfants. C'est ainsi qu'elle erra dans les rues pendant quelques mois. C'est alors qu'elle vit la résidence des Doclay. Curieuse, elle s'en approcha et regarda par la fenêtre la plus proche. Elle voyait la famille Doclay, assise autour d'une table à parler honorablement. Yōsei fût touchée par leur générosité ainsi que leur grâce, et décida de devenir leur protectrice fantôme. C'est ce qui lui valut le surnom de "Démon de Durham", car elle tuait dans l'ombre. Lorsqu'elle fût brûlée et que les Doclay aient été battu à mort, l'âme de Yōsei n'accepta ni le Paradis, ni l'Enfer, alors elle restera hanter le manoir durant 200 ansLorsque William, Albert, Louis, Fred et Moran se sont installés au manoir, Yōsei avait eût l'idée de leur faire faire des mauvais tours les uns aux autres, mais voyant que celà ne leur faisait rien, elle décida de le faire à la manière forte.
Mais rien n'y fit, et ils restèrent au manoir, ce qui rendit Yōsei si folle de rage qu'on aurait cru qu'elle en mourrait une seconde fois.Un jour alors que Yōsei se baladait dans les couloirs du manoir en pensant que tout le monde était parti, elle tomba nez à nez avec William. Elle recula d'un coup et resta longuement fixer William, celui-ci la fixa également avec un petit sourire. Dès lors, Yōsei a commencé à se montrer un peu plus, et, bientôt, tout le manoir fût au courant pour son existence. Et contre toute attente, Yōsei s'entendait avec à peu près tout le monde. Et même si elle aime à présent tout le monde au manoir, elle n'en reste pas moins la protectrice du manoir, et donc c'est sans surprise qu'elle continue de tuer les gens qui essayent de s'en prendre au manoir des Moriarty
((-black_joker-
Tiens pour la reloue de service xD
Ça fait longtemps que j'avais commencé la fiche- mais j'avais grave la flemme de la continuer-))
VOUS LISEZ
···...-ི『Myself』
Random🦋Con flores, y llevaste mi tristeza con colores🦋 💊I take my pills and I'm happy all the time💊 🖕Fuck you, fuck you very very well🖕 🩸Blood blood blood blood blood🩸