[🍃]Taeko Muramatsu et Terumoto Yoshida[❄️]

35 4 17
                                    

🍃— Nom/Prénom :

•••...''Hm ? Je m'appelle Taeko, Taeko Muramatsu''...•••

❄️— Âge/Date de naissance :

[🍃] Taeko est âgée de 15 ans
[❄️] Elle est née le 25 Août

🍃— Physique :

[🍃] Taeko est une jeune fille mi-blonde à moitié rousse
[❄️] Elle a les yeux jaunes orangées souvent glacial
[🍃] Elle a aussi quelques cicatrices de ses combats précédent
[❄️] Elle mesure 1m65
[🍃] Elle est souple, agile et endurante en raison du fait qu'elle fait aussi partie du club de gymnastique. Elle fait aussi du basket, de la boxe et de la natation.

 Elle fait aussi du basket, de la boxe et de la natation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❄️— Caractère :

[🍃] Takeo n'a pas un caractère facile à cerner. En effet, la jeune fille n'accorde que très rarement la parole aux autres et préfère rester avec Takuya Muramatsu, Ryôma Terasaka, Taisei et Terumoto Yoshida.
[❄️] Elle est froide et hautaine avec les autres, car elle n'aime pas les gens en général, en revanche, avec son frère jumeau et sa meilleure amie, elle est très souriante et drôle.
[🍃] Rare sont ceux qui ont vu les sourires sincères de Taeko, car la plupart du temps, lorsqu'elle sourit, ce n'est pas très réaliste.
[❄️] Elle adore se battre, c'est l'un de ses passe-temps, elle frappe absolument tout ceux qui l'emmerdent et n'hésite absolument pas lorsque quelqu'un lui propose un combat.
[🍃] Elle a un vrai flingue qu'elle garde tout le temps au cas où elle est en danger, ou alors quand elle n'a pas envie de se prendre la tête.
[❄️] Des fois elle n'hésite absolument pas à frapper son frère pour x raisons, même quand ce pauvre Takuya n'a rien fait.
[🍃] Malgré son apparence froide et hautaine, elle n'en reste pas moins totalement paumée dans ses pensées/arrières pensées, n'arrivant pas à les gérer.
[❄️] Il arrive parfois qu'elle dise quelque chose qu'elle ne pense pas à l'égard de quelqu'un, et avec le temps, chaque chose méchante ou désagréable qu'elle dit n'est plus au sérieux par les autres, les autres ayant l'habitude.
[🍃] Elle gêne assez souvent la classe, écoutant de la musique et chantonnant les paroles de temps en temps, parlant à Terumoto, sa meilleure amie, et pleins d'autres truc dérangeant.
[❄️] Elle a l'esprit extrêmement pervertie, elle fait sans cesse des blagues mal placées ou alors elle a des réfs totalement perverse, mais cela amuse Terumoto qui a la même mentalité qu'elle.

🍃— Relation :

[❄️] Takuya Muramatsu : Takuya n'est autre que le frère jumeau de Taeko. Elle est très proche de lui et adore l'emmerder, bien qu'elle le frappe de temps en temps
[🍃] Terumoto Yoshida : Terumoto est la meilleure amie et confidente de Taeko. Elles se partagent absolument tout.
[❄️] Ryôma Terasaka : Taeko le trouve assez drôle avec ses manières de supérieure, il ne l'impression pas du tout et elle reste souvent de marbre quand il donne des ordres.
[🍃] Taisei Yoshida : Elle l'aime bien, elle le trouve drôle et ils ont une certaine complicité.
[❄️] Kirara Hazama : Alors là, entre les deux c'est comme chien et chat, c'est la guerre. Taeko déteste Kirara, et Kirara déteste Taeko.

 Taeko déteste Kirara, et Kirara déteste Taeko

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❄️— Nom/Prénom :

•••...''Hey ! Je m'appelle Terumoto Yoshida, enchantée !''...•••

🍃— Âge/Date de naissance :

[❄️] Terumoto est âgée de 15 ans
[🍃] Elle est née le 19 Août

❄️— Physique :

[🍃] Terumoto est une jeune fille aux cheveux bruns.
[❄️] Elle a de beaux yeux noisettes.
[🍃] Son sourire est adorable et apprécié de tous.
[❄️] Elle est légèrement métisse, peut-être un peu plus métisse que Taisei Yoshida.
[🍃] Sa peau métisse est lisse.
[❄️] Elle mesure 1m66
[🍃] Elle est souple, agile et endurante en raison du fait qu'elle fait partie du club de gymnastique. Elle pratique aussi le foot et fait de la boxe ainsi que de la natation.

 Elle pratique aussi le foot et fait de la boxe ainsi que de la natation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍃— Caractère :

[❄️] Terumoto est très amicale et adore se faire de nouveaux amis, même si sa meilleure amie restera Taeko.
[🍃] Elle est très à l'écoute de tout le monde, et défend ouvertement les opinions des gens.
[❄️] Elle s'énerve très facilement, et lorsqu'elle est énervée, elle a beaucoup de répartie, sans passer par les poings.
[🍃] Elle est très souriante et adorable, appréciée de tout le monde pour sa patience d'ange et son écoute hors norme.
[❄️] Terumoto a une excellente mémoire et mémorise donc tout avec facilité.
[🍃] Elle est néanmoins un élément perturbateur de la classe E aussi, parlant avec Taeko, rigolant avec elle.
[❄️] Elle a l'esprit tout aussi mal placé que celui de Taeko.
[🍃] Elle se vexe facilement et se mettra à pleurer si on la vexe de trop.
[❄️] Elle est très intelligente et rusée, elle sait très bien examinée une situation ainsi que ses ennemis
[🍃] Elle joue très bien la comédie, et se sert souvent de cette capacité pour faire du gros chantage à Taisei
[❄️] Elle a une bouille d'ange qui fait qu'on ne l'engueule jamais bien longtemps.
[🍃] Lorsqu'elle est énervée, elle s'en va dans son coin pour lire, dessiner ou écrire.
[❄️] Elle adore la musique, et passe son temps à en écouter, elle écoute généralement des ""edit audio/capcut/slowed and reverb/weirdcore/dreamcore/nightcore""
[🍃] Avec sa capacité à faire la comédie facilement, elle peut masquer les faux et les vrais sourire, personne ne peut voir que parfois elle ne va pas bien
[❄️] Elle est patiente, mais il arrive qu'elle perde patience quand elle est en colère
[🍃] L'énervement est signe de mort pour les autres. Terumoto n'est pas très violente, mais quand on l'énerve, elle frappe uniquement la personne qui l'a énervée.

❄️— Relation :

[🍃] Taisei Yoshida : Terumoto n'est autre que la jumelle de Taisei. Elle a 10 minutes d'écart avec lui, et c'est donc lui le plus grand-
[❄️] Takuya Muramatsu : Elle l'apprécie beaucoup et empêche Taeko de le frapper de temps en temps
[🍃] Ryôma Terasaka : Terumoto a un peu de mal à cerner Terasaka, elle n'en a pas peur, elle ne l'apprécie juste pas.
[❄️] Kirara Hazama : Elle tire une grimace chaque fois qu'elle voit Kirara. Même si elles se parlent de temps en temps, on voit bien que Terumoto a un ton froid

···...-ི『Myself』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant