ℋ.ℛinako - ℋ.ℛyū

27 3 1
                                    

┌──── ⋆⋅☆⋅⋆ ────┐- Rinako HAITANI- "Rina",, "sale gosse"- 15 y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┌──── ⋆⋅☆⋅⋆ ────┐
- Rinako HAITANI
- "Rina",, "sale gosse"
- 15 y.o,, 07.08.2008
- 1m63,, 50kg
└──── ⋆⋅☆⋅⋆ ────┘

━━━━ what's her personality ? ━━━━

[Rinako a un mélange de caractère entre son père et sa mère. elle est sadique, narcissique sur les bords et prend un malin plaisir à provoquer n'importe qui, comme son père. elle est froide et hautaine avec les gens dont elle n'apprécie pas la compagnie, comme sa mère. mais elle a son propre caractère qui peut parfois être très enfantin vu qu'elle fait pas mal de conneries. elle peut se montrer très gentille et agréable, mais ça c'est seulement quand elle est fatiguée, le reste du temps elle peut se montrer insupportable juste pour attirer l'attention de son père sur elle, car elle trouve ça amusant quand il s'énerve, c'est comme un jeu pour elle, elle veut voir jusqu'où elle peut tester la patience de son père, et bien qu'elle se soit pris de multiples raclées, elle revient toujours à la charge, ayant un certain côté masochiste ou suicidaire assez problématique]

━━〖♡〗elle aime son chat (Cherry) et les fleurs qui sont deux choses qui l'apaisent quand elle se sent énervée.
━━ la musique + l'écriture ainsi que la photographie font parti de ses passe-temps quand elle est calme.
━━ elle aime énormément sa cousine et la protège envers et contre tout.
━━ elle aime l'argent et les bijoux, mais elle préfère particulièrement les voler.
━━ elle adore les films fantasy et les films d'horreur, elle se tape des barres quand elle regarde un film d'horreur.
━━ son moment préféré de la journée c'est la nuit, parce qu'elle peut sortir observer les étoiles.
━━ elle adore les choses sucrées et le café, souvent elle fait un mélange des deux.

━━〖☓〗elle n'aime pas les gens qui s'est prennent à ses proches.
━━ le bruit des gens qui vomissent ou qui mastiquent la bouche ouverte la débectent fortement.
━━ elle déteste la vanille, et l'odeur du riz méditerranéen l'écoeure.
━━ elle déteste les traces de m✓t1lat1on qu'elle a faite à son corps, et elle le regrette profondément.
━━ elle en veut à sa mère d'être m0rt€, parce qu'elle a l'impression qu'elle l'a abandonné.
━━ elle n'aime pas l'orage, elle en a peur car ça lui rappelle cette nuit où sa mère est m0rt€.
━━ les homophobes, racistes, misogyne, ect.. elle les brûle.

┌──── ⋆⋅☆⋅⋆ ────┐
« 𝐚𝐧𝐝 𝐧𝐨𝐰 𝐡𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐭 » ;;

née de l'union de Ran Haitani et de Kumo Takaora, on peut dire que Rinako a eu une enfance dans la plus grande banalité, malgré évidemment quelques disputes. ses deux parents étaient mafieux, et bien qu'ils n'avaient pas énormément de temps à accorder à leur fille, ils faisaient tout pour passer leur temps libre avec elle. Rinako connaissait très bien le métier de ses parents, elle avait peur pour eux mais elle ne disait rien, il y avait cependant une chose qu'elle n'arrivait pas réellement à cautionner : son père qui avait des prostituées et sa mère qui allait voir ailleurs aussi, pourtant elle avait remarqué que ses parents n'avaient pas l'air déranger par ça puisqu'ils s'aimaient. et puis il y a eu cette nuit, Kumo était censé revenir à 3h, mais elle n'était toujours pas là le lendemain matin. pendant plusieurs jours, Rinako était sans nouvelles de sa mère, et elle sentait bizarrement comme une part de vide en elle, mais elle ne s'en était pas réellement préoccupé. et puis un matin, un homme du Bonten vient voir Ran pour annoncer le décès de Kumo. Rinako était à côté, son cœur se brisa et elle avait enfin compris la source de cette sensation de vide : on lui avait arraché une part d'elle.
└──── ⋆⋅☆⋅⋆ ────┘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

···...-ི『Myself』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant