[💫] Oc for @Aiidxn_ [🦋]

23 2 21
                                    

💫- Nom/Prénom :

--''•••''Je m'appelle Ayden Davies, enchanté !''•••''--

🦋- Âge/Date de naissance :

[💫] Ayden est âgé de 15 ans et est née le 19 Décembre

💫- Physique :

[🦋] Ayden est un jeune garçon aux courts cheveux blancs et aux beaux yeux bleus ainsi que des petites canines

[🦋] Ayden est un jeune garçon aux courts cheveux blancs et aux beaux yeux bleus ainsi que des petites canines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🦋- Caractère :

[💫] Ayden est quelqu'un de généreux qui a le cœur sur la main ainsi que doté d'une grande intelligence qui lui permet souvent de faire en sorte que les tentatives d'assassinat de ses camarades soient quelque peu réussis.

Il n'aime pas trop la violence gratuite et ne participe donc pas beaucoup aux tentatives d'assassinat de Koro

Pourtant il pourrait être très utile dans les tentatives d'assassinat de Koro grâce à son intelligence et sa capacité à faire des plans rapidement.

Il est néanmoins très timide et calme et préfère être seul plutôt qu'avec les autres. Mais parfois il peut être vu avec Maehara, Sugaya ou Isogai.

Il s'énerve et se vexe très facilement quand on parle de ses parents, car il n'a jamais vraiment connu ceux-ci.

💫— Backstory :

[🦋] Ayden voit le jour le 19 Décembre dans une banlieue de Tokyo.
Il avait des parents qui travaillaient beaucoup mais qui trouvaient néanmoins toujours du temps pour être avec leur fils.
Ses parents étaient très aimants et Ayden semblait heureux.
Jusqu'au jour où l'inévitable arriva...
Les parents d'Ayden commencèrent à se disputer de plus en plus, allant de temps en temps aux poings.
Jusqu'au moment où la mère d'Ayden demanda le divorce.
Le père, dévasté, essayait de se racheter auprès de sa femme, mais c'était trop tard.
Après quelques mois, le divorce fût signé et la mère obtint la garde exclusive d'Ayden.
Ayden n'avait que 8 ans à ce moment-là, il était triste de ne plus pouvoir voir son père, mais ce qui était fait était fait.
Un jour, alors qu'Ayden n'avait que 9 ans, sa mère fit irruption avec un autre homme.
Il ne fallut pas longtemps au jeune garçon pour comprendre qu'il s'agissait de son beau-père.
Fou de rage et hors de lui, Ayden avait commencé à faire des crasses à son beau-père.
Mais tout ce qu'il gagna fût d'être envoyé chez sa grand-mère.
Sa grand-mère était une femme sage et douce, et Ayden adorait aller la voir, alors il était assez content d'aller y vivre pour toujours.

🦋— Relations :

[💫] Mr. Karasuma : Pour Ayden, c'est sûr, Mr. Karasuma est l'amour de sa vie. Il l'imite assez souvent lorsqu'ils font des combats les uns contre les autres

[🦋] Maehara : Ayden l'apprécie. Il aime bien la façon qu'à le jeune homme pour lui remonter le moral

[💫] Sugaya : Ayden aime bien fabriquer des masques et autre trucs avec Sugaya. Ils ont une assez bonne complicité

[🦋] Isogai : Ayden l'apprécie aussi, il aime bien son sens de l'ordre et de la discipline, il lui rappelle un peu sa grand-mère

[💫Aiidxn_💫]
[🦋Tiens, c'est cadeau🦋]
[💫J'espère que tu l'aime bien-💫]

···...-ི『Myself』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant