[[🐚Jinrō & Tōshi KAWATA❄️]]

23 2 7
                                    

🥀[[—🧋—]] Jinrō KAWATA 🌙

人⁠ 灬★__Nom/Prénom ;;
—🐚— Cette jeune fille aux allures de garçonne se nomme KAWATA Jinrō ¡! Elle se fait surnommer "loup-garou paranormal" dû au fait que son prénom signifie "loup-garou" et qu'elle croit en tout ce qui est spectre/fantôme/esprit, bref, elle croit au paranormal, ce surnom est employé par Souya et Nahoya. Son deuxième surnom, Jin, est simplement un diminutif de "Jinrō", et celui-ci est employé également par ses frères, mais également par ses amis (Mikey, Draken, Takemichi, ect..)
人⁠ 灬☆__Âge/date de naissance ;;
—🤍— Elle est âgée de 14 ans et est née le 28//02//1991 à Tokyo
人⁠ 灬★__ Orientation sexuelle//couple ? ;;
—🐚— Jinrō est bisexuelle et polyamoureuse, elle assume totalement l'être, et d'ailleurs à peu près tous ses potes le savent, même Souya, mais elle a un peu peur de la réaction de Nahoya. Non, elle n'est pas en couple, trouvant ça d'un ennui affligeant.
人⁠ 灬☆__ Origines//langues maîtrisées ;;
—🤍— Jinrō est d'origine japonaise, et parle donc couramment japonais. Mais elle maîtrise également l'anglais, l'espagnol, le chinois, le russe, l'allemand et l'italien.
人⁠ 灬★__ Physique ;;
(C'est un garçon manqué)
https://pin.it/3oA1NiV
https://pin.it/7qTFJCj

人⁠ 灬☆__ Aptitudes physiques
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Intelligence ;; 8/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Endurance ;; 9/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Force ;; 9/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Travail d'équipe ;; 4/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Habilité ;; 7/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Vitesse ;; 8/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Énergie ;; 6/10

人⁠ 灬★__ Caractère
—🐚— Jinrō est une jeune fille qui se comporte comme un garçon, ayant grandi autour de deux frères aînés et d'un petit frère, mais elle a prit Souya et Nahoya en guise d'exemples à suivre. Elle est extrêmement vulgaire et violente et passe quasiment tout son temps à frapper les membres de gang opposé, et parfois elle fait des bastons avec ses potes. Elle sait cependant se montrer calme et sérieuse dans les moments où il le faut vraiment, même s'il lui arrive de rire dans ces moments où faut pas-.. Elle est très protectrice avec son petit frère et n'hésite pas à blesser/tuer toute personne osant lui faire du mal, évidemment, si c'est Souya et/ou Nahoya qui lui donne une fessée pour quelque raison qu'elle soit, Jinrō va laisser faire. Elle est provocatrice et aime bien embêter les gens qui sont autour d'elle. Malgré son air froid et renfermé, Jinrō peut se montrer très ouverte d'esprit, gentille, vive et drôle lorsqu'elle est avec ses proches. Quand elle va mal, elle ne le montre sous aucun prétexte, mais malheureusement ça se voit : car elle deviendra beaucoup plus froide et sa voix sera tranchante et glaçante, bonne actrice, elle n'hésite pas à user de tous les moyens pour cacher au mieux ses émotions. Et bonne actrice, elle est très manipulatrice et sait cacher ses vraies intentions à la perfection. Il lui arrive de boire de temps en temps, et parfois même de fumer, et encore parfois de se droguer (ce n'est que rare). Elle est sadique, cruelle et impitoyable dans ses combats, n'hésitant absolument pas à bien faire souffrir ses adversaires, mais au lieu d'abréger leurs souffrances, elle les laisse crever en agonisant, elle sera généralement avec un paquet de truc à manger ou un truc à boire en regardant ses adversaires mourir d'agonie.

///

〃꒱⁠˖⁠♡๑➪ Nom//prénom//surnom ;;
➪〃꒱⁠˖⁠♡๑— Ce petit garçon se nomme KAWATA Tōshi. Il se fait surnommer Shitō qui signifie "enfant du bonheur" par ses frères et sa sœur. Il se fait également surnommé "ptite étoile brillante" en raison de son prénom qui peut signifier "brillance", toujours par ses frères et sa sœur. Dernier surnom qui est "ptite tête" et qui est, évidemment, affectif, encore une fois ce sont ses frères et sa sœur qui le surnomment comme ça.
〃꒱⁠˖⁠♡๑➪ Âge//date de naissance ;;
➪〃꒱⁠˖⁠♡๑— Tōshi est âgé de 11 ans et est né le 13//08//1994 à Tokyo
〃꒱⁠˖⁠♡๑➪ Orientation sexuelle//couple ? ;;
➪〃꒱⁠˖⁠♡๑— Tōshi pense être gay, car il n'a jamais ressenti la moindre attirance pour une fille. Et lui non plus n'est pas en couple, il est encore un peu jeune.
〃꒱⁠˖⁠♡๑➪ Origines//langues maîtrisées ;;
➪〃꒱⁠˖⁠♡๑— Tōshi est d'origine japonaise, il parle donc couramment japonais, et lui par contre maîtrise l'anglais, l'italien et le chinois
〃꒱⁠˖⁠♡๑➪ Physique ;;
➪〃꒱⁠˖⁠♡๑ https://pin.it/74CZFl3
https://pin.it/3As4TpZ

〃꒱⁠˖⁠♡๑➪ Aptitudes physiques ;;

—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Intelligence ;; 6/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Endurance ;; 8/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Force ;; 7/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Travail d'équipe ;; 7/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Habilité ;; 5/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Vitesse ;; 8/10
—◜⁠✧꒰˖⁠♡➪ Énergie ;; 10/10

〃꒱⁠˖⁠♡๑➪ Caractère ;;
➪〃꒱⁠˖⁠♡๑— Tōshi est un jeune garçon très aimable et souriant qui aime faire de nouvelles rencontres et/ou se faire de nouveaux amis. Il est gentil et très généreux (parfois un peu trop, et ses aînés le reprennent souvent). Il est taquin et malicieux, il aime inventer de nouvelles façons d'embêter ses aînés ou ses amis, même si c'est + ses aînés qu'il embête. Loyauté, respect et justice sont ses mots d'ordres : il déteste les trahisons, l'irrespect et l'injustice. Il est contre le harcèlement et contre toute forme de haine et n'hésite d'ailleurs pas à défendre quelqu'un dans le besoin. Il aime bien les bastons de temps en temps, par contre il évite de le faire contre ses aînés, parce qu'il sait qu'il va se prendre la raclée du siècle-.. Il est fidèle et n'a jamais trahis qui que ce soit, par contre, il est en contradiction avec lui-même car parfois il peut se montrer très manipulateur, et est un excellent acteur, il sait donc cacher ses vrais émotions et ses intentions réelles, un peu comme Jinrō. D'ailleurs Jinrō est son exemple premier, il fait quasiment tout comme elle, trouvant qu'elle est sur le chemin de la grandeur, mais par contre il n'est pas d'accord avec sa façon de tuer les membres de gangs ennemis. Il prend aussi Souya et Nahoya comme exemple, mais c'est rare, car sur un point, les jumeaux et Jinrō se ressemblent : ils adorent la baston, alors des fois il a un peu de mal à s'intégrer à leurs centres d'intérêts, bien qu'ils fassent tout pour ne pas qu'il se sente à part.

···...-ི『Myself』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant