Pdv Judith:
Nous sommes en train, d'avancer dans le couloir quand soudain Diego arrive en courant.
- Tu étais où encore ? Demandais-je inquiète.
- En prison. Dit-il comme ci de rien était.
- sinon vous savez où est Luther ?
- Je ne sais pas il est partit après notre déjeuner je ne l'es pas revu.
- Allison est en danger. S'élança Diego.
- on doit y aller ! Où se trouve t-elle ?
- D'abord on va chercher Luther.
Nous montons dans notre camionnette, et nous allons où est censé se trouver Luther. Arrivé a l'intérieur, il n'y a personne mise à part Luther en train de voir un café. Le silence régnait avant que nous arrivions. Luther nous fixe avec " la tête dans le cul " excusez moi de l'expression. Il nous fixe totalement démoralisé suite a l'annonce de Klaus ce matin. Nous nous approchons de lui.
- Alors on se remet de sa gueule de bois ? Prit la parole klaus.
- Laissez-moi. Repond t-il froidement.
- laisse nous une minute. S'exprime Diego tout en s'asseyant.
Klaus regarde Numéro cinq désespéré.
- Bon viens, on va le laisser broyer du noir.
Les deux s'en vont sur une autre table, il ne reste plus que moi et Diego a devoir convaincre Luther.
- Papa a eu tort de te mentir.
- J'ai purgé ma peine, Ok ? Quatre ans la haut à attendre pour sois disant, aider le monde. Quatre ans à manger du soja et respirer de l'air comprimé. Vous ne pourrez jamais comprendre. Mais devinez quoi, je me suis fais avoir. Vous voulez sauver le monde, allez y moi je reste finir ma bière.
- Attend Luther ? Tu nous laisses tomber? Tu sais moi aussi je suis rester bloqué quelque part, dans l'apocalypse ! Pendant plus de 40ans tu te rends compte ? Vous avez tous eu une enfance merveilleuse pendant que nous étions en train de nous nourrir avec des vieux gâteaux périmé. Je sais pas si tu comprends, mais tu fais partis de la Umbrella academy. Tu es Le Numéro 1, tu as toujours était le premier motivé. Et sache que Allison serait déçu de te voir comme ça à te peter la gueule à la bière, d'ailleurs elle est en danger et on a vraiment besoin toi. Donc si tu veux vraiment pas ne nous considère déjà plus comme ta famille.
Après ce long discours foireux Luther me regarde les yeux grands ouverts. Il ne dit plus rien pendant quelques minutes jusqu'à reprendre rapidement avec de la motivation tel que je connais quand on parle d'allison.
- Allison est en danger ?
- Oui elle a besoin de nous. Le petit ami Vanya a été condamné pour meurtre. Qui l'eu cru ?
- mais alors où est allison ?
- Elle à décide de chercher Harold Jenkins. Toute seul.
- Vous auriez du commencer par ça ! Putain.
Il se leva, et nous nous dirigeons tous vers la camionnette. Dans la camionnette, Cinq conduit je me trouve à côté de lui et derrière se trouve Luther klaus et Diego serré a cause de Luther. L'ambiance est calme plus personne ne parle.
- Tu peux aller plus vite ?
- Répète ça et je te brûle avec l'allume-cigare.
Je ne peux m'empêcher de rigoler, ce genre de menace est tellement improbable. Luther gêné se rassoit comme un enfant à qui ont vient de dire « Non ». Arrivé sur place, nous sommes dans la maison ou réside le petit ami de Vanya et Vanya. Nous entrons, et Allison est au sol, elle saigne au point de tacher la moquette. Quand je la vois je sens mon cœur s'arrêtait de battre. Son cou est en sang, Luther ne peux s'empêcher de courir vers elle et j'en fais d'eux même.
VOUS LISEZ
𝐂𝐢𝐧𝐪 𝐇𝐚𝐫𝐠𝐫𝐞𝐞𝐯𝐞𝐬 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [ 𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐨𝐬𝐭 ]
Фанфик𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 é𝘤𝘳𝘪𝘵𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘴é𝘳𝘪𝘦 𝘕𝘦𝘵𝘧𝘭𝘪𝘹 « 𝘛𝘩𝘦 𝘜𝘮𝘣𝘳𝘦𝘭𝘭𝘢 𝘈𝘤𝘢𝘥𝘦𝘮𝘺 » 𝘐𝘴 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘸𝘦 𝘶𝘴𝘦𝘥 𝘵𝘰 𝘭𝘰𝘷𝘦? 𝘐𝘴 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘐'𝘷𝘦 𝘣𝘦𝘦𝘯 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮𝘪𝘯�...