𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 7: 𝘓𝘢 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘳𝘪𝘤𝘦

135 7 0
                                    

Pdv Cinq:

Un peu plus tard dans la journée, J'ai fais un plan avec Luther et Judith, à fin de trouver un moyen pour sauver le monde sans tuer personne. Luther est bien trop emphatique. Nous avons donné rendez vous à Hazel et Cha-Cha à fin de leur faire croire qu'on a leur mallette volé par Klaus.  Une fois arrivé, il n'y a personne nous attendons donc dans la voiture.

- Tu sais, ça m'a jamais plu. Dis-je en rompant le silence.

- Quoi donc ? Me demande Luther.

-  De tuer. Judith et moi nous étions bon dans ce boulot, j'en étais fier. Mais j'ai jamais éprouvé de plaisir. Toutes ces années tout les deux, la solitude détracte la tête.

- tu es parti si longtemps. Je n'ai passé que 4 ans sur la lune est cela m'a suffit. C'est la solitude qui nous détruit. Tu crois que ça va marcher?

- Judith dit qu'il y'a 60% de réussite, ils sont tellement désespérés, si il ne retrouve pas leur mallette ils vont avoir de gros soucis.

- je vous protégerais si ils nous attaquent.

- Je te remercie Luther. Mais nous avons vécu déjà longtemps alors que toi tu es encore jeune, tu as la vie devant toi. Ne la gâche pas. S'exclama Judith.

Elle a toujours étais super protectrice, et elle sais ce mettre à la place des autres c'est ce que j'admire chez elle. Après ça le silence règne, je repense à tout les bons souvenirs que j'ai eu avec Judith. Le jour où on est allé à Paris pour une mission, ou aussi la fois où nous écoutions de la musique. Parce que oui quand nous étions encore dans l'apocalypse, il restait 2 chanson c'était « I think we're alone now » de Tiffany et « the night we met » de Lord Huron. Judith écoutait souvent « the night we met pour s'endormir ». Ça me rappelle le bon vieux temps. Après quelques minutes les voilà arrivait.

- Nous y voilà ! Dit Judith tendue.

Ils se garent et nous descendons de la voiture. Nous nous approchons, ils sont avec leur masque. Luther reste derrière pour surveiller la fausse mallette.

- les masques sont indispensables ? M'exclamais-je.

Ils enlèvent leur masques.

- Ou est la mallette ?

- Vous commencez comme ça ? On peut rentrer dans la voiture et en finir la !

- Tu n'as aucune chance ! S'exclame Cha-Cha en pointant sont armes.

- mmh je crois pas, je vous rappelles que nous sommes les meilleurs.

- Plus maintenant.

- Bon continuons, vous avez du voir lors de votre razzia, que mon frère n'est pas un géant ordinaire.

- Il s'est pris le lustre et s'est relevé. Dit-il en parlant de Luther.

- Si vous nous tuez, votre mallette sera automatiquement détruite.

- et nous aussi non ? Dit- Hazel. Alors on fait comment ?

- contactez votre supérieur, pour lui parler en face.

- De quoi ?

- ça vous concerne pas.

- Ne lui parlez pas de la mallette.

- ça me va.

Ils se dirigent vers le téléphone fixe, se trouvant au bord de la route. Nous attendons, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la directrice mais elle ne m'avais pas manqué. Soudain une camionnette de marchand a glace roule, je regarde qui s'y trouve et c'est Klaus et Diego. Hazel et Cha-Cha surpris pense que c'est un piège soudain, le temps s'arrête plus personne ne bouge sauf moi et Judith. Nous nous regardons dans l'incompréhension, puis la directrice apparaît devant nous.

𝐂𝐢𝐧𝐪 𝐇𝐚𝐫𝐠𝐫𝐞𝐞𝐯𝐞𝐬 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [ 𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐨𝐬𝐭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant