𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 2: 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴...

131 5 0
                                    

Pdv Judith:

Ce soir je me charge du Bar, ça ne va pas être un jeu d'enfant, avec tout les pedo qui y sont. Je vais sûrement avoir des problèmes surtout avec mon corps de gamine de 16ans. Heureusement que Manon était là avec moi. Manon est une gentille jeune fille qui m'avait aidé à trouvé du boulot ici, elle est la fille du directeur. Alors que nous servions des cocktails un homme, rond le visage rouge vif. Je sentis déjà a sont regard que c'était un gros lourd.

- Et toi sale gamine bouge toi j'ai pas que ça à faire.

- Je fais du mieux que je peux.

- Mouais, t'aurais mieux fait de continuer tes études.

- Vous ne savez rien de moi, je vous prierais donc de me laisser tranquille.

- Tu n'es vraiment pas bien en tant que serveuse tu aurais mieux fait d'aller sur le trottoir.

Je sens mon sang bouillir, je dois me retenir si je veux garder ce boulot de merde.

- Que voulez vous dire ?

- Bah vous aurez mieux de devenir une p*tes.

Soudain c'était plus fort que moi je lui renversa du Whisky sur sa tête, ses yeux lui brûlait avec l'alcool.

- Sale folle, non mais t'es dingue connasse. Reste à ta place de femme.

Alors qu'il leva la main sur moi, et que tout le monde nous observait, je vis quelqu'un retenir son bras et le basculait en arrière. Je reconnaissais cette main, c'était Cinq il était revenu. Je me mis encore plus en colère de le revoir après 2ans bloqué ici avec rien. Il me regarda en souriant, ce me sourire prétentieux, qu'il aimait tant faire et que j'aimais avant.

- Désolé Manon mais là je dois y aller.

- T'inquiète on s'en occupe.

Je sortis en trombe alors que tout le monde me fixais et se reculer de peur. Cinq me suivis, je l'arrêta, et le fixa avec toute la haine que j'avais pour lui.

- j'avais vraiment pas besoin de toi.

- Pourtant tu-

- Je n'ai pas besoin de ta protection, je n'ai pas besoin de toi tout court alors dégage.

- Apres tout ce temps là seule chose que tu trouves à me dire c'est ça ?

- Pour toi ça fait quelques heures moi ça fait 2 ans.

- Moi aussi j'ai souffert sans toi.

- Toi toujours toi mais tu t'entend ? J'en ai vraiment marre.

- Judith je-

- Y'a pas de je qui tienne, je veux plus te voir Cinq.

- Tu peux pas faire ça après tout le temps qu'on a passé ne semble je-

- Y'a pas de je !

- L'apocalypse est dans 10jours et j'ai besoin de toi.

- J'en ai rien à foutre, si on doit tous mourrir alors tant pis le destin en a décider ainsi. Cinq je suis plus le petit chien qui te suivais de partout. Alors sur ce bonne continuation mais ce sera sans moi.

Il avait vraiment l'air désespérée, mais pas autant que moi.

- On a pas le temps je n'y arriverais pas sans toi... tu peux pas me faire ça...

- tu sais quoi cinq bah va te faire ! Je lui fis un doigt et je m'en alla.

Une fois arrivé chez moi je pleura toute les larmes de mon corps. Oui je lui avais tenu tête oui j'avais était super badass. Mais fallait bien que j'évacue mes sentiments. Cette rencontre avec Cinq était plus qu'inattendue. J'avais fait comprendre à ma tête que je ne le reverrais plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐂𝐢𝐧𝐪 𝐇𝐚𝐫𝐠𝐫𝐞𝐞𝐯𝐞𝐬 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [ 𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐨𝐬𝐭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant