𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 4: 𝘋𝘦𝘭𝘰𝘳𝘦𝘴

170 7 0
                                    

pdv Cinq:

Alors que Judith c'était endormie, je n'avais rien à faire. Je décide d'aller chercher ma très cher Delores, je veux la retrouver elle est sensé être dans un des magasins se trouvant à côté de notre maison. Je rentre dans ce fameux magasins, il n'y a personne normal vu que je suis rentré par effraction ! Je me dirige vers les mannequins et j'aperçois Delores. Elle est là toujours aussi radieuse, et magnifique.

- Delores, c'est bon de te revoir. Tu nous a manqué avec Judith. Évidemment, en fait, ce fut difficile ces derniers jours.

Alors que je parlais à ma très cher Delores, 2 personnes masqués approchèrent, avec des fusils. Ça devait être des membres de la commission à notre recherche Judith et moi. Ils tirèrent sur Delores qui se coupa en deux, comme mon cœur.

- Merde c'est eux !

Je cours en essayant de chercher un objet tranchant à fin de les tuer pour avoir toucher Delores. Avant ça je prend Delores et je la cache à fin qu'elle ne sois pas plus blessé qu'elle ne l'est. Je trouve en fin un objet tranchant, dommage que Judith ne soit pas là elle aurait adoré ce battre. J'essaie de les blesser mais impossible, je décide donc de prendre la fuite, je prends Delores dans un sac sur mon dos et je cours vers la sortie du magasins. Ils tentent de me tirer dessus mais ils sont distrait par l'alarme des policiers, j'en profite pour prendre la fuite.

Après cette petite mésaventure je rentre, pour voir si Judith va bien, sur le chemin de la chambre de cette dernière je croise Luther et Allison qui en profite pour m'arrêter.

- Cinq que t'est-il arrivé? Me demande Allison.

- Tu vas bien ? Ajoute Luther. On peut t'aider ?

Luther essaie d'approcher sa main mais je la retiens.

- Vous ne pouvez rien faire. Aucun de vous.

17 ans auparavant:

Alors que tout était en ruine, Judith et moi nous virent nos frères et sœurs sous les décombres tous massacrés. On couru voir leur corps mort ce qui nous fis un choc émotionnel. Luther tenait un œil, Je le récupéra. Le choc émotion pour Judith était trop fort, elle fondu en larme devant les corps de nos frères et sœurs.

Fin du Flash back. (Nda: très rapide celui la)

Je rentra donc chez moi, quand Judith me vis, elle se précipita vers moi, en voyant ma chemise taché de sang.

- Qu'Est ce qu'il t'ait encore arrivé ! Attends tu es blessé !

- je suis allé récupérer Delores... et je me suis fait attaqué par des membres de la commission.

- Bordel j'aurais pas du m'assoupir, je vais les tuer un de ces jours ! Bref enlève moi ta chemise que je te soigne.

Enlever ma chemise ?? Je sais pas pourquoi mais cette phrase me fit rougir. Je délire sûrement au choc que je viens d'avoir pourquoi ça me choquerai ?
Je m'exécute et enlève ma chemise, elle va chercher la trousse de secours. Puis elle me désinfecte, ça pique à mort, mais je ne veux pas le montrer je ne suis pas faible ! Après qu'elle m'est désinfecter elle me recoud la plaît à fin qu'elle ne se reagrandissent pas et qu'elle cicatrise bien.

- Bien Voila ! C'est qui là chef bah c'est Judith !

- merci. Dis-je timidement.

Je remet ma chemise, puis je sors Delores de son sac pour la montrer à Judith malgré qu'elle soit blessé.

𝐂𝐢𝐧𝐪 𝐇𝐚𝐫𝐠𝐫𝐞𝐞𝐯𝐞𝐬 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [ 𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐨𝐬𝐭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant