Pdv Judith:
Après une brève discussions, Hazel trinqua avec nous. Puis quelques minutes après qu'il est finit son verre, il se leva et sortit deux flingues de sa poche, et les posa sur la table.
- Tenez, je ne m'en servirais plus maintenant, c'est finit pour moi.
Il s'en alla sans rien dire, cinq et moi nous nous regardons dans les yeux. Puis quelques secondes après Diego se leva en sursaut.
- Il est ou ?
- Je l'ai laissé partir. S'exclama cinq.
- Quoi?
- L' apocalypse n'aura pas lieu, alors inutile de se battre. C'est sa collègue Cha-Cha qui a tué patch.
Diego reprit ses couteaux.
- Et alors ? Ils étaient présent tout les deux.
- L'un d'eux m'a donné leur deux armes.
- ce qui t'innocentera car c'est l'arme qui a tué patch. Hazel est venu chercher une issue. Donc passons à autre chose.
- N'y pense même pas.
- comme tu veux, je suis curieux, ta petite amie patch ?qu'aimais tu chez elle ? Demandais-je
- plein de chose, joli cul. Belles jambes.
- Rien de plus profond ?
- Elle croyait au gens, malgré toute la merde qu'elle a vue dans les rues. Elle voyait toujours le bon côté.
- Eh bien, elle serait fière de savoir que tu veux tuer Cha-Cha et Hazel. Pour honorer sa mémoire. Dis-je par ironie.
Je m'en alla en laissant Cinq et Diego, seul. Soudain Luther vint me voir.
- Elle est réveillé ! Va la voir. Me dit-il.
Je coure sans même répondre à Luther, elle s'en ai sortie et c'est tout ce qui compte. J'arrive dans l'infirmerie. Allison est la, vivante. Elle me sourit puis commence à écrire sur un bloc note. Je m'aperçois qu'elle ne peut pas parler. Elle me montre le papier où elle a écrit « Vanya est en danger ». Je la regarde, avec de grands yeux.
- Pourquoi ? Explique moi.
Je la vois écrire, après quelques minutes elle me montre un autre papier avec écrit « Vanya a des pouvoirs, très puissant. C'est elle qui m'a blessé sans faire exprès. ». Vanya a donc des pouvoirs, j'avais raison sur le fait que c'était elle qui avait fait ça a allison.
- Elle est en danger à cause de qui ?
Elle écrit rapidement et me montre un autre papier avec écrit « Luther » . Elle se lève et me prend la main. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que je réalise que si Luther m'a fait monte voir ma soeur c'est pour avoir le champ libre avec Vanya. Arrivé, sur place je vois Luther, Diego et klaus en train de parler à Vanya qui est enfermer. Je la vois crier de la laisser sortir. Je décide d'aller l'aider mes Diego et Luther nous retiennes moi et Allison. J'utilise mon pouvoir et je deviens invisible. Mais Luther me donne un coup et je deviens automatiquement visible. Mon pouvoir a ses points faibles, quand je suis trop affaiblie mon pouvoir ne fonctionne plus. Je vois allison s'effondrer, elle est trop fatigué pour le combat. Luther m'attrape le bras et m'emmène jusqu'à ma chambre pour m'y enfermer. Après 1heures, Cinq ouvre la porte. Il a l'air triste, son visage est pâle.
- Cinq c'est toi ? Tu vas bien ?
- Je suis allé ramené Delores.
Je lui fis un câlin suite à son avance, malgré que Delores soit un mannequin il y tient beaucoup, je comprends donc la peine qu'il doit ressentir. Je l'invite à s'assoir sur mon lit. Il me regarde avec un air triste, il me fixe et un silence s'installe dans la pièce. La tentation est bien trop proche, j'approche mon visage et il en fait d'eux mêmes. Alors que nous allions nous embrasser la maison se mit à trembler. Nous sursautons et nous nous levons.
- Merde, Vanya !
Nous courons dans l'espoir de voir d'où vient ce gros bruit. Nous courons et nous nous séparons. J'arrive dans l'étage au dessus du salon, et j'aperçois Vanya, devant Pogo accroché au mur avec des couteaux planté dans tout le corps. Je sens les larmes montés, qu'avait elle fait? Ce ne pouvait pas être elle, elle était possédé. Pour ma survie je décida de m'enfuir et de retrouver Cinq. Je sors dehors, mes frères sœurs sont tous là. Je cours dans les bras de cinq, je pleure, toute les larmes de mon corps coule à flot.
- Pogo, il... il est mort. Elle l'a tuée.
Ils me regardent tous les yeux grands ouverts, je me dirige vers le journal se trouvant au sol.
- Écoutez moi bien, en le trouvant, nous avions cru que ce lieu s'était effondré avec tout le reste. Mais la lune brille encore, la terre est intacte, mais pas l'académy. Vanya détruit l'academy avant l'apocalypse, Harold Jenkins n'était que le détonateur et Vanya elle était la Bombe. C'est Vanya qui provoque l'apocalypse!
- On doit la trouver.
Soudain un hélicoptère apparut au dessus de nous.
- On a pas le temps on se retrouve au super star.
Cinq m'attrape le poignet et nous téléporte au super star. Le super star est un bowling, pourquoi le bowling je ne sais pas ! Arriver la bas on prend une partie, oui l'apocalypse est en approche et on se fait un Bowling ! Nous discutons je décide de m'éloigner un peu car j'ai mal à la tête. Après quelques minutes je retourne auprès de mes frères et sœurs. Soudain une dame s'approche de Cinq avec son fils.
- Excusez moi. C'est l'anniversaire de mon fils Kenny et... votre fils veut pas joué avec des gamins de son âge? Si t'es deux papa sont d'accord.
Diego et klaus se tournent vers la dame se retenant de rire.- Plutôt m'arracher un pied.
- Euh allons y Kenny.
La dame s'en alla et je ne pus m'empêcher de rire.
- Tu veux pas aller jouer avec les garçons de ton âge Cinq ! Dis-je en rigolant.
- Je te rappelle que tu a le même physique d'ado de 14ans que moi.
- À ce que je vois mon physique fait plus grand que toi !
Nous rigolons puis Allison et Luther nous rejoigne. Soudain j'ai un flash back. Vanya m'avait invité à venir à son spectacle, ou elle devait jouer. Ça se trouvait dans un vieux théâtre au centre ville. Je réalise alors qu'elle pouvait peut être s'y trouvais. Je fis part de ma théorie, et nous pensons que c'est le seul endroit où nous pouvons la trouvé. Nous y allons tous en courant. Arrivé là bas, nous voyons vanya sur la scène en train de tout détruire. Nous nous cachons sous les siège pour éviter que Vanya nous touche. Soudain nous décidons de courir tous vers elle à fin de l'attaquer. Elle nous attrapa tous dans des tentacules d'ondes. Nous étions coincé et elle aspirait notre énergie. Soudain Allison pointa un flingue derrière la tête de vanya. Elle pleurait, mais nous ne pouvions rien faire. Allison lâcha son arme et poussa vanya, qui envoya une onde sur la lune. Nous tombons tous. Essoufflé, alors c'était finit ? Plus d'apocalypse ? Soudain la lune se fissura, et une énorme bout de la lune nous foncer dessus.
- Alors c'est comme ça que ça se finis ?
- au moins nous sommes tous réunis, en famille.
- Attendez. Je pense avoir une solution, faites moi confiance.
- Non, je ne crois pas.
- je peux remonter le temps a l'aide de mes pouvoirs.
- Tu penses pouvoir tous nous téléporter ?
- j'ai jamais essayé, mais il nous reste que ça a faire. Autant essayé ?
Nous acquiesçons, puis nous nous donnons tous la main. Cinq utilise tout les pouvoirs qu'il lui reste. Un lumiere bleu aveuglante s'installe au dessus de nous. Puis trou noir.
A suivre...
{1253 mots}
VOUS LISEZ
𝐂𝐢𝐧𝐪 𝐇𝐚𝐫𝐠𝐫𝐞𝐞𝐯𝐞𝐬 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [ 𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐨𝐬𝐭 ]
Fanfiction𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 é𝘤𝘳𝘪𝘵𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘴é𝘳𝘪𝘦 𝘕𝘦𝘵𝘧𝘭𝘪𝘹 « 𝘛𝘩𝘦 𝘜𝘮𝘣𝘳𝘦𝘭𝘭𝘢 𝘈𝘤𝘢𝘥𝘦𝘮𝘺 » 𝘐𝘴 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘸𝘦 𝘶𝘴𝘦𝘥 𝘵𝘰 𝘭𝘰𝘷𝘦? 𝘐𝘴 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘐'𝘷𝘦 𝘣𝘦𝘦𝘯 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮𝘪𝘯�...