𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 2: 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘑𝘶𝘥𝘪𝘵𝘩 𝘦𝘵 𝘊𝘪𝘯𝘲

313 10 2
                                    

Pdv Judith:

Nous sommes, enfin rentrés chez nous après tant de temps. Nous sommes restait 45ans bloqués dans le temps. Ils nous regardent tous sans dire un mot. Nous nous dirigeons dans la cuisine, et nous nous préparons un sandwich.

- On est quel jour exactement ?demanda Cinq.

- le 24... repondit Allison.

- quel mois ?

- Mars.

- Bien ! Repris Cinq.

- vous nous dites ce qui vient de se passer ? Demanda Luther, puis après un blanc il se leva. Ça fait 17 ans !

- Bien plus longtemps que ça ! Répondue cinq en étant toujours autant arrogant.

Cinq avança vers lui et se téléporte derrière pour attraper du beurre de cacahuète.

- ça ne m'a pas manqué ! Dit Luther.

- ou étiez vous ? Demanda Diego.

- dans le future! Répondais-je.

- c'est la merde au fait. Ajouta cinq.

- je le savais ! Dit Klaus.

- j'aurais dut écouter le vieux, et Judith. Voyager dans l'espace est une chose. Voyager dans le temps c'est  autre chose.

- comment êtes vous revenue ? Demanda Vanya.

- nous avons du projeter notre conscience vers une version de moi en état quantique en suspension qui existe a tout moment dans le temps.

- ça n'a aucun sens. Dit Diego.

- t'es pas assez malin. Dit cinq en étant arrogant.

Diego se lève mais Luther le retient, c'est sûr que Cinq peut être énervant.

- vous y êtes resté combien de temps ?

- Environ 45 ans. Dis-je.

- attends, vous êtes en train de dire que vous avez 58 ans ??

- Non ! Notre conscience a 58 ans, notre corps a 14ans à nouveau.

- comment est ce possible ? Demanda vanya.

- Judith disait que les équations étaient fausses, je ne l'ai pas cru et nous voilà.

- On a raté les funérailles ? Demandais-je.

- comment vous savez ? Demande Luther.

- tu comprends le sens du mot « futur »? Dit cinq sarcastiquement. Infarctus ?

- Oui. Repondit Diego.

- Non. S'exclama Luther juste après.

Ces deux là se disputaient encore. Je vois que rien n'a changé ici.

- tu viens Judith ?

Je le suis sans dire un mot.

- c'est tout ce que vous avez à nous dire ?

𝐂𝐢𝐧𝐪 𝐇𝐚𝐫𝐠𝐫𝐞𝐞𝐯𝐞𝐬 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [ 𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐨𝐬𝐭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant