Je me retourna et je m'enfui de la maison à vive allure, je voulais retrouver ma liberté si je rester là-bas, je la perdrais complètement, j'ai pris la bonne décision j'en suis sûr.
Je me suis aventuré pendant au moin deux minute que je me retrouva face à ma petite clairière ou je me suis toujours retrouvé, à côté il y avait un petit lac et une cascade:

les oiseaux venaient dans ce lac pour boire l'eau qui s'y trouvais, je me dirigea vers le lac et mis mes pieds nus dedans, je sentis l'eau tiède parcourir chaque recoin de ma peau, je n'avais jamais prêter attention à ce détail, mais être loin de la forêt m'arrache le coeur, c'est difficile d'être loin de chez soi.
Plus jamais je ne vais acceptée la demande de quelqu'un pour rejoindre une meute et si comme me l'as dit Alexia, une guerre éclate, je saurais me défendre, j'ai passé ma vie à m'entrainer, à chasser, je pourrais survivre a une guerre surtout que la survie est mon point fort. Puis je pensa à Alexia, ma seule et unique amie que j'avais laissé toute seule là-bas face à ces humains supérieure à elle.
Je n'avais pas sentis les larmes qui coulaient maintenant rapidement sur mes joues, mais pourquoi je pleure, de toute facons elle fait partit de cette meute, il ne lui feront aucun mal.
Je portai ma main sur ma joue pour l'essuyer mais elle me brûla, ce qui m'arracha un frisson me parcourant l'échine, j'eus un instant peur lorsque je descendis mon regard pour voir que tout mon corps était en feu, alors sans réfléchir je descendis entièrement sous l'eau pour me rafraichir, et j'y ressortit toutes mouiller de la tête au pieds puis je m'allongea près d'un arbre ou il y avait le soleil pour me sécher et je fermais les yeux me permettant de me reposer.
Quelque minute plus tard je ne sentit plus le soleil venir sur ma peau me réchauffant par la suite mais une brise d'aire des bois et un souffle si fort que j'en frissonna, j'ouvris doucement les yeux pour voir ce qu'il se passe et je me retrouva face à face près d'un loup aussi grand que mon avenir ( j'éxagère sûrement mais il est gigantesque ce loup) se tenant devant moi, je pris peur et je me mit aussi rapidement que possible et je commença à m'éloigner de lui, c'est pas parceque j'avais peur de lui ou quoi mais il paraît tellement fort et je ne pourrais pas le combattre lui, non je ne gagnerais pas face à lui, en plus il était vachement grand pour un loup normal alors je me suis demandée si ce n'était pas l'alpha qui m'avait retrouver, mais j'éloigna directement cette théorue de ma tête il nr m'avait jamais vue avant donc il ne pouvez pas reconnaître mon odeur, c'est impossible.
Je n'avais pas parcourue 2 métre que je me retrouve plaquer au sol la tête en avant, j'essayais de me retourné mais en vain, je sentit un corps chaud près du miens et j'arriver à me retourner après de bonne minute d'agitation pour me retrouver face à un humain, hyper musclé se tenant à quatres pattes sur moi, mais pour qui il se prend pour essayer de me toucher, j'essaya de ne pas le regarder et je lui mit un coup de pied dans le ventre, il s'élogna et je courrus me réfugier.
Arrivé dans une grotte pas loin, je me déshabille une fois à l'abris des regards et me transforma en louve, je voyais la vision du monde sous un autres angles plus bas différent auquel je suis habituer, je ne me sentais plus en sécurité dans cette partit de la forêt, il faut que je trouve un autre endroit pour me réfugié, j'essaya de cacher mon aura de louve pour pas qu'on mr retrouve afin de pouvoir m'enfuir à tout jamais, au moment de partir je vois l'image d'Alexia apparaître devant moi et je lui dit dans ma tête:
- Je suis désolé de te faire ça Alexia mais c'est pour ma liberté, désolé.
Je regarda autour de moi si il n'y avait personne et effectivement personne dans les parages, je me dépêcha de parcourir la forêt vers une autre clairière qui ne s'avèrent pas être très loin, je me cacha derrière un arbre pour mieux voir les alentours et qu'elle fut ma surprise lorsque je vis des gardes avec Alexia essayant de me chercher mais il n'avait pas cherché dans la bonne clairière sinon il m'aurais déjà trouver depuis maintenant un bon bout de temps.
J'entendis un bruit venant de derrière moi, je me retourna et trouva le loup de tout à l'heure. Un élan de frisson me parcouru et je ressentis quelque chose que je n'avais jamais ressentis avant, une odeur magique qui me pousse a m'approcher de lui, je ne pouvais à l'instant plus bouger, j'étais comme paralyser, et sans que je ne m'y attende, le loup devant moi se transforma et je vis un homme fort musclé, mais attendez il n'est pas nus (c'est pas que je suis perverse mais Alexia m'as dit que les loups ne peuvent pas avoir leurs habits lors de la transformation, donc sa doit être l'alpha si j'ai bien suivis le cours d'Alexia). Je ne savais plus quoi faire et ou aller, lorsqu'il s'approcha de moi et il me dit:
- Je t'ai enfin trouver après des années de recherche ma puce.
Mais qu'est ce qu'il raconte lui?
- Dé-transforme toi que je puisse tout expliquer
Il lit dans les pensées?
- Non, allez dépêche je n'ai pas tout mon temps là
Mais comment il sait à quoi je pense s'il ne lit pas dans les pensées
-Mais c'est parceque tu pense trop fort.
Pff...
- Allez fait vite trnasforme toi.
Ok mais tourne toi lui dis-je par la pensée
Il se tourna et je me dé-transforma, enfila mes habits rapidement. Je me leva et m'approcha de lui et lui dit:
- T'es qui?
Quoi! C'est la seule question qui me vient en tête pour le moment!
Le mec se retourna et on se retrouva à quelque centimètre l'un de l'autre mais aucun de nous deux ne s'éloigna, on profitait de ces moment chaleureux chaqu'un de notre côté, on ne pouvait plus s'éloigné, il approcha sa main de mon visage et commença à la carressée, j'étais si bien jusqu'à que je me rende compte de ce qu'il se passe, je voulais resté mais je devais m'enfuie le plus loin possible, pour ne pas perdre ma liberté, je m'éloigna aussi vite de lui et commença à courire dans la forêt, je connaissais un endroit pour les animaux sauvages, là ou on m'avais accueillis dans mon enfance et je ne le quitterais pas de si tôt, je le sentit me suivre, il n'était pas loin de moi, je ne pouvais pas me retourner pour pas avoir mal, il faut que je continue et que j'accélère le pas pour pas que ces loups trouve cette endroits et le prenne aux animaux, le probmème est qu'il est aussi rapide que moi et je ne peux pas ralentir pour me transformer ni trouver une cachette assez rapidement, il faut que je les sèment mais comment? Ah oui je vais caché mon aura comme je l'ai fait pour les semer depuis le village, je me concentra un peu et je me retrouva sous la forme lupine, zut moi qui voulait pas me transformer, c'est pas gagner!
VOUS LISEZ
Âme soeur de l'alpha... Il y a sûrement une erreur!
WerewolfAprès avoir vécue des années dans la forêt avec pour seule compagnie les animaux sauvages, une rencontre lui chamboulera tout ses plans de survis. Étant âme soeur de l'alpha, elle devra combattre sa haine contre les êtres humains et vivre la vie qu...