J'ouvris les yeux un à un, découvrant ainsi la voûte céleste d'un ciel étoilé, il n'y avait plus le toit auquel je m'attendais à voir en ouvrant les yeux, le toit de la maison de Léa.
Attendez je ne me trouve plus dans la cabane de Léa et je ne vois aucun arbre qui dansent au rythme du vent, je me redressai en position assise.
Je regardai autour de moi, pour trouver le moindre recoin auquel je pourrais me fiée pour rentrer chez moi, la stupéfaction et l'inquiétude me prisalors que je ne voyais que désert à l'horizon. Mais où suis-je?
Soudain sortis de la terre, une étrange silhouette verte se présenta à moi, je recula, ne voulant pas faire affaire avec une chose pareille, mais cet étrange sphère continuait à s'approcher de moi.
On dirait qu'elle est innofenssive. J'aimême le préssentiment qu'elle veut me parler, ou qu'elle a besoin de moi. Mais pourquoi elle aurait besoin de moi? Et puis surtout pourquoi moi?
Finallement, je décida de mettre fin à mes peurs et de savoir pourquoi elle est là, je me leva et m'approcha d'elle, assez confiante qu'elle ne me fera aucun mal, mais elle ne bougea pas, je pris mon courage à deux mains, et tua la distance qui séparer ma main d'elle, ce qui ce passa me laissa sans voix.
Je sentis mon esprit entrer en contact avec la sphère, des images d'elle qui touchait plusieurs autres personnes et qui après faisait apparaître des plantes, des arbres, des sapins, des pins et plein d'autre spécimen.
Soudain une espèce de femme fantôme fait son apparition devant moi juste à la place de la sphère, elle me sourit alors que moi j'essayais de reculer en un bond de deux mètres, mais je fus arrêtée par la femme qui m'avait rattrapé, je la regarda incrédule:
- Vous êtes qui? Ai-je demandée d'une voix fragile.
Elle me sourit, me remit sur mes pieds, et me dit:
- Je suis Ambre esprit de la terre, je t'ai fait appel pendant ton sommeil po...
- Attendez, attendez! Dans mon sommeil??? Je dors là???
- Oui tu dors, et ne me coupe pas la parole s'il te plaît.
J'hochai la tête positivement pour lui signifier que j'ai compris, et elle continue:
- Alors, j'ai fais appelle à toi, car il est temps que tu découvre la vérité, enfin une partie...
-La vérité?? Qu'elle vérité??
- je t'ai dis de ne pas me couper la parole, tu comprendra plus tard. Elle marqua une petite pause, pour reprendre là où elle en était arrivé. Je disais donc, tu vas connaître une partie de la vérité, tout d'abord, tu as des pouvoirs magiques.
Elle marqua une pause pour me laisser assimilé la nouvelle. Je voulais répliqué mais je me rappella ces paroles alors je me ravisai.
- L'un de tes pouvoirs est celui de la terre, je serais ton guide pour pouvoir le contrôlé, maintenant si tu as des questions tu peux me les poser.
Pourquoi est ce que j'aurais des pouvoirs, je n'ai rien de spécial qui me différencie des autres, et surtout pourquoi maintenant?? J'aurais tellement voulus lui poser toutes les questions qui s'entrechoque dans ma tête, toutes ces questions qui me tarraude l'esprit, me font mal à la tête même si je ne ressens presque rien du fait que je suis encore endormi.
- Comment c'est possible que j'ai acquis de ce pouvoir moi et pas quelqu'un d'autre?
- Tu le sauras très bientot mais ce n'ai pas à moi de te le dire.
Je voudrais avoir mes réponses maintenant moi, mais je ne dis rien je respectais son choix.
- Par contre, je peux t'apprendre à contrôler le pouvoir de la terre.
VOUS LISEZ
Âme soeur de l'alpha... Il y a sûrement une erreur!
WerewolfAprès avoir vécue des années dans la forêt avec pour seule compagnie les animaux sauvages, une rencontre lui chamboulera tout ses plans de survis. Étant âme soeur de l'alpha, elle devra combattre sa haine contre les êtres humains et vivre la vie qu...