5-La cachette

33 5 0
                                    

Je couru comme je n'avais jamais couru, je me sentais libre dans la nature, je ne suis pas prête de la perdre, je ne pouvais pas immaginer ma vie loin de cette forêt, loin de mes amis sauvages.

Je repensa à ce qui s'est passé, cette homme, il est arrivé à m'ensorceler c'est pas possible, je n'avais jamais ressentit ce genre de sentiment quand je l'ai regarder, c'est fou comment la vie peux changer du jour au lendemain, depuis que je suis tombé sur julien, ma vie à complétement changer.

En y pensant, je ne l'avais pas vue parmi les loups dans la clairiére, il doit être chez lui en train de se soigner, je crois l'avoir salement amoché, c'est pas vraiment son jour de chance aujourd'hui, une fille sauvage vivant dans la forêt depuis des années et des années dans cette forêt, c'est normal que j'apprenne a me battre, je me souvien un jour avoir sauver un petit loup qui fuyais les chasseurs, heureusement ce jour là, je les avais mit à terre sans qu'il ne me voit, et c'est bien pour moi en tout cas.

Cela fait une demi heure que je courrais dans la forêt, je n'avais pas vue le temps passer et d'ailleurs la forêt est tellement grande que tu pourrais t'y perdre mais ce n'est pas le cas pour moi, ma maison, j'ai eu le temps de la visité plusieurs fois pendant plus de 13ans et j'ai réussi à mémoriser tous les recoins de la forêt mais je savais qu'il y avait encore plein d'endroit à découvrir que se soit dans le monde extérieure ou dans la forêt, les secrets n'étaient pas si proche de moi finalement, je ne suis jamais sortit à l'extrémité de la forêt, des fois je suis aller en ville pour essayer de me trouver quelque chose d'amusant a faire, j'en avait marre de rester assise a ne rien faire de la journée mais je ne suis plus retourner en ville parce que j'avais faillis tuer quelqu'un sans le vouloir, il avait essayer de me toucher, vous voulais que je fasse quoi d'autre, me laissais faire, jamais de la vie.

Finalement, j'arriva à l'endroit secret, m'arrêta net devant l'entrée de la cachette, je regarda autour de moi, il y avait un buisson pas loin, où je me dirigea et me dé-transforma, et je porta mes habits que j'avais pensées à laisser attacher sur moi. Je pense à tout avant de passer à l'attaque, pourquoi je n'avais pas pensées à venir ici avant, j'espère qu'ils accepteront que je reste avec eux, je sortit de derrière le buisson après m'être assuré que personne n'était dans les parages, je pénétra dans la petite entré et trouva tous les animaux sauvages de la forêt mais pas un seul oiseau, bah oui logique, les corbeaux sont les plus sauvages mais ils sont en voie de disparition depuis de années, je n'ai jamais vue un corbeau là bas, et sa ne me dérange pas, ni d'oiseau d'ailleurs, un renard s'approcha de moi et me dit:

- Salut, cela fait longtemps que l'ont ne sait pas vue j'avais pensées que tu nous avez oublier

Et évidemment moi j'avais compris ce qu'il disait c'était comme si je parlais à un être humain donc normal pour moi, je lui répondit:

- Salut, je sais cela faisais longtemps que je ne vous est pas rendu visite, et je m'en excuse, je peux restez ici pendant quelque jour s'il vous plaît le temps que je trouve un nouvelle endroit où resté?

- Bien sûr, mais qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu quitte la clairière que l'on t'avais offert pour que tu puisse y dormir?

- Je vais tout vous expliqué, ne vous en faite pas, vous vous souvenez de Wendy, eh bien en fait elle m'a amener avec elle a son village après m'avoir dit que c'était une louve garou et que j'en étais une aussi, le problème est que je n'ai pas envie de perdre ma liberté si je deviens une des leurs, alors à la dernière minute je ma suis enfui, mais ils ont réussi à me retrouver et j'ai eu la chance de les avoir semé, le problème est que je ne sais pas si j'ai réussi à effacer mes traces pour pas qu'il me retrouve, j'en ai aucune idée, franchement je suis désolé si ils trouvent votre repère. Dis-je en faisant une grimace à la fin.

- C'est pas grave s'ils retrouvent tes traces, ils ne pourront pas pénétré ici, il y a un sort de protection que l'ont a mit au point pour que personne ne puisse nous trouver, et comme tu le sais les humains pense que nous sommes en voix de disparitions.

- Un sort de protection?

- Oui, vien je vais tout t'expliquer

Je le suivis jusqu'à l'endroit indiqué, une petite cabane y trônait, je demandai à mon ami:

- Pourquoi il y a une cabane ici alors qu'elle n'a jamais existé lorsque je venais vous rendre visite? Mon ami me regarda et me dit:

- C'est la maison de la jeune fée qui nous a aidée à mettre le sort de protection, c'est elle qui a construit cette maison après que nous l'ayons invitée à vivre ici voyant qu'elle n'avais aucun endroit où dormir.

- Je comprend, je pourrais la voir maintenant et faire sa rencontre?

- Oui avance et toque à sa porte pour voir si elle est libre de te voir.

J'avança vers la porte et je toqua assez fortement pour qu'elle m'entende alors deux minute plus tard la porte disparaît laissant place à une jeune fille de mon âge, ses cheveux blond onduler et dévalent le long de son visage lui donnèrent un air trop charmant, elle est trop mignonne lorsqu'on la regarde de loin, je suis sûr que n'importe qu'elle humain tomberais sous son charme, Je la regarda de haut en bas en l'analysant, il me semblait l'avoir déjà vue quelque part après un temps de réflexion, peut-être quelque part en ville. Je la salua et elle nous invita à rentrer, sa voix était si douce je ne pense pas qu'elle sera un danger pour moi alors je vais essayer de baisser ma garde mais je me méfierais toujours, difficile de faire confiances à quelqu'un que je ne connaît pas, nous nous assîmes autour d'une petite table autour de laquelle on discuta pendant un bon moment et s'il s'avèrent qu'elle peux voir l'avenir et le passé de ceux qui lui sont proche, alors je lui posa la question qui me brûle les lèvres depuis que j'ai connues son don:

- Est ce que tu pourrais m'aider à connaître mon avenir?

Elle me regarda un sourir chaleureux qui ne veux dire que du bien d'elle mais je doute que mon avenir soit aussi chaleureux que ce que j'imaginais.

- Bien évidemment que je peux t'aider mais je ne pourrais pas te dire grand-chose, je vois le future proche et non pas le lointain. J'hocha la tête et elle reprit: Donne moi tes mains.

J'obéis et les lui donna elle ferma les yeux et elle me dit:

- Dans pas longtemps, tu vas devoir faire un choix difficile, un membre de ta famille va se manifester dans ta vie, tu fuieras toujours pour aller vers la libérté que de rester dans l'endroit où tu vivras les plus beau moment de ta vie.

Elle rouvrit les yeux, me lâchant des mains et me souris.

- Je peux pas en dire plus.

- D'accord merci en tout cas

Le renard nous avait déjà laissé au début mais je ne l'avais pas remarqué.

- Je suis désolé mais j'ai vue aussi ton passé, sans vraiment le vouloir, et je sais aussi d'où j'avais l'impression de te connaître.

- Ah bon, j'avais aussi eu cette impression, mais je n'avais pas pu me souvenir, tu pourrais me dire ça s'il te plaît.

- Chaque chose en son temps, Eva.

- Bon bah comme tu veux, merci pour ce bon moment passé avec toi mais je vais aller me dégourdir un peu les pattes, j'ai été heureuse de faire ta connaissance Léa.

- Moi aussi.

Je me dirigea vers la porte mais avant que je ne l'ouvre elle m'interpelle et me dit de faire attention à moi, il y a un danger qui m'attend sinon elle ne m'aurais pas dit cela, c'est inquiétant. Je quitta la maison en bois massif de la jeune fée et me dirigea vers l'entre, je me demande si je devrais sortir ou rester en attendant le temps qu'il faut pour retourner m'exuser auprès d'Alexia.


N.D.A:

Bonjour les amis je suis désolé du retard j'avais dit le lundi et là on est mardi, donc pour me faire pardonner Voici un chapitre plus long que les autres (enfin je l'espère)

N'hésitez pas à voter et à commenter si l'histoire vous plaît celà me donneras envie de continuer l'histoire, dites moi ce que vous en pensez je repondrais à tout le monde, promi.

Bref à vendredi et je vous promet de ne pas être en retard cette fois- ci.

Âme soeur de l'alpha... Il y a sûrement une erreur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant