On marcha un peu et...
Des chasseurs sortirent de nulle part pointant leur arme sur nous, Kyle nous mit, sa soeur et moi, derrière lui, sûrement pour nous protéger.
- Fuyez les filles!! Je m'occupe d'eux.
Je ne voulais pas l'écoutée, mais me battre avec lui contre eux, j'ouvris la bouche mais avant de répliquer, la petite s'était accroché à mon pieds, je compris qu'elle était effrayé, alors je m'accroupis à sa hauteur et l'a mit sur mes épaules en lui conseillant de bien s'accrocher et de fermé les yeux, puis j'entama une course folle à une vitesse halucinante, mais je ne pouvais pas rester là alors je sauta sur une branche d'arbre, les arbres étaient très haut mais je n'avais pas peur c'est la meilleur chose qui puissent nous sauvez lorsqu'on est attaqué et qu'on ne pouvait pas se défendre, je sentis qu'il était environs 5 à ma poursuite, je sauta d'arbre en arbre comme un singe, je m'y suis habituée à force de pratiqué, je me balença encore un peu avant d'arriver devant un arbre où j'avais une cachette caché sans que personne ne puisse la trouvé, mais d'où on pouvait tous voir, je décida de la mettre ici, personne ne la trouveras:
- Reste ici et ne sort de la sous aucun pretexte de cet arbre jusqu'à ce que je vienne te chercher d'accord??
- Oui, mais j'ai peur!!
- N'ai pas peur ma belle, je suis là pour toi ok, si tu as peur pense à tout ce qui te rend joyeuse et voilà, maintenant je dois te laisser j'ai du boulo à terminé.
Sur ceux, je m'éloigna un peu de l'arbre ou lila y est cachée faisant atrention à ce que mes poursuivant me voit, lorsque je vit que j'étais assez loin pour détourner leur attention je sauta sur le premier faisant attention à la flèche que m'envoyer le deuxième alors que son amis jisais inconsient sur le sol:
- Merci d'avoir amortie ma chute bonhomme. Dis- je en rigolant.
Celui qui tenait un arc s'apprête a me lancer une deuxième flèche mais je fus rappide en prenant le corps de son ami et le mettant devant moi en guise de bouclier, voyant la bêtise qu'il venait de faire il lacha son arme et la laissa tombe sur le sol je lui lança le corps inerte sur lui en empoignant l'arc me servant de lui comme munition pour me débarraser de deux corps, il en rester maintenant que deux et hop le tour est jouer je me tourna vers le mec à qui apparrient l'arc qui pointait une sorte de... de... comment ça s'appelle déjà, Ah oui un gun, ou un pistoler, je sais plus.
Il l'a pointant sur moi alors que le deuxième homme était dérrière moi si j'en crois bien ma vision qui ne le trouve pas.
- Tire. Criais-je.
Vous allez sûrment me prendre pour une folle, mais faut jamais pensais que je me laisserais faire, on dirait qu'il ne l'a pas compris, car il tira, je me baissa rapidement, et la balle heurta maintenant son deuxième pote, il ne restait plus que lui, sa se jouera entre lui et moi dorénavent.
- Raté, désolé mon ange, que t'ai dû tuer ton pote, en essayant de me viser moi. Essaye encore une fois je ne pense pas que tu réussiras mais bon, faut toujours essayer, mais si tu ne veux pas de peur de tuer un autre de tes proches, malgré qu'il soit tous mort. Le défiais-je un sourire sadique colé au visage.
Je commença à lui tourné autour en courant, il essaya de me viser plusieurs fois, mais sans succés alors le temps qu'il recharge son arme je me jeta sur lui tel une bête sauvage ( ce qui n'est pas faux en sois) et lui arracha la tête. Il tomba raide mort au sol.
Je me dépêcha d'aller vers lila qui devait m'attendre alors je monta sur l'arbre et la vit assise en tailleur la tête entre les mains pleurant à chaude larme. Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras, je n'étais pas habituée à consoler les gens.
VOUS LISEZ
Âme soeur de l'alpha... Il y a sûrement une erreur!
WerewolfAprès avoir vécue des années dans la forêt avec pour seule compagnie les animaux sauvages, une rencontre lui chamboulera tout ses plans de survis. Étant âme soeur de l'alpha, elle devra combattre sa haine contre les êtres humains et vivre la vie qu...