7-Mon âme soeur

34 5 0
                                    

Point de vue: ??? ( Inconnu)

Depuis que j'ai sentis son odeur dans la forêt je n'arrive plus à m'en passer, je veux la retrouvée, celle que j'ai cherchée pendant des années, voilà enfin que je l'ai trouvée, j'ai enfin réussi à la trouver néanmoins, elle s'est enfuis plus vite que je ne l'espérais, sa peaux était si douce, si belle, si mignonne que j'aurais pus la marquer de suite, j'ai envoyée Alexia qui s'avèrent être sa meilleur amie pour lui dire de venir me voir.

Quelqu'un frappe à la porte et je su que c'était Alexia grâce à son odeur et je lui dit après avoir ouvert la porte:

- Alexia! Alors elle a dit quoi? S'il te plaît dit moi qu'elle a accdptée.

- Du calme alpha, je vais vous raconter tout en détail.

- Mais vas-y bordel!

- Je vais quand même pas restée là à la porte pour vous racontez ce genre de chose

- Ah oui c'est vrai, entre je t'en prie.

Elle entra et on se dirigea vers mon bureau, là ou toutes les réunions se font, je m'assit derrière le bureau et elle, devant moi, elle commença:

- Alors, elle a dit qu'elle acceptait le lien seulement si vous lui donnez la liberté, sa se voit qu'avec la peur qu'elle a, on pourrait dire que s'en est devenue une phobie pour elle, en tout cas je lui ai laissée le temps jusqu'a ce que le jour laisse place a la nuit pour me donner sa réponse.

- C'est cool que tu ai réussi la mission! Mais comment tu l'as trouvé? Elle était cacher où?!

Alexia ne me répondit pas directement, elle semblait réfléchire puis au bout de ce qui me semble être une éternité elle se décide enfin à ouvrir la bouche et de me dire:

- On va dire plutôt que ce n'est pas moi qui l'as trouvé mais elle qui m'a trouvé, alors que j'étais assise sur le bord de la clairière, sans espoir de la retrouver après de longue recherche, et après on a discuter sur le sujet principale, je cite: le lien d'âme soeur.

- Je vais aller la chercher. Dis-je en me levant et me dirigeant vers la seule porte de mon bureau.

Je suis impatient de la retrouvé, elle, mon âme soeur et de ne plus jamais la laissé seul, la dernière fois que je l'ai suivie, elle avait disparue et je n'arrivais plus à la retrouvée, elle s'était volatiliser comme un oiseau, même avec son aura, elle avait disparue comme ça, pouf, mais c'est impossible de ne plus laisser de trace à moin qu'elle ai caché son aura pour pas qu'on la retrouve mais c'est impossible, seuls les alphas y arrivent à moins que ce ne soit elle aussi une, le seule truc est qu'elle n'avait pas l'air de savoir dirigeais une meute ou plutôt qu'elle à vécue en louve solitaire depuis toujours dans la forêt alors pourquoi je ne l'ai jamais sentit sur mon territoire, d'habitude je ressent tout les inconnus qui viennent sur mon territoire que se soit pour chasser ou pour traverser je le sait déjà que ça va être difficile de la poursuivre de plus elle connaît toutes les cachettes de la forêt alors ça seras plus difficiles que prévu, j'avais mit mes meilleurs pisteurs sur sa piste mais aucun signe, c'est un miracle si on la retrouver et qu'on la ramenait ici sans rien du tout.

- Non alpha, attendez! M'interpela-t-elle.

Je me tournai vers elle les yeux inquisiteurs

- Je voulais dire: c'est ma meilleur amie, on se connaît depuis notre plus jeune âge, je ne veux pas la brusquer et lui faire du mal, déjà que je me sens coupable de l'avoir laisser planter là-bas à choisir seule et je pense qu'elle m'en voudra bien évidemment.

- Je te comprend, moi aussi je ne veux pas lui faire de mal à cause du lien d'âme soeur, je ne vais pas aller la voir, et lui laisser le temps, merci de m'avoir prévenue.

Âme soeur de l'alpha... Il y a sûrement une erreur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant