Le lendemain, je me reveilla bien décider à parler à Alexia, je camoufla mon aura, et je regarda les alentours de la cachette pour que personne ne se trouve dans les parages, heureusement aucune trace de loup, alors je me dirigea vers le premier buisson, me deshabilla et me transforma, je couru à travers les bois éclairer par le soleil matinal, une demi-heure plus tard, je me retrouva devant la grotte ou j'avais vécu avant de penser à la fuite, je retrouvai assise sur la pierre Alexia, les mains sur les genoux et la tête dans ses mains, je la vis relever la tête et lorsqu'elle me voit, je me dirigeai rapidemebt vers la grotte et quelque seconde plus tard, j'en ressortit habiller de mes habits que je portais avant de me transformer, je m'approcha d'elle et lui présenta mes excuses:
- Je suis désolé Alexia, pardonne moi, je voudrais que tu comprenne que si je me suis enfuie de cette façons c'est pas perdre ma liberté, alors je me suis enfuie pour pouvoir la préservé longtemps, ce n'est pas contre toi, s'il te plaît pardonne moi.
Elle se leva et me pris dans ses bras, je restais un moment immobile sans bouger par peur de lui faire mal, puis après mes bras vienne entourer sa taille, elle ma meilleure amie, la seule en qui j'ai confiance de la race humaine, ce qui est très rare car chaque personne s'aventurant dans la forêt, je les tuai surtout si on s'en prenais à mes amis( les animaux).
Elle s'éloigna et me dit:
- Je te pardonne ma belle.
Elle s'arrêta un moment puis reprit:.
- Mais il y a un trucs que tu dois savoir.
- Quoi donc?
Un long silence s'installa entre nous, elle me regardait en cherchant les mots pour m'avouer ce trucs, puis elle se dénia enfin à ouvrir la bouche pour me dire ce qu'il ce passe:
- Il faut que tu saches que notre alpha a trouvé son âme soeur hier alors que nous te cherchions, il m'a donner la description de la louve qui figurer parfaitement avec la tienne, la description de la fille qu'il a regardé dans les yeux lorsqu'un sentiment super puissant les a lié et ce sentiment c'est le lien d'âme soeur qui les unis, et c'est toi son âme soeur donc je te laisse jusqu'au soir pour choisir de venir au village et vivre heureuse avec l'alpha ou pas.
- Et si je veux pas perdre ma liberté, comment je vais pouvoir être avec lui, écoute j'accepterai de venir si il me laisse la liberté de faire ce que je veux et de toute manière si je refusai ton offre et celui de ton alpha, vous allez me faire quoi, me tuer?
- Tu vas mourir de chagrin si tu reffuse le lien et si tu te lie avec lui vous ne mourrez que lorsque vous serez tuer ou par vieillesse.
Ce qu'elle me dit me fit frissoné, pas parce que j'ai peur de la mort mais plutôt de la facilité avec laquelle elle a réussi à le dire, comment peut-on parler si facilement de la mort pour quelqu'un qui n'a jamais tuer que des animaux pour se nourir.
- Je reviendrai ce-soir pour connaître ta réponse, il faut que tu choisisse vite, le temps presse tu sais. Dit-elle en commençant à s'éloigner à la fin.
Je voulais répliquer mais elle ne me laissa pas le temps de piper mot, qu'elle se transforma et couru à travers les arbres qui se redresse autour d'elle, je voulais l'appeler, lui dire d'attendre, de rester avec moi, néanmoins ma décision étais prise, j'irai parler avec cette alpha dès maintenant, y'a pas d'autres choix...
Je me transforma et me dirigea vers ce fameux village... il faut que je règle mes comptes avec lui au plus vite possible, je ne doit pas attendre plus longtemps.
N.D.A
YO LES GENS.
Je sais pas pourquoi je cris.
Ce chapitre est un peu court je l'avoue, le prochain est beaucoup plus long c'est promis
Du coup petite question, ça vous dirais un autre point de vue? Si c'est le cas dites le moi en commentaire.
N'hésitez pas à voter et à commenter si l'histoire vous plaît. Et on se retrouve lundi pour un nouveau chapitre.
Aurevoir.
VOUS LISEZ
Âme soeur de l'alpha... Il y a sûrement une erreur!
Kurt AdamAprès avoir vécue des années dans la forêt avec pour seule compagnie les animaux sauvages, une rencontre lui chamboulera tout ses plans de survis. Étant âme soeur de l'alpha, elle devra combattre sa haine contre les êtres humains et vivre la vie qu...