3-Le village

40 4 0
                                    

Au petit matin, j'entendis un bruit venant d'en dehord de la grotte alors je me levai et alla voir ce que c'était, je ne mis pas trop de temps à reconnaître les bruits c'étais le mec d'hier et Alexia qui lui crai dessus.
Je sortis donc les arrêtés:

- Alexia, stop!

Ils se tournèrent pour me voir, un duo parfait, Alexia me dit:

- Je t'ai réveillé?

- Non, t'en fait pas.

Puis je tournai la tête vers l'homme et le regarda dans les yeux et lui demanda:

- Tu fais quoi ici?

Il me répondit:

- Je suis venue te parler de ce que je voulais te dire hier.

- Bah vas-y dit moi ce que tu veux.

- Je voudrais que l'ont soit seuls.

- Je pense que je vais vous laisser alors tout les deux. Dit Alexia.

- Non toi tu reste ici. Puis je me dirigeai vers l'inconnue et lui dit: Alexia est ma meilleure amie depuis mon enfance alors je t'interdis de lui parler comme ça ou je te tue, c'est claire, maintenant dis-moi ce que tu veux et dégage.

- Bien alors la louve d'hier, Wendy, tu sais que c'est Alexia.

- T'as fait tout ce chemin juste pour me dire ça et bien sache que tu t'es fatigué pour rien, je le savais déjà, et maintenant tu peux partir, y a plus rien à faire ici.

- Bah tu sais c'est ma petite amie aussi.

A ces mots je voulue regarder Alexia qui avait disparue derriére moi et qui se trouver maintenant entrain de lui dechiré la peau, elle lui crier comme une furie:

- Je ne suis plus ta petite amie depuis que tu m'as trompé, je te deteste.

La louve est en rage contre lui, je comprend maintenant pourquoi elle m'as dit qu'il jouait avec les sentiments des filles parce qu'elle a eu le coeur brisée à cause de lui. La pauvre. Elle se battait maintenant contre lui, ça se voit qu'elle est forte au combat du corps à corps.

Je m'approchai d'eux et éloigna Alexia de ce connard qui lui as fait du mal. Elle se debattait tant bien que mal puis me cria:

- Laisse moi le tuer!

- Non je ne te laisserais tuer personne t'as oublié ce que tu m'as dit au sujet de tuer, personne ne doit tuer quelqu'un si l'alpha n'en avait pas donné l'ordre surtout si cette personne viens de la même meute que nous, alors tu vas gentiment te calmer et ne plus faire de connerie.

Elle se tourna et se blottie contre moi, je sentis qu'elle commença à pleurer, même si elle ne veut pas le montrer, je le savais, c'est une fille fragile sa se voit et on dirait qu'il en a décidé de jouer avec elle, ma petite louve était innocente, je sais tous ça car c'était ma copine d'enfance, je la connaisais sous sa forme lupine et humaine mais jamais je n'aurais pensé que c'était la même personne.

Je la décala un peu de moi, et lui embrassa le front et lui dit:

- Allez ma chérie arrête de pleurer, je vais lui botter le cul à ce connard parce qu'il t'as fait du mal.

Elle rigola et me dis:

- Tu ne fais pas le poids contre lui, il est trop fort en étant le béta de l'alpha.

Elle essuya ses larmes et je lui dis:

- Et si on allait rendre une petite visite à ton cher alpha pour rejoindre votre meute même si je ne veux pas être avec d'autres humains.

Âme soeur de l'alpha... Il y a sûrement une erreur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant