J'ouvrai brusquement les yeux, je me redressa, je ne savais pas où je me trouvé pourtant l'impression de déjà vue ne me quittait pas, je détaillé la pièce dans laquelle je me situé.
Je n'eut pas le temps de pensé sur autre chose que je sursautai de peur en sentant quelqu'un me touché et me serra contre lui, je me tournai vers l'identifiant de tous ceci et je vis Kyle endormis paisiblement, je me souviens alors de tous ce qu'il s'est passé la nuit dernière, je souris en repensant à ma première journée avec mon âme-sœur, j'essayai de me libéré de son emprise en enlevant son bras placé autour de ma taille. Je n'y arrivais pas, son bras était vraiment lourd, putain qu'est ce qu'il est musclé!!
Je me frayai un chemin pour passer en dessous de cette masse musclé, et réussi après une énième tentative à sortir du lit, wouah c'était dur de s'éloigné de lui quand même!
Je me mis sur le rebord de la fenêtre et contemplait le paysage, devant moi se dressait les maisons, au font j'appercevai la forêt, là où tout à commencer, le ciel surplomber toute cette beauté, le soleil encore endormi se préparait à réveiller le monde.
Une pression se fit au niveau de mon bassin me tirant vers un torse chaud et une voix sensuelle me susura à l'oreille:
- Comment va mon âme soeur?
A force je vais devenir folle à sursauté partout quand il arrive.
- Très bien
- T'as bien dormi cette nuit?
- Oui, j'avais du mal au début mais après ce fut normal et toi, comment s'est passé ta nuit?
- C'était la meilleur nuit de ma vie, avec mon âme soeur dans mes bras c'était juste parfait!
Je souris face à ces mots, comment ne pas sourire en voyant cette mine joyeuse qui emplissait son visage et qui donne un air enfantin à mon kyle.
Mes yeux ne pouvaient quittés les siens, j'étais submerger de la lueur qui émanait de ses iris, j'était comme hypnotisé, ses yeux m'envoûtait, un fil de couleur or fit apparition entre lui et moi. Je le regardais pour savoir d'ou il venait, et je fus étonné de voir que le fil venait de kyle et moi serais-ce là le lien d'âme soeur qui nous unis?
- Grand-frère! Cria une voix nous faisant sursauté mon âme-soeur et moi.
- Tu m'as fait peur ma lili! Répondi-Kyle.
- Grand-frère tu peux venir jouer avec moi dans la forêt?
Kyle me regarda et me demanda mon avis, je lui répondue qu'il pouvait allée jouer avec sa soeur de toute façon je doit aller voir Léa, pour exercer mes pouvoirs.
Bien evidemment je ne dit rien de ce que je veux faire à kyle, de toute façon je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour le moment. Quand le bon moment arrivera je lui raconterais tout. Je le laissa se préparer librement, je le regarda se préparé, est ce que le verbe regardé était le verbe adéquat à utilisé , j'aurais plutôt dit maté alors qu'il se préparer.
Kyle vint me faire un bisous sur le front avant de quitté la chambre.
Je me leva et alla prendre une douche rapide, je decida de choisir une tenue dans le dressing:
Par contre avec eux y avait des bijoux mais je n'en ai jamais mis alors je les laissa de côté.
- Allez c'est bon, tout va bien se passer! Me suis-je encourager.
Je sortie de la villa et tomba nez à nez avec Alexia.
- Eva ça fait longtemps qu'on ne sais pas vue! S'exclame-t-elle.
VOUS LISEZ
Âme soeur de l'alpha... Il y a sûrement une erreur!
Kurt AdamAprès avoir vécue des années dans la forêt avec pour seule compagnie les animaux sauvages, une rencontre lui chamboulera tout ses plans de survis. Étant âme soeur de l'alpha, elle devra combattre sa haine contre les êtres humains et vivre la vie qu...