Salam aleykoum ❤️
Responsable :Bonjours Mademoiselle D, je suis votre responsable Monsieur salim j'espère que vous allez bien ?
Moi: oui je vais bien merci et vous ?
Responsable : je vais bien merci. je vais vous faire visiter le service vous avez une période d'essai d'un mois pour le moment vous serez en CDD pendant 6 mois avec promesse d'embauche après ce delai des 6 mois mais vous serez amener à être dans plusieurs services mais vous serez en amont.
Moi : d'accord merci
Responsable : Isabelle vas vous accompagner durant deux semaines pour vous familiariser avec votre poste.
ensuite vous serez seul mais vous serez deux infirmières par service n'hésitez pas à poser des questions c'est le moment car après il serait difficile de répondre ou d'avoir le temps de les poser.Moi : d'accord
Responsable : voilà tout est dit venez à mon bureau pour signer votre contrat, à la fin de la journée on pourra débriefer si vous le souhaitez ou non.
bon courage et soyez vigilant et très attentif bonne journée mademoiselle d.cela fait déjà 2 semaines que je suis a mon poste et tout se passe très bien il y a forcément des personnes un peu lourdes mais on fait avec on s'adapte selon les patients.
Patients : mais vous voulez qu'une enfant de 14 ans s'occupe de moi vous voulez que je meurs pour faire des économies dans les caisse de l'État c'est pas juste je ne veux pas qu'un enfant me touche juste pour jouer au docteur.
Alors là je me suis retenu de rire mon responsable est arrivé au même moment.
Responsable : Bonjours mademoiselle D, y'a t'il un problème ?
Moi : Bonjours, euh non fin il ne veux pas je lui fassent c'est soin car il dit que je suis une enfant de 14ans.
Responsable (qui se retien de rire) : monsieur capello elle est majeure, laisser la faire vos soin elle perd du temps pour les autres patients.
Patient : d'accord mais demain je veux une adulte.
Moi en sortant je me retien toujours de rigoler le responsable me regarde et je n'est pas pu retenir mon rire il m'as suivi.
Je lui fait c'est soin, il regarder tout mes gestes son vieux corps tout friper ptdrrrrrrr. Je fini gel hydro et j'avance pour ranger mon chariots de soins.
Responsable (avec un ton sérieux) : il vous manque des documents dont votre autorisation parentale 😂😂😂😂😂😂🤣
Moi: 😂😂😂 c'est pas drôle
Responsable :c'est vrai que tu fait tres jeune. Euh pardon vous faites très jeune.
Moi : (Je le regarde dans les yeux et je baisse la tête avec un sourire en coin)
Responsable : désolé je ne voulais pas vous gêner , vous faite du très bon travaille mademoiselle.
Moi : merci monsieur Salim
Responsable : c'était votre dernier patient ?
Moi :oui en effet il me reste les transmission puis j'ai finis.
Responsable: d'accord vous avez garder votre sang froid c'est très bien. Vous pouvez êtres fier de vous.
Moi: merci beaucoup monsieur salim
Puis je le regarde droit dans les yeux comme je fait toujours avec tout le monde.
Il me souris et moi je garde le visage neutre.
Je commence a ranger mon chariots.
Je suis un peu maniaque donc mon chariot doit être toujours propre pour la personne après moi. Je fait mes transmission le resposable gère des chose avec d'autres collègues.
VOUS LISEZ
Lia dernière de la famille Détesté Par Son Responsable Un Rebeu Nerveux.
ActionJe M'appelle Lia, 19ans je suis Malienne 223. Les dernières de la famille sont toujours vu comme les chouchou. Petit oui mais en grandissent il gère toute la famille. Et notre vie amoureuse pas le temps. Mais le mektoub va en décider autrement. Ne...