Chapitre 19

35 0 0
                                    

Salam aleykoum ❤️

Dans la peau de sokona

Jai développée de la jalousie car said il fait genre mais ses yeux, le regard tendre et affectueux qu'il pose sur elle c'est vraiment dur.

Lia a une beauté et une douceur naturelle. Mais elle ne se rend pas compte. Jai merder je le sais mais couta ma menacer de dire a mes frères qu'elle ma surpris a la limite de passer a l'acte avec said. Donc j'ai suivi leurs clan.

Karima: pourquoi cette jalousies soudaine alors qu'on se kiffer je comprends pas.

Said : pff tu fait pitié

Yaya : bref moi je rentre tenais moi au courant

Il prend lia dans c'est bras et lui fait un bisou sur ma joue et le front. Elle ferme les yeux et sourit a mon frère... Je regarde said qui se raidit karima a compris de suite.
Il joue la comédie depuis le débuts. Puis en y repensant il la poussée a bout pour être sure que hassan et lia ne soit pas ensemble. Car il lui disais mange sa bouf, contrôle c'est habit. Tout ce qu'elle déteste.

Yaya: lil jai mis mon numéro dans ton tel si tu as besoin je part avec vous. Bisous
Ils sont parti

Said : tu as quoi a me regarder?

Karima: stop toi

Je les même pas calculé jai regarder lia. Elle était dans ses pensées. J'aimerais pas être à ca place.?

Moi : karima ils vont écouter les bruit autour de moi ils se connecte.
Il faut faire du bruit mais surtout parler pas....

 Lia dernière de la famille Détesté Par Son Responsable Un Rebeu Nerveux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant