Chapitre 10

74 1 0
                                    

Salam aleykoum ❤️

Je suis à l'hôpital le quel je sais pas. Jai mal partout.
Jai des bandage sur les yeux du coup je reste comme sa. Ya aucun bruit. Je me met a chantonner je sais chanter mais je suis trop timide.

Je chante imen es vies elle ma tellement touchée cette chanson que la connais par cœur.

Toc toc

Une dame : Bonjours madame bonjour monsieur

Moi : hein comment ca monsieur c'est qui

Morad: morad

Moi: c'est mieux tu sort

La dame: monsieur veillez sortir svp.
Moi:merci

La dame: Vôtre agression était hyper violente la personne vous en voulez

Moi: surment depuis ma naissance

La dame :pardon ?

Moi: rien jai quoi

La dame : 2 Côte casée une de chaque côté, irritation des yeux, hématome au ventre et cuisse en entorse de la cheville gauche. Du coup, Pour les soin vous garder le bandeau sur les yeux je vais les retirer pour vos soin et en mettre dautre. On vous garde une semaine.

Moi :wouah je suis ravie et combien de temps le bandage au yeux ?

Elle: 2 a 3j

Moi: wouah mais je vois bien la j'avoue ca pique mais

La dame : vos mieux ca aurait pu être pire. Nous avons envoyé votre arrêt a l'hôpital.

Moi:merci beaucoup.

Dans la peau de couta

Deux jours que je suis la personne viens me voir.

Lia je peu pas me la voir, belle, bien foutu, tout les garçons a ses pieds même si elle voit pas.

Puis elle a décidé de m'humilier en ayant son concours d'infirmière.

Depuis petite elle m'aime pas, j'essaie de lui trouver un mec, enfin il m'aurait fait rentrer dans l'usine de c'est parents a condition qu'il sorte avec lia encore et toujours elle.

Il m'as dit qu'il vas lui parler, si elle accepte un restau, je commence demain. Mais elle non il faut qu'elle gâche tout.

Retour en arrière avant que je pete les plombs.

Morad: je suis fou d'elle depuis que je les vu. Elle me regarde même pas. Jai une bonne situation je me mari avec demain.

Moi: mais laisse moi travailler, jai tenu ma parole.

Lui: non c'est mort en plus ca se voit tu l'aime pas.

Moi : vasi pas débrouille toi si elle t'accepte je dirais a mes parents ton chantage.

Je me suis barrer, elle aujourd'hui je l'envoie a l'hôpital je vais la défigurée.

Retour au présent dans la peau de Lia

 Lia dernière de la famille Détesté Par Son Responsable Un Rebeu Nerveux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant