Salam aleykoum ❤️
Dans la peau de hassan
Jai perdu la trace de moha, je pense qu'ils prépare du lourd pour morad. Jai pris des billets pour une destination que je vous dirai pas. Car je sais que vous allez bien me balancer oui je vous voit les poucaves.
Bien évidemment je vais partir avec Lia. Vous pensez que je fait ca par pure gentillesse œil pour œil dents pour dents mes hommes sont en place. Le patron me laisse faire ce que je veux. Mon travail a l'hôpital et bien évidemment une couverture.
Lia je les vu depuis bien longtemps depuis quel passe le bac. Et oui en allant chercher ma cousine je les vu. Et depuis bas j'allais la regarder 1 fois par mois.
Voila bref je m'arrête la jen ai déjà trop dit. Juste la savoir près de moi la voir tout les jours jai besoin de ca.J'appelle said pour voir ou ils sont.
Moi: ouais gros ca va
Said: pourquoi tu fait le mort, tes chelou toi.
Lui il es chelou
Moi: je les surveiller.
Said: c'est quoi les news ?
Moi: il yen a un qui est a l'hôpital et la femme du frère je les attrapé.
Elle m'as dit que la fille qui était la taupe dans le service de lia c'est en faite la grande de morad. Elle travaille labas depuis 2ans.Said: lia ya une rebeu chelou avec toi au taff
Lia: non pourquoi
Moi: réfléchi bien car tu sais pas déceler le bon du mauvais.
Lia: crois pas si bien dire ! Bref si ya une rebeu qui me regarde tout le temps. Ya même un patient qui m'a dit un jours qu'il l'avait vu plusieurs fois regarder mon travail ou mes fiche.
Mais je penser que c'était pour voir si je fesais le taff. Ca fait flipper car vu les regard et les sourire narquois ou je sais pas comment les décrire qu'elle me fait.Said: elle ta déjà parler
Lia: une fois pour me dire qu'elle aime bien ma robe salopette.
Moi: cette même salopette qu'il faut brûlé et....
Elle m'a coupé la parole
Lia: jai noter toutes les choses chelou. Elle a tourné au tout de ma voiture.
Moi: putin vous êtes ouuu ya surment un traceur sur ta voitures.
Idris : ya des hommes en bas c'est la merde le filles aller au sous sol on vas leurs montrer qu'on et pas de fiote.
Ils on raccroché, ce idriss je l'aime déjà pas il es troop chaud ici. Il n'est pas dans le même bizz mais je pense que c'est encore plus sombre. Mais avant qu'il comprenne ce que je veux faire je serai déjà loin. Je suis patient tout et prêt.
Merde ils mont pas dit ou ils sont.Dans la peau de moha
Je sais je date mais vous inquiétez pas les minettes je suis une fourmis rouge sang🐜
Hassan c'est le plus gros des chiens. Jai tout les passeports il a a garder des photo d'identité de lia de quand elle travailler avec lui, il N'est pas prêt.
Idriss même si c'est la grosse tête du réseau de Nantes il sait pas que je suis sont boss a lui. Jai plusieurs ville et je sais tout je dors pas je suis insomniaque. Je dors que quand je sieste avec lia. Oui quand elle fait le bébé on sieste. Mais je dors très peu et jai le sommeil leger.Je vais appeler idriss et lui donner me directive. Bien sur personne ne connaît mon identité. Même ma voix.
Je lappel,
Idriss: oui boss
Moi : tu es ou ?
Idriss: toute les livraisons sont en cours de traitement avec 3j d'avance
Moi: Je te demande ou tu es ?
Idriss : je règle une affaires personnelle boss.
Moi: éloigne toi il faut que personne entende.
Idriss: c'est bon
Moi : morad et hors d'état de nuire. Le plus gros problème aujourd'hui c'est hassan
Idriss: comment tu sait, euhh enfin tu es pas le boss pour rien
Je le sens pas depuis le début.Moi : écoute moi bien la voiture de la fille et tracé mais il ya trois traceurs. Un de morad un de hassan qui et le 3eme
Idriss: said
Moi: non non couta, elle et dans le grenier de la maison dans la chambre ou tu es ya de l'acrimo.
Fou lui et attache la. Je vais vous extraits de la maison vous allez prendre des coup. Ils vont vous extraire de la mais.Idriss : ok
Moi: occupe toi de Couta attache la bien.
Dans la peau de said
Je suis au bout de ma vie, ont c'est fourré dans des histoire sombre mais ya un truc qui me dit qu'il faut que je me méfien de hassan. Il aime trop lia et lui depuis petit il a toujours un tour d'avance. Si je l'avait pas appelé il m'aurait jamais dit qu'il et a Nantes. Je comprends pourquoi
Il vas faire une dinguerie.J'étais dans mes pensées quand je vois idriss avec Couta attaché comme un gigot dagneau. 😂😂😂😂😂😂
Moi: 😂😭😭😭😭😭 wesh mais les mouton de l'aïd on les attache pas aussi fort 😂😂😂😂
Idriss: tu es un bouffon 😂😭😭😭
Et la sans qu'on ne comprenne rien la porte d'entrée saute et on voit des mec cagouler avec des bat de baseball. Ont c'est mis a genoux. On nous ont mis des coups et d'autres sont revenus avec karima et lia avec les yeux bandé.
Dans la peau d'idriss
Ils les on tous endormi avec du produit. Ils nous ont mis dans le vans et go. Hassan nous suivait mais d'un coup il et percuté de plein fouet part un camion.
Ah bas la je sais pas si il vas s'en sortir.
En attendant on vas rester u' petit moment " kidnappé"
Je regarde couta ptdrrrrrrr nonnn comment c'est un saucisson je sui dead.
Merci d'avance pour le vote
Bisous à tous
VOUS LISEZ
Lia dernière de la famille Détesté Par Son Responsable Un Rebeu Nerveux.
ActionJe M'appelle Lia, 19ans je suis Malienne 223. Les dernières de la famille sont toujours vu comme les chouchou. Petit oui mais en grandissent il gère toute la famille. Et notre vie amoureuse pas le temps. Mais le mektoub va en décider autrement. Ne...