Aujourd'hui je suis du soir, je me suis réveillé tôt 8h. Jai fait 1h a la salle de sport je me douche et rentre prend mon petit déjeuner.
Je fait le ménage a la maison je fait a manger pour ceux qui rentre le midi. Je vais m'habiller slim noir puls blanc converse blanche.
12h45 j'arrive en avance je commence a 13h. Qui je croise devant l'entrée morad.
Morad : Salam aleykoum ça va? On peu parler ?
Moi : wa aleykoum Salam écoute jai pas envie te parle avec toi. Je suis ici pour travailler, je veux pas de relation amical, ni collègues, ni potes. Merci de respecter ca.
Morad : pourquoi je veux pas ton mal. Laisse moi juste un restau
Moi: je ne suis pas intéressée, je vais arriver en retard. N'essaie pas de me parler. Bonne journée
Il aller parler mais il regarde derrière moi.
Morad: bonjour Monsieur salim
Responsable : bonjour que faite vous ici vous ne travaillez pas aujourd'hui il me semble ?
Morad: je devez régler un truc
Bref je les laisse parler il es 12h55 je vais me faire traiter je m'habille vite et prend mon service.
Je suis seule aujourd'hui dans mon service c'est chaud mais je gère.
Il me reste un patient avant ma pause je frappe et je rentre ya du monde dans la chambre.
Moi: bonjour excusez moi pouvez-vous sortir que je puisse faire les soin au patient ?
Une maman: bonjour oui ma fille on vas sortir
Une fille: pff vous pouvez faire les soins devant nous c'est rien.
La maman: tchip un lacré bogou ( ferme ta bouche sort.)
Moi: nouari mama( merci mama)
La mama: je traduit ah tu nous comprends dsl ma fille est bête on sort.
Je prépare le matériel et vous savez qui c'est le patient cure-dent 😂😂😂😂
Moi: bonjour je vais procéder a vos soin
Cure-dent(idriss) : la blague tu es imfimiere toi ?
Moi: oui c'est bon tu me laisse faire mon travail ou j'appelle ta mère ?
Lui : pfff
Je lui fait ca picure et lui change ces pansements. Accident de moto il es bien amochée. Le mec il regarde tout mes fait et gestes.
Jai pas fini mes soins que son potes le rebeu rentre.
Le rebeu : wesh gros.
Cure-dents : wesh frère attend elle a pas fini
Le rebeu: celle d'hier elle a laisser les autres hier pourquoi elle fait des chichi.
Je lève la tête et le regarde dans les yeux comme la 1er fois ou je les vu.
Moi: monsieur il me reste votre pansement au postérieur je procède devants votre ami !?
Cure-dents : gros sort
Le rebeu : genre elle peu voir ton boule et pas moi ta changer hein mdrrr
Cure-dents : 😂😂😂 tg sort.
Je fini mes soins et sort, je me désinfecte les main et je vais vers sa maman.
Moi : mama tu peu retourner dans ca chambre jai fini !?
VOUS LISEZ
Lia dernière de la famille Détesté Par Son Responsable Un Rebeu Nerveux.
AkcjaJe M'appelle Lia, 19ans je suis Malienne 223. Les dernières de la famille sont toujours vu comme les chouchou. Petit oui mais en grandissent il gère toute la famille. Et notre vie amoureuse pas le temps. Mais le mektoub va en décider autrement. Ne...