Salam aleykoum ❤️
Ont a bouger a 4h malick a dormi tout le trajet.
Mon bb il es plus grand que moi de taille.PARIS
IL es 8h30 quand on arrive, je passe a la boulangerie. Et on vas a auchan faire un peu de course.
9h30
Malick m'aide a ranger les cours et j'attaque la bouffe et le petit-déjeuner. Ma mère a du sentir car elle c'est réveiller elle était trop contente de nous voir.Moha: hey petit morveux ca va
Malick : mdrrr oui et toi?
Moha: oui ca va tu veux dormir ou tu viens avec moi ?
Malick :je viens avec toi
Youssouf : Salam aleykoum surprise
Moi: wa aleykoum Salam ça va mon amour
Sa chose : c'est mon amour avant le tienne lol.
Moi: l'espoir fait vivre
Elle: du coup tu n'est pas venu chez nousMoi: non, échoué
Elle : comment ca
Moi: ton plan a échoué tu connais la sexion d'assaut.
Youssouf :laisse elle a pas le ref, jai hâte de manger ta cuisine ma manquer.
J'étais contente des compliments de mon frère, sira c'est joint a nous. Je suis allée a la salle de sport avec elle jai fait les 2 cours avec elle j'étais k.o.
Et en allant au deuxième cours je tombe nez a nez avec
said et hassan. Ignorance totale je les ai contourner .
Ce soir jai programmé avec mes collègues le restaurant qu'on avais reporté.
Il es 16h, jai pris ma douche a la salle. Je vais chez le coiffeur, et je fait ca.Et je m'habille pareil pour le restaurant. Et juste de la bb crème et tu labelo cerises qui fait un peu rouge.
20h10 je suis en retard les bouchon de paris ne m'ont pas manqué.
Je rentre au restaurant mes collègues son la ya aussi noami une congolaise avec qui je m'entends très bien. Elle sais pour hassan et le pourquoi je suis partie du taff. Elle la surpris le jours de ca crise.Je dit bonjour a tout le monde et je me pose a cotés d'elle je vois y'a une place vide en fassent de moi.
Elle me montre son tels, y avait écrit hassan arrive ne part pas stp je devais pas balancer mais impossible de te trahir.
Je lève la tête neutre j'aurais du m'en douter ? Non.
Ils arrive dit bonjour a tout le monde et je le regarde pas je rigole avec tout le monde.
Malick m'appelle je répond.
VOUS LISEZ
Lia dernière de la famille Détesté Par Son Responsable Un Rebeu Nerveux.
ActionJe M'appelle Lia, 19ans je suis Malienne 223. Les dernières de la famille sont toujours vu comme les chouchou. Petit oui mais en grandissent il gère toute la famille. Et notre vie amoureuse pas le temps. Mais le mektoub va en décider autrement. Ne...