Chapitre 18

30 0 0
                                    

Salam aleykoum❤️

Dans la peau de morad.

Couta: je pense qu'elle a c'est régle pour pas bouger comme sa c'est chelou

Moi: d'accord mais elle loupe pas le travail pour ca quand même.

Couta: sisi c'est hard elle souffre

Un mec: frère jai vu un mec dans une BMW un rebeu, des qu'il ma vu le regarder il es parti

Couta: c'est mieux on écoute, les micro sur l'autre boufonne.

RETOUR DANS MA PEAU

Je vais servir d'appât vu que c'est moi qu'ils veulent, pour ca je vais appeler mon travaille et leurs dire que je reviens dans 2j.
Comme ca leurs taupe de mon travail vas leurs dire.

Moi : jai un idée je sais ce qu'on vas faire.
Idriss dit a tes pote de stimuler une coupure de courant et brancher des caméras chez moi en fesant attention au micro et caméra des violeur.

Idriss: c'est fait mnt appel ton taff  dit que tu reviens après demain comme ca la taupe leur donne l'info. On vas rentrer normale.

Moi: on vas prévenir la police.

Karima: oui ya toute les preuve.

PENDANT CE TEMPS LA

Moha avais déjà pris la route sans que personne ne le voit il lui reste 20minute de trajet

Dans la peau de hassan

Jai bouger de chambre car jai vu des mec rentrer dans l'hôtel et vue leur dégaine je sais que c'est pour moi. Biensur je n'est pas donner ma vrai identité et jai garer ma voitures plus loin.

Ils m'ont pris pour un tebé, jai des homme même dans leur bande . Je sais aussi que moha et en route

J'appelle Said car je sens que moha vas tout Nike.

Said: ouais gros.

Moi :j'ai bouger de l'hôtel il m'ont repérer ya une équipe sur mes côte enfin tmtc j'ai senti la patate arrivée.

Lia: je lui aurais bien mis moi

Karima: ta gueules mdrr

Moi: ya qui avec vous

Said: il es ou moha

Lia : on prend la route c'est sur qu'il a fait une dinguerie
Said : wouah le ouf on a rien capter

Dans la peau de Moha

Le hassan il croit que je sais pas qu'il nous fait suivre car il es a fond sur lili.
Il veux nous la mettre a l'envers mais il sait pas que je suis son chef.
Je fait tout dans l'ombre et couta je la connais comme ma poche.
Lia me donne déjà des cheveux blanc.
Je suis arrivée a Nantes Mais je vais disparaître des radar de tous et observer se qu'il ce passe dans l'ombre. Mes hommes me disent en temps réels la position de hassan et morad.
Il sont pas assez malin je suis le chef de plusieurs ville et personne s'en doute.
Ils vont regretter de m'avoir pris pour un con et de vouloir toucher a ma soeur.

 Lia dernière de la famille Détesté Par Son Responsable Un Rebeu Nerveux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant