Salam aleykoum ❤️
DANS LA PEAU DE HASSAN
Jai reçu un message de mon kho said il veux que passe les prendre chez lia.
J'arrive ils ont tous un mines serrer.Moi:Salam aleykoum ça va vous ?
Ils répondent a mon salam mais, rien de plus.Moi: wesh ya un décès ou quoi ?
Said: on dépose les soeurs et on bouge jai te parler.
On dépose les filles qui vont dormir chez karima.
Pendant le trajet jusqu'à chez moi said il parler pas. Il avais une mine de regrets mélanger a la haine. On arrive je vais prendre 1 boire des gâteaux on se pose.Said: il se passe quoi entre lia et toi ?
Moi: comment ca il se passe quoi rien elle travail et elle rentre chez elle.Said: dit moi la vérité
Retour 3semaine avant.
Jarrive pour prendre mon service et je croise morad. Lui je peu pas me le voir. Il kiff lia a mort rien qui tente de lui parler.
Morad :lia stp laisse moi 2 min
Elle:et je suis fatiguée laisse moi tranquille.
Lui : j'ai merder car je suis amoureux. Tu es gentille belle respectueuse. Pardonne moi.
Elle: j'accepte tes excuse mais je ne suis pa...
Je la laisse pas terminer que je lui coup la parole.
Moi : les amourette c'est pas dans les services, c'est dehors.
Lui: désolé monsieur
Moi : que faite vous ici
Lui : je devais voir un truc avec lia c'est bon merci a plus tard lia. Je t'appelle après.
Puis il part... Jai littéralement péter les plombs.
Jai attrapé lia part le bras je les plaquée contre le mur, et jai placé ma main sur ca mâchoires et jai serrer. J'étais a 1cm de son visage je pouvais sentir ca bonne odeur. Elle est vraiment magnifique, elle avais une jupe en jeans débardeur blanc converse blanche et un blazer blanc long . Et aucun maquillage.
Moi:écoute moi bien tes jupe, ton parfum fini, je veux te voir avec des vêtements ample. Viens en survêtements tout les jours. Parle lui encore ca va très mal ce passer. Répond a son appel tu vas voir.
Pendant que je parlé elle me regarder droit dans les yeux elle bouger pas, ca ma perturbé elle le sais. Elle ma fait une sorte de prise chelou avec c'est main puis elle a appuyer fort sur ma clavicule. Je peu vous dire jai eu très mal je les lâcher directe.
Elle c'est contenter de me regarder de haut en bas elle ma tchiper et elle a pris son services.
Je ne sais pas ce qui ma fait le plus mal son ignorance ou ca prise pour ce défaire de mon emprise. Jai pas entendu le song de ca voix. Jai fait de la merde je sais pas comment elle vas réagir mais je sais que je vais le regretter. Elle a déjà des problèmes et moi je lui fait des dinguerie avec ma jalousie mal placé.Retour a la réalité.
Said :tu es un vrai bouffon
Moi : bah elle rend ouf aussi c'est bon demain on travaille ensemble je vais m'excuser.
Said : dire que je me suis embrouiller pour rien avec elle elle a même supprimé mon numéro devant ma gueule. Pour que j'apprenne les dinguerie que tu lui a fait. Demain tu la verra pas elle a démissionner et elle part de paris.
Je suis tombé de 10 étages, c'est vrai que ma cadre a poser des CA pour lia. Mais non je suis trop con c'était ca le rdv ou j'avais pas était car je pouvais pas. Wouah la dinguerie. Si elle a était reçu par la cadre elle a déjà sûrement signé c'est papier.
Moi :tu mens
Said: ferme ta gueule, c'est tellement une meuf bien elle ta jamais balancer. La prise qu'elle t'a fait c'est rien comparé a ce qu'elle aurait pu te faire depuis petite elle fait des sport de combats. Maintenant approche toi d'elle c'est moi qui te monte en l'air. J'ai osé lui dire la famille avant tout pour ta salle gueule alors que tu as tord.Qui Appelle karima
Said: ouais demain vas voir lia jai a lui parler. Elle avais raison.Il raccroche il met ces mains sur son visage.
Il était vraiment mal il a du la rabaisser comme jamais.Said: c'était ca dernière soirée avec nous avant son départ dans une autres villes ou elle connaît personne même sa famille la sue aujourd'hui. Elle a fait son déménagement seul trouver un autre taf. Plus de retour en arrière. Elle vas faire la rencontre de nouvelles personnes et elle aura raison. Car les personnes qu'elle aimais lui on fait du mal. Je les pas vu comme karima si elle avais raison. Je suis vraiment con.
Ils a pris c'est affaire il es partis, je suis vraiment mal, jai honte je regrette amèrement je vais essayer de la voir après demain.
Retour dans la peau de Lia
J'étais mal de la situation avec said et les filles mais la c'était la 2eme fois de trop. Je vais partir demain finalement sinon je sens qu'on vas me dissuader de partir et franchement flemme. Je verrai mais collègues une autres fois que je reviendrai. Car la faut que je part, sinon demain il vont revenir pour me souler. Car si said a vu hassan il vas sûrement lui dire pour ça crise de jalousie pendant tout mon service j'avais mal a la mâchoire.
3h du matin je descend mettre mes valise dans ma voitures. Je part a 13h. Je vais simulé une livraison de meubles pour partir je vais prend moha avec moi mon bb. Aurevoir paris, bonjours ma nouvelle vie.
Je m'endors vers 3h30.Je me lève il es 10h je prend ma douche je fait le ménage a manger pour 4j et different plat pour que mama soit tranquille. Je leur explique que je dois partir moha fait la gueule. Quand je lui passe ca valise faite il comprend et il me rejoint dans 2 jours 13h30 je dis aurevoir. Je suis dans ma voitures et je croise said soko et karima devant mon immeuble avec moha. Je fait un signe de mains a moha. Et je vois leurs visage dépitée. Moha me fait signe de m'arrêter mais je trace.
Jai bien fait de partir je le savais qu'ils allaient revenir.
C'est parti pour 4h3 de route.Dans la peau de said
Putin Elle est trop maligne cette filles elle a senti.
Moha:wesh c'est rien elle vas revenir
Karima: pourquoi elle est parti aujourd'hui elle avais encore 2j ici
Soko:elle savait qu'on n'allez la dissuader de partir.
Moha:elle a changer de numéro elle parler au tout à l'heure au téléphone, pour le moment je les pas mais elle vas me le donner après. Bon la miff vous monter elle a fait des vrai bail avant de partir. Ya même une assiettes pour toi said avec ton nom et une lettre dessus. Mdr
Elle sais faire regretter les gens avec toute les méchancetés que je lui est dit hier elle a pense a moi et ma même fait a manger. Qu'Allah lui donne la force de nous pardonner amine.
On est monté elle m'avait fait ma pizza mais au chèvre miel et noix que je kiff. Et plein de truc. Elle a même fait de la bouffe quelle a mis au congélateur pour que ca mère soit tranquille.
Karima était au bout de sa vie sokona moins et je pense même qu'elle est un peu contente elle etait jalouse d'elle. Quand on parler d'elle elle etait toujours la a la rabaissé. Bref bon voyages ma soeur reviens nous vite
VOUS LISEZ
Lia dernière de la famille Détesté Par Son Responsable Un Rebeu Nerveux.
ActionJe M'appelle Lia, 19ans je suis Malienne 223. Les dernières de la famille sont toujours vu comme les chouchou. Petit oui mais en grandissent il gère toute la famille. Et notre vie amoureuse pas le temps. Mais le mektoub va en décider autrement. Ne...