PDV Harry :
J'étais dans le train direction Poudlard avec Ron et Hermione pour entamer ma 8ème année. J'endormis vu le long chemin vers Poudlard.
Mais quelqu'un me réveille en m'embrassant sur la bouche.
J'ouvre les yeux pour savoir qui était la personne et me retrouve avec Ginny en face de moi.
H- Ginny ! C'est fini entre nous tu le sais !
G- Harry-chou je ne voulais pas...
H- Tu m'as trompé avec Dean et arrête de m'appeler comme ça ! Où sont Ron et Hermione ?
G- Ils sont partis chercher des bonbons.
On marqua un temps de silence avant de lui dire de dégagé se qu'elle fait sans un mot. Je me dirige vers les toilettes pour laver ma bouche souillé par le baiser de Ginny.
Je me regarde dans le miroir et un blond me tourner le dos. Quand il se tourna je fut surpris. Ses yeux gris et froids et ses cheveux blond platine, c'était Draco Malfoy.
De toute évidence il ne m'avez pas remarque vu son attitude, mais je ne sais pas pour qu'elle raison il enleva sa robe de sorcier et je vis sa chemise trempé de jus qui laisser paraître ses abdos si bien sculpté. Mais il enleva aussi ce dernier bout de tissu !
PDV Draco :
Je rentre dans le Poudlard Express pour ma 8ème année. Blaise et Pansy m'attendaient dans notre wagon préféré, celui du fond. Je m'assis et attendis que la marchande de bonbons passe. Un fois arrivé, on pris beaucoup de Bertie crochut et trois jus d'orange.
B- Vous pensez qu'on sera combien de 7ème année à revenir ?
D- Je sais pas quelque un mais pas tous
P- Si seulement mes parents ne m'avait pas obligé a y retourner...
D- Tu m'étonnes, flemmarde comme tu es
P- Qui tu traites de flemmarde !?
On rigole un bon coup face à une Pansy en colère. Je bois une gorgée de mon jus mais un grande secousse fit trembler tout le train et mon jus se renverse sur moi. (NDA Yaoiste- comme c'est dommage..😏)
Je file au toilette pour enlever la tâche que ça avait fait. Je regarde la tâche un savon a la main asseyant de l'enlever.
J'entends quelqu'un rentrer et de toute évidence il ne m'avait pas remarquer. Je me retourne pour voir qui était la mais je ne voyais que c'est cheveux brun en bataille.
J'enlève ma robe de sorcier pour si ça avait transpercé et oui ma chemise était innondé de jus d'orange, maudit train !
Je finis par aussi l'enlevé et le Brun relève brusquement la tête avant de se retourner vers moi. Il avait des yeux émeraude derrière des lunettes roude au contour d'argent.
C'était Harry Potter et rougissait en voyant mon corps de rêve (NDA moi- ça va les chevilles ?).
Je remis en vitesse ma chemise et partis vers mon wagon honteux.
PDV Harry :
Je me dirige vers notre wagon à moi, Ron et Hermione sous le choc.
Je venais de voir mon pire ennemie torse nu. Je m'assis sur un siège et essaye de me rendormir avant que Ron et Hermione reviennent mais l'image de Draco me revenait toujours dans la tête.
Je pris mon téléphone et parcours un peu mes applications. Ron et Hermione étaient revenu et avait vu Ginny sortir en pleurant.
H- Écoutez, elle m'a embrassé sans mon accord alors que l'on est pas ensemble !
R- Oui, mais c'est ma sœur.
H- Ronald, elle m'a trompé avec Dean il y a 2 mois et je ne lui ai rien fait ! Je lui juste dis de dégagé !
Her- Oui on sais et j'ai faillis la tué d'ailleurs
Il est 17h et le Train s'arrête enfin.
Tous le monde descendit et pour une fois il n'y avait pas que Hagrid mais Mc Gonagall était la elle aussi.
McGo- Les 8ème années venait là !
J'avance et remarque que Dean était revenu mais il y avait aussi Luna, Neuville et Cho. Bien sûr Malfoy et ses deux acolytes avec qui on s'entendait bien depuis la fin de la guerre en sachant qu'il avait été obligé, Blaise et Pansy.
McGo- Bonjour et bon retour à Poudlard. Vu que vous êtes que 10 vous allez aller dans un seul dortoir et 2 par chambre. On vous donnera plus de détails après le dîner dans la salle de métamorphose à 20h alors ne soyez pas en retard.
On suivit Mc Gonagall jusqu'à Poudlard où nous mangions chaqu'un a nos tables respectives. Je rejoignis le reste de 8ème année a moins 10. Je m'assis à côté de Ron. À 20h pile Mc Gonagall entra dans la pièce et se place a son bureau.
McGo- Alors vous serez dans le dortoir des Gryffondor et les groupes sont Luna et Cho, Pansy et Hermione, Dean et Neville, Ron et Blaise et enfin Draco et Harry. Les groupes ne peuvent pas être changé.
H et D- QUOI !?!?!?
McGo- Maintenant allez dans vos dortoirs tout de suite.
Je devais passer le reste de l'année avec mon pire ennemie et dans ma chambre il y a qu'UN seul lit !
PDV Draco :
Non, c'est pas possible ! D'abord il me voit torse nu et maintenant je dors avec LUI. En plus je dors en caleçon moi !
H- Bon on est obligé alors viens Malfoy je te montre les dortoirs.
D- Mmmmmh ok
Je le suis jusqu'au 3ème étages où il donne le mot de passe a la Grosse Dame avant de rentrer.
La salle commune des Gryffondor est très différente de celle des Serpentard.
Tous était en rouge, les fauteuils, les murs, le plafond, TOUT.
Pottah me conduit jusqu'à sa chambre où il prend quelque affaires dans sa valise.
H- Je me douche toi tu touche a rien !
D- Je n'ai d'ordre à réservoir de personne
H- C'est ma chambre, c'est moi qui décide !
Et il disparaît derrière le porte de la salle de bain.
En attendant qu'il sorte, j'observe sa chambre. Plus tôt bien rangé, juste sa valise ouverte par terre.(NDA moi- Le contraire de ma chambre rageuse- Oui mais toi t'es bordélique)
Mais dans cette valise, un bout de papier attira ma curiosité.
J'entendis l'eau se couper mais décide quand même de la prendre.
Cette feuille était une photo de Pottah et Weaslette dans une fête foraine ou autre divertissement moldu.
Il sortit, enfin, de la salle de bain et décide de le charrier.
D- Alors Pottah, on est amoureux de Weaslette ?
Bonzour
J'espère que vous allez bien moi tout vas bien
(NDA tout le monde s'en fou snif)
Bon sinon bonne journée/nuit et à bientôt 👋
VOUS LISEZ
Tes Malheurs Font Notre Bonheur
FanfictionLa guerre est fini et Voldemort est mort. Harry vient de quitter Ginny mais les malheurs ne s'arrête pas là... C'est ma première histoire et elle n'est pas corrigé. Il y aura peut-être du LEMON (Désolé, elle est cringe, bizarre...) Bonne lecture I...