PDV Draco : Éclipse de la journée, il est 21h
On dis bonne nuit au autre puis je ferme la porte à clef.
J'embrasse langoureusement Harry mets ses mains dans ma nuque et moi sur ses hanches pour le rapprocher de lui.
On se rapproche du lit où on se sépare essoufflé et Harry s'allonge et je me mets au dessus.
Le Lemon commence après, je suis responsable de se que j'écris mais pas de se que vous lisez et pour ce qu'ils lisent donner moi votre avis a la fin, c'est mon premier alors voilà
Bonne limonade !!!Je lui déboutonne sa chemise et lui enlève ma cravate vert et argent, le parfait mélange de nos yeux.
Je retire aussi ma chemise que je lance, Harry commence à enlevé son pantalon et ils finissent avec les autres vêtements.
J'approche ma tête de son coup et le mordille doucement, je m'attaque à son torse alors qu'il gémissait de plaisir à mon passage.
Il semblé souffrir un peu car une petite bosse était apparue sur son caleçon et sur le mieux aussi.
La vue de son corps a ma merci était bandante, on dirait.
Je lui enlève ce dernier vêtements et il est devenu tout rouge.
Je l'embrasse en passant ma langue a l'intérieur de sa bouche.
D- Ça va aller ?
H- Temps que c'est avec toi, tout ira pour le mieux
Je prends le lubrifiant dans le tiroir de la commande et un préservatif.
H- Depuis quand tu l'as ?
D- Depuis que tu m'as demandé qu'on le fasse
J'enduis trois de mes doigts de cette substance et me place devant l'entrée.
D- Je vais y aller doucement d'accord ?
H- Ok, aaah~
Je venais de mettre un doigt puis un deuxième ce qui le fait gémir encore plus. Je les bouge un peu puis mets un troisième. Je les fait bougé pour pouvoir mettre ma banane. Le cien par contre devenez douloureux pour le brun alors de mon autre main je le prends et fait un va-et-vient et moi je retire mes doigts pour le mettre. J'enfile le préservatif rapidement.
Il gémit encore plus fort quand je le mit en lui et repris mon va-et-vient mais un peu plus rapide. Je l'embrasse et il réclame ma langue.
Je lui donne et vais encore plus vite.
H- Je vais... Mmh~
D- Moi aussi
Il jouit sur nos deux torses et je ne peux m'empêcher de le léché. Je fais de même quelque seconde plus tard mais a l'intérieur de lui.
Je retire ma banane et me couche a côté de lui.
H- Je t'aime Dray
D- Je t'aime encore plus Pottah
H- Non, c'est pas possible
D- Si tu veux mais il faut changer les draps.
Je retire le préservatif et le jette dans la poubelle la plus proche, me lève Harry boîte légèrement mais il va bien.
D'un coup de baguette les draps sont remplacés et on se couche heureux.
D- Bonne nuit Harry
H- bonne nuit
On s'embrasse et il s'endort sur mon torse. J'observe son visage serein et doux avant de moi aussi m'envoler dans les bras de Morphée.
Bonzour ou Bonzoir
Il est nul je sais, je suis pas doué pour les Lemons.
Yaoiste- Mais si il est très bien
Esprit pervers- Parfait tu veux dire
Moi- Oui mais vous temps qu'il y a de la limonade accompagné de tarte au citron tout va bien même si c'est mal fait alors IL EST NUL !!!
Fan girl- Moi j'ai une mauvais nouvelle Innocence est re-morte
Yaoiste- Bas il y a eu une partie de Uno alors voilà
Moi- Bon c'est pas tout mais désolé qu'il soit petit ce chapitre mais...
C
'
E
S
TL
AF
I
N!!!
Au revoir
VOUS LISEZ
Tes Malheurs Font Notre Bonheur
FanficLa guerre est fini et Voldemort est mort. Harry vient de quitter Ginny mais les malheurs ne s'arrête pas là... C'est ma première histoire et elle n'est pas corrigé. Il y aura peut-être du LEMON (Désolé, elle est cringe, bizarre...) Bonne lecture I...