Encore un Yaoiste !?

311 11 60
                                    

PDV Draco :

Plusieurs mois ce sont passé depuis qu'on a enterré la hache de guerre.

On traîne souvent tout les 6 : Pansy, Hermione, Blaise, Ron, Harry et moi. Neuville et Luna qui sont en couple nous accompagner de temps en temps.

Les vacances de Noël arrivé dans peu de temps et "normalement" tout le monde rester à Poudlard.

Je mange tranquillement du poulet a la table des Serpentards quand le vieux citronné (NDA moi- alias Dumby) se lève.

VC- SILENCE !!!!!!!

Bien sûr tous le monde se tait, il peut parler mon fort le vieux.

VC- Cette année il y aura un bal de Noël pour fêter la mort de Voldemort, alors venez nombreux !

Je recrache l'eau que je venais de boire et regarde la table des Gryffondor aussi choqué que nous.

On remonte tous les 6 dans les chambres, en réunion dans celle d'Hermione et Pansy.

Her- Donc, il y a bal a la fin de l'année, mais est-ce que vous êtes là pendant les vacances ?

P- Je rentre chez moi ma grand-mère viens de mourir.

R- Oh toute mes condoléances

P- Merci...

H- Moi, je reste Remus et Sirius veulent passé Noël tous les deux

(NDA moi- oui, ils sont vivant Yaoiste- Vive le Wolfstar)

R- Je rentre, on le fête avec toute la famille

B- Je rentre aussi

Her- Je le fête en France moi

H- Oh non, vous partez tous, je serais seul~ (NDA moi- Drama Queen) Draco, dis-moi que toi tu reste s'il te plaît ?

D- Oui, moi je reste ma mère part mais c'est pour le travail

H- Tu me sauve, Draco

Il pose sa tête sur mon épaule ce qui me fit frissonner et légèrement rougir.

D- T'es un gosse, Harry

H- Oui je sais

Il en est fière en plus c'est le combo du siècle.

On sort de la chambre et je me douche rapidement pour laisser la place à Harry.

Je commence à lire une histoire sur Wattpad avant que le balafré reviennent.

PDV Harry :

Faut que je lui demande pour le bal.

Je ne sais pas comment lui dire moi.

Bon c'est pas grave, je lui dis quand même.

Je sors furtivement de la salle de bain. Le blond est sur son téléphone, très concentré.

J'avance a pas de loup vers le lit et saute au plus près du Serpentard qui sursaute.

D- Putain, tu fous quoi !?

H- Feur

D- T'es fière ?

H- Oui

D- Fi

Il y a un petit silence. Je regarde par dessus son épaule en posant ma tête sur cette dernière.

H- Tu lis quoi ?

D- Une histoire Wattpad

H- Ça parle de quoi ?

D- C'est l'histoire d'une guilde de magie qui vivent beaucoup d'aventure.

Tes Malheurs Font Notre BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant