PDV Harry :
Je bouge ! Pourquoi je bouge !? Je viens de me réveiller et quelqu'un me porte je ne sais où !
J'ouvre légèrement les yeux et ma tête était pose sur une épaule musclé et une main rassurante me caressé les cheveux.
J'étais en position koala, mes jambes serré dans le dos de la personne et mes bras autour de son cou.
Lui avait sa main sur ma hanche gauche comme pour me maintenir contre son torse.
Je voyais ses cheveux blond presque blanc qui sentait délicieusement la pomme.
Attends il s'est passé quoi avant que je m'endorme....
À oui, je pleuré et Dr-Malfoy s'était assis a côté de moi puis plus rien.
Oh non, la personne qui me porte et qui m'amène sûrement au dortoir des Gryffondor est Draco !
H- Draco...
D- Harry, ne t'inquiètes pas, je te ramène au dortoir.
Pourquoi il est devenu doux avec moi ?
J'enfonce un peu plus ma tête dans le cou de Draco pendant qu'il caresse mes cheveux brun.
Une fois le tableau passé, une Hermione et un Blaise très très inquiet nous saute dessus.
Her- Harry ! Malfoy ! Pourquoi vous arrivez après le couvre-feu ! Il est 21h30 !
B- Putain, vous étiez où !? J'ai pourtant cherché sur le terrain de quidditch !
D- Demain...
B et Her- Quoi demain ?
D- On vous répondra demain...
Après ça, Draco m'amène dans notre chambre.
Je mis un pyjama propre car flemme de me doucher dans la chambre et lui dans la salle de bain.
On s'assit tous les deux sur le lit, moi en pyj', lui avec seulement le bas.
D- Tu veux en parler ?
H- De quoi ?
D- De ta rupture avec la pute comme tu disais
H- Franchement ouais...
Je prends une grande inspiration et raconte.
H- On s'était mis ensemble après Noël en 5ème, tous se passé bien et si Ron accepté alors c'était parfait. Mais juste après la guerre, tu vois quand je venais de tuer Voldemort ?
D- Ouais je vois
H- Bas je suis allez chercher comme tout petit-ami fidèle mais elle- elle était en train d'embrasser Dean comme si sa vie en dépendait.
PDV Draco :
De 1 je ne pensais pas qu'il allait se confier et de 2 pourquoi la rousse trompé Harry Potter, le survivant, l'élu, le héro du monde des sorciers ?
PDV Moi : (oui je suis la porte)
Harry avait la voix qui trembler et les larmes au yeux pendant que Draco le réconforter du mieux qu'il peut en l'incitant a continué son récit.
PDV Harry : (NDA moi- oui il y a beaucoup de PDV différents en quelque ligne)
H- El-elle ne m'avait pas vu et- et je parti voir Mione. Je lui avais raconter et était rentré dans une colère folle. O- on a attendu que cette salope vienne d'elle même et elle m'as sauté au cou. Je- je crois que je pleuré qu- quand elle m'as embrassé. Mione la poussé et elle s'est cassé la cheville. (NDA TOUTE mes voix- cheh) Elle aurais pu faire pire m- mais c'était quand même la soeur de Ron. Bi- bien sûr on a rompu et j'avais dé- découvert plusieurs jour plus tard qu'elle m'avait trompé depuis 2 ans. 2 putain d'année où elle jou- joue la putain de co- comédie !
VOUS LISEZ
Tes Malheurs Font Notre Bonheur
FanfictionLa guerre est fini et Voldemort est mort. Harry vient de quitter Ginny mais les malheurs ne s'arrête pas là... C'est ma première histoire et elle n'est pas corrigé. Il y aura peut-être du LEMON (Désolé, elle est cringe, bizarre...) Bonne lecture I...