Je vais tuer quelqu'un !!! signé Tueuse a gage

216 11 18
                                    

PDV Draco : 1h avant le dernier chapitre

Je rejoins Seamus en pensant que Harry me suivait.

On est vite rejoins par Hermione et Pansy qui sont légèrement bourrée.

On parle, on parle mais je ne vois plus Harry, il était au bar il y a quelque seconde !!!

Je me lève et cherche dans le moindre recoins de la salle qui est très (NDA moi- Trop...) Grande.

Seamus s'est inquiété pour moi et Harry et m'avait retrouvé.

D- Qu'est-ce que tu fais ?

S- Je m'inquiète

D- T'es pas sensé surveiller les deux alcoolique ?

S- Elle se sont endormis l'une dans les bras de l'autre, elle sont trop mignonnes. (NDA Fan girl- vdkcjdkbfdkfbkdfbdkfbjdfbjddkfkfbkdldbd     moi- ...     Fan girl- Même la tu réagis pas !!! )

D- T'as vu Harry ?

S- Euh un peu...

D- Où ça !?

S- Calme, je les vu partir de la salle avec quelqu'un mais je n'es pas vu son visage, je crois qu'il a trop bu vu la quinzaine de bouteilles sur le sol mais c'était il y a 45 min

Je cours vers la salle commune des Gryffondor et hurle le mot de passe.

Je me dirige rapidement vers notre chambre a moi et Harry et entends des sanglots que je n'aurais jamais voulu entendre.

Je l'ouvre d'un coup et vois Harry en pleure sur un lit dégoûtant de je ne sais quoi !

Je l'attrape et l'emmène dans la salle de bain. Je lui versé un bain d'eau chaude tous en l'enlaçant, il pleure toujours sur mon épaule.

Il était en caleçon, ses vêtements était éparpillés autour du lit.

J'arrête l'eau et essaye de décollé le brun mais il refuse.

H- J- je je ve- veux pas qu- que tu partes

Sa voix tremble et ça se voit qu'il est horrifié.

D- Harry, il faut que tu le prennes d'accord ?

H- Prends le avec mo- moi

Je fut peu choqué par sa demande.

H- S- s'il te pl- plaît

D- D'accord

J'enlève mon costume et reste en caleçon.

Je me glisse dans la baignoire avec Harry qui tremble au contact de l'eau.

Je me rend compte qu'il y a une centaine de suçon sur le torse et qui que se soit je vais le ou la tué.

D- Harry ?

H- Qu- quoi ?

D- Qui t'as fait ça ?

Il tremble et il est sur le point de fondre en larmes.

D- Je ne t'oblige à rien mais dis le si tu veux en parler.

Il hoche la tête positivement mais je sais que ça ne vas pas.

On reste un peu dans l'eau avant que Harry qui était contre mon torse ne se retourne.

H- Euh est-ce que tu peux me laver les cheveux s'il te plaît ?

D- Retourne toi

Je ne veux pas refuser alors qu'il est dans le mal.

Je mets du shampoing sur mes mains et commence à massé son cuir chevelu.

Tes Malheurs Font Notre BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant