La saint Valentin !!!!!

225 11 21
                                    

Le 6 février

PDV Harry :

Je suis dans ma chambre en train de lire et je me demande ce que fait Draco depuis 1 mois.

Tous les mercredis, il va à Pré-au-Lard avec Dean pour faire je ne sais quoi, et comme tous les mercredis quand il part je fais du quidditch avec Pansy.

Je prends mon balais et rejoins Pansy sur le terrain.

On fait quelque passe avant de lâcher le vif d'or.

Je m'envole vers les nuages et ça me rappelle notre 3ème année pour le match contre les Serpentards où on s'était envolé vers les nuages essayant d'attraper le vif d'or.

En y repensant, je les presque embrassé, sans le faire exprès ce jour là (NDA moi- j'ai imaginé cette scène pour ma fanfic            Yaoiste- ça aurait été génial de voir cette scène en vrai *rêve*)

Pourquoi je sens le sang monter dans mes joues ?

Je redescends avec le vif d'or toujours rouge.

P- Harry, t'es rouge

H- Quoi !?!?

P- T'as pensé à quelqu'un qui te fais de l'effet

H- Hein !? Quoi mais naaaaan

P- Harry tu t'enfonces

H- Dans quoi je m'enfonce ?

P- Dans la boue et dans l'amour de ta vie , Dr...

D- Salut vous deux vous parlez de quoi ?

P- De toi...

H- Et de t'es performance en cours de vol

Bordel, je hais cette yaoiste, elle est pire qu'Hermione mais les deux réunis, c'est le combo du siècle.

D- Bas merci

H- De- de rien

Corps arrête de bagailler tous le temps !

D- Bon on se retrouve au dîner et prenaient une douche vous êtes boueux

H- Tu sais se qu'il te dit le boueux ?

D- Nan ?

H- Yaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Je lui saute dessus pour le faire tomber et qu'il soit aussi boueux que moi !

Mais pourquoi il est plus fort que moi et il me rattrape.

Je suis contre le torse d'un blond exaspéré et rougissant devant une yaoiste aux cheveux noir se délectant du spectacle.

D- Harry, t'as essayé de faire quoi ?

H- De te faire tombé, môsieur

D- Bas, c'est raté

H- Oui, je sais

D- Bon, tu descends maintenant ?

H- Non, je suis fatigué

D- T'es chiant

H- De quoi !?

P- Bon, le couple vous vous décidez

Putain je l'ai oublié elle et comment elle nous as appelé !?

Bordel je ressemble à une tomate maintenant !!

Je la hais !!!!

Je descend du dos de Draco et prend mon balais.

On se dirige tous les trois vers les dortoirs et pendant que je prenais une douche rapide il se change.

Après le dîner, je m'installe dans mon lit a côté de la fouine qui essaye de dormir alors que moi je prend mon téléphone et lis sur Wattpad. (NDA moi- C'est absolument pas moi.          Toute mes voix- menteuse !!       Moi- Mais... )

Tes Malheurs Font Notre BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant