Une Mione tueuse ?

215 11 13
                                    

PDV Harry :

H- J'ai peur

D- De quoi ?

H- Qu'elle me retouche comme ça ?

D- Ne t'inquiètes pas je te protègerai

H- Merci

D- De rien

Il ouvre ses bras encore une fois et je mis blottis, il y a 1 ans je ne ma serais jamais dit que Draco Malfoy, le prince de Serpentard pourrait être doux avec moi et me réconforter.

Les jours qui suivent, je réussi à le cacher à Hermione et Pansy qui sont officiellement en couple et Seamus qui pense être discret qui dors de temps en temps avec Dean qui avait rompu avec ma violeuse, cette salope.

Draco avait exigé que je ne sois jamais seul et donc il reste beaucoup avec moi, ce que remarque très vite 2 personne.

Ron et Blaise sont revenus et Mione organise une soirée tchil dans la salle sur demande le soir même.

On se dirige vers la porte et passe trois fois devant pour qu'elle s'ouvre.

C'était une grande pièce remplit de coussin avec une table ronde au milieu où trôner une bouteille d'alcool.

Neuville, Luna, Mione et Pansy étaient déjà assis autour.

P- Ah, vous êtes arrivé

H- Oui, on est là et pourquoi il y a de l'alcool ici ?

Her- Pour mon jeu que je vais vous expliquer tout de suite car Ron et Blaise vont encore être en retard

B- Hé, c'est pas qui es en retard c'est Ron

Blaise venait de rentrer dans la salle va et vient puis s'installe entre Draco et Pansy.

H- Mon jeu, en gros chacun notre tour on va dire " Qui as déjà fait quelque chose " et ce qui l'on déjà fait doivent boire un petit verre d'alcool, compris ?

H, D, B, P, N, L- Compris

Her- Bon je commence qui a déjà fait une nuit blanche ?

Mione et Blaise burent un verre.

P- Qui as déjà mis la musique à fond alors que tous le monde dormaient ?

Draco, Blaise, Neuville et Elle même burent cul sec.

N- Qui as déjà utilisé une arme autre que sa baguette ?

Moi, Mione et Luna on prend un verre.

R- Comment ça se fait ?

Her- Mon père voulait que je saches me défendre au couteau

L- Moi aussi, si il avait des moldus on sais jamais

H- Mione m'a montré son couteau alors je les essayer

D- Je ne t'aurais pas imaginé comme ça

On rigole un peu puis on continue.

B- Qui as déjà dessiné en classe ?

Moi et Draco burent et Mione nous regarde avec son regard noir.

H- Je m'ennuyais dans les cours de l'autre poufiasse rose

Her- Mmmh Mmmh

On continu à jouer une petite demi-heure avant que Ron arrive avec quelqu'un que je n'aurais jamais voulu voir.

Draco a côté de moi, se retenait d'aller lui casser la gueule jusqu'à sa mort.

Quand au autre, ils étaient choqué.

Tes Malheurs Font Notre BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant