∆ INFORMATIONS ∆

12 3 1
                                    

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien car moi je vais super bien !

Pour commencer s'il vous plaît soyez indulgent avec moi c'est ma première histoire proprement dit.

Des fois ça m'arrive de vouloir tout laisser tomber mais qui ne tente rien n'a rien et la vie appartient à celui qui se lève tôt et au plus courageux .

J'essaie de rester forte malgré que je n'ai que 14 ans et nous les Congolais (RDC+243) à cette âge ce n'est pas tout les enfants qui passe leur temps à lire et encore moins à écrire, croyais moi je parle par expérience .

1) Vous allez remarquer que mes chapitres ne dure pas...
La raison et que je ne suis pas du genre écrire mais plutôt à lire (en mode princesse Belle) mais il m'arrivait souvent d'avoir des idées et je me suis dit pourquoi ne pas les mettre en pratique .

2) Je tiens à ce que mon histoire ne prenne que 20 chapitre, car pour moi c'est un hobby mais avec une passion folle et beaucoup de respect et d'attention mais la rentrée scolaire et pour bientôt donc je n'aurai pas assez de temps .

3) S'il vous plaît pas de plagiat car cette personne sera interpellé mais aussi personnellement parce que j'y est mis tout mon cœur,mon temps et mon affection ainsi que mon dévouement .

C'est les trois informations de base et j'espère que vous aimerez mon histoire car cela me ferais plaisir qu'en plus d'Aimé , vous voter pour moi et vous pouvez aussi me laisser des commentaires,je l'ai lirais tous sans exception car tout le monde à son mot à dire.
Que le seigneur vous bénisse abondamment .

LA BELLE ET LE DEALER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant