chapitre 05

12 3 1
                                    

DANS LA PEAU DE DARIUS
---------------------------------------

Je ne comprends pas cette fille elle est différentes des autres, elle a un truc qui attire mon attention.

Alors que je pressait d'aller la rejoindre dans la terrasse je me suis dis pourquoi ne pas la faire une petite frayeur histoire de voir ça réaction qui j'en suis sûre me fera éclaté de rire.

Et quand je me suis approché d'elle, elle a sursauter et sans même que j'ai le temps de la rattraper elle est tombée de la piscine.

Elle commençait à se noyer et je ne pouvais pas la laisser comme ça,vu que c'était quand même de ma faute.

J'ai fait un saut dans la piscine et je l'ai rattraper au fond de l'eau.

Ce serait trop demander si elle pouvait tomber de l'autre côté...

Heureusement pour elle que je suivais des cours de natation.

je l'a rattrape enfin et la sort de l'eau,on était tout trapper.

Je la dépose vite fait mais elle avait perdu connaissance... alors je lui ai fais du bouche à bouche devant tout le monde mais ça ne me disait rien d'être le centre de l'attention- j'ai l'habitude-,mais elle ne se réveiller toujours pas et elle commençait à avoir des la fièvre avec tout ce froid...

[...]

LE LENDEMAIN DANS LA PEAU DE ----------------------JENNIFER ------------------
--------------------

Il y avais une grande lumière face à moi,mes yeux s'ouvrrais petit à petit et je n'avais toujours pas conscience de où j'étais,je regarde de très près et je rends compte que j'étais dans une chambre mais une chambre qui n'était pas la mienne...et je remarque que je n'avais pas mes vêtements d'hier soir mais plus tôt un short et un t-shirt qui faisait deux fois la taille.

La ça commence à être bizarre...

Et soudain le porte s'ouvrit et je vois un visage familier... c'était le beau gosse de la terrasse.

Il vient vers moi et pris place sur le lit...

- tu t'es enfin décidé à te réveiller. Avec sourire.

- comment as-tu pu abusé de moi !

- comment ça abusé de toi. Les sourcils froncé.mais de quoi tu parles.

- ne fais pas l'innocence,tu as osé me toucher sans mon accord. En panique.

- arrête de dire n'importe quoi.

- n'importe quoi,moi je dis n'importe quoi. Les mains sur mes cheveux.sinon comment tu expliques le fait que je sois sur ton lit avec tes vêtements et que je ne me souviens de rien,tu m'a sûrement drogué.

- waouh, minutes papillon,rien de tout ce que tu racontes n'est vrai.deja pour commencer hier tu es tombée dans la piscine et tu t'es noyé et je t'ai sauvé mais tu n'arrivais plus à respirer et tu avais de la fière alors je t'ai monté dans ma chambre et t'ai changé de vêtements pour que tu te réchauffe. Je ne suis pas un violeur et on ne va pas ce mentir je te préfère la bouche fermée,tu es trop bavarde.

LA BELLE ET LE DEALER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant