Pendant un instant j'avais l'impression d' avoir des allusions,mon corps ce piquant je n'arrivais plus à raisonner,la seul chose qui me traverser l'esprit était de savoir ce qu'il faisait ici.
- je dérange. S'interroge a-t-il en vers nous.
- non, nous venons juste de terminer,vous pouvez entrer. Dis la maquilleuse professionnelle.
Il quitta le cadre de le porte pour ce dirigé vers le sofa,mais ne parut pas plus choqué que moi.
- nous vous laissons. Dis les deux femmes sentent quelle était de trop.
Un silence de mort ce fis. Il ne disait rien et je fis de même,mais trop étouffer par ce silence je pris parole.
- je peux savoir ce que tu fais ici. Dis-je en me retournant vers lui l'air mi-serieuse,mi-surprise.
- la même chose que toi!
- c'est pas vrai et moi qui pensais que je ne te reverrai plus jamais,je crois que le destin et contre moi .
- relax,si tu savais combien de personnes rêve d'être dans une situation aussi sensuelle avec moi tu verrais que le destin et avec toi.
Narcissique !
- mais malheureusement pour toi je ne le vois pas !
Il me fis un sourire comme si cherchais une réponse adéquate.
Il se leva du sofa pour s'avança face à moi. Je pouvais sentir son souffle s'échouer sur le mien,la distance qui nous séparaient était très petite.
Mais à quoi il joue !
Je manquais les mots,tous ce mélangeait dans ma tête ne savent pas comment agir face à cette situation
Il s'avança encore plus près de moi mais au dernier instant la porte s'ouvrit.
Daniela ma sauveuse.
- je dérange ?. Nous demanda mon amie comme si cette situation lui plaisait.
- sans problème tu ne nous dérange pas ,je disais juste à Jenny de me laisser la pièce pour pouvoir me changé.
Menteur !
Je ne sais pas comment il faisait pour être aussi à l'aise dans cette position qui ne change pas ,mais moi si ça me gène et beaucoup d'ailleurs. Alors je me détache de son emprise avec une goutte de sueur qui menaçait de tomber et me dirige vers la porte toute gène.
Arrivé à le même hauteur que mon amie je sortis un phrases venu de nul part pour m'échapper la pièce.
- je crois que l'on devrait sortir il doit ce changer. Dis-je toute gène.
Je crois que le mot "gène" défini en un mot ce chapitre.
- ça je le sais et sinon pourquoi tu crois que je suis venu ici.
Je pris son bras et nous sortions toute deux de la pièce. Arrivé à couloir je voyais déjà ça grimace de fou rire qui ne demandait qu'avoir des explications.
- pas de questions,nous surtout pas de questions !. Lui faisant comprendre,l'a tenant toujours par le poignet
Arrivé à la pièce principale tout était déjà près,il y avait une déco au clichés de barbie, tout était en rose et un peu de rouge pour avoir une touche de romance. Je ne savais pas où me positionner alors je restais debout attendant que mon amie qui s'était éclipsé un moment.
De fois je me demande si ...
- je suis là.
Et voilà ken qui arrive avec un pantalon rouge,une chemise rose et ses cheveux... c'est cheveux étaient juste magnifique- sans abusé-. Mis à part le fait que je le trouve play boy il est quand même attirant.
VOUS LISEZ
LA BELLE ET LE DEALER
DiversosQui a dit que ce serait facile... Elle, une jeune fille simple mais au grand caractère... Lui, un mec narcissique ,le play boy rêvé, pour qui plus d'une tomberait... Leur vie ce voit faire un changement lorsque nos deux ce rencontre à cette soirée t...