Quelques jours plus tard...
Ça fait déjà un bon moment que je n'ai plus revue Darius,- qui ne me dérange pas le moins du monde -, Daniela a été embauché par une grande marque de cosmétique, elle finit par ce séparé de Mathieu vu qu'il a trompé, mais ce trouve aujourd'hui en couple avec Andy un gars que je n'ai jamais rencontré mais qui me donne l'impression qu'elle s'est enfin casser.
Pour ma part le travail ce passe bien j'ai d'ailleurs récemment eu une augmentation des plus inattendues,
Meddy et moi sommes maintenant des très bons amis mais rien de plus...J'étais tranquillement assisse sur le canapé avec mon pop-corn à côté et une bouteille de maltina,- la meilleure boissons -.
Pendant que je suivais mon émission càd BARBIE, j'entends la sonnerie de mon téléphone mais je ne savais pas où,je regardais de droite à gauche puis je me suis rendus compte que Roxy était assisse dessus,
Je me dépêche de prendre mon téléphone.
Message de :la folle qui me sert d'amie
Coucou ma meuf j'espère que tu vas bien et si ce n'est pas le cas tant pis pour toi, j'ai besoin que tu laisses tout ce que tu fais et me rejoigne quelques part c'est dans l'urgence total ,pas la peine de te pomponner même si tu ne le fais jamais.
Je t'envoie l'adresse.
Fin du message.
Cette fille va me rendre folle...
Je ne perd pas plus de temps et me dirige vers ma chambre pour me changer,je ressors avec un simple pantalon et un t-shirt plus baskets mastocs.
Je sort de l'appartement pour me diriger vers l'arrêt de bus.
Malheureusement pour moi j'ai raté mon permis trois fois de suite alors j'ai décidé de faire une pose,en plus le bus n'est pas si mal, même si ce collé à des inconnus est vraiment désagréable.
Je prend enfin mon bus et direction l'adresse convenu.
[...]
Arrivé à l'endroit ça ressemblait à un studio mais pas n'importe lequel mais studio photo- ou shooting tout ce que vous voulez-,
La seul question que je me posais était- dans quelle autre folie va t'elle m'entraîner.
Je décide d'entrée à l'intérieur et je vois des gens bouger de droite à gauche,tous était occupé dans leur affaire.
Avec mes gros yeux je vois mon amie au loin,mais elle n'était pas seul
Je m'approche d'eux...
-alors Dani tu me cherches. M'exclamai-je.
Elle se retourna avec un air choqué.
- tu es venu !!
- à ton avis, quand tu m'envoies ce genre de message...
-bon on a pas le temps de discuter,je te présente Andy mon petit ami et Andy je te présente Jennifer.
Alors c'est donc le fameux petit ami,mais ça ne m'étonne pas il a tout pour plaire, des cheveux bien dresser,un percing au nez des yeux vert,- le grand élu-.
VOUS LISEZ
LA BELLE ET LE DEALER
RandomQui a dit que ce serait facile... Elle, une jeune fille simple mais au grand caractère... Lui, un mec narcissique ,le play boy rêvé, pour qui plus d'une tomberait... Leur vie ce voit faire un changement lorsque nos deux ce rencontre à cette soirée t...